Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pyjamas pour la première nuit
O
27 janvier 2011 14:06
okii merciiii je comprends mieux winking smiley

lol

bon bein nous on verra a moment venu je ne me prends pas trop la tête avec ça car si je tombe enceitne nchallah ça me fera extrément plaisir tout comme lui
o
27 janvier 2011 14:46
Moi aussi j'ai hate d'avoir des enfants mais je veux attendre un peu le temps de profiter un peu de notre vie à deux: voyager, sortir ...
k
27 janvier 2011 14:48
tout a fait allah kaydir ghir li fiha lkhir mais vous savez l3azl n'est pas utile pour ts les couple et comme tu l'as dis sa depend du l'homme mais la femme dans la plupart des cas arrive pa a son orgasme de cette facon et parfoi meme l'homme .
alors c hors de kestion pour moi a la fin je crois ke je vais utilise la pillule jasmine pck hia khfifa bezaf je vais la commence dans mes prochain regles pck mon marriage c pour 17fevrier alors mab9a walo.
O
27 janvier 2011 14:59
khadija c'est bientooooottttt !!! moi aussi ma gyneco ma prescrit une pilule khfifa !
o
27 janvier 2011 15:14
@khadija: effectivement ça marche pas pour tous les couples, on verra bien ce que ça donnera pour moi.
Mais pour la pillule c'est mm pas la peine d'y penser.
j'ai déjà essayé jasmine et c'est des nausés et des étourdissement répétitifs.
s
27 janvier 2011 16:44
moi aussi j'avais pris jasmine pendant 2 mois après la mariage (aucun effet secondaire sur moi même après l'arrêt), je l'ai arrêtée au profit de l3azl et des préservatifs (pas très confortables).
Le mois prochain je commencerai les essais inchallah pour concevoir un bébé. Je me disais aussi que je vais attendre au moins 6 moins avant de tomber enceinte, mais il y a tellement de questions et d'inquiètudes qui tournent dans la tête (fertilité) que je préfère faire des essais. d3iw m3aya a lbnate
l
27 janvier 2011 16:52
Supernacima, je croise les doigts pour toi smiling smiley

Original bride, tu m'as fait trop rire avec le terme que tu as employé "l3azl" loooooool grinning smiley c vrai que c'est une technique qui pourrait donner ses fruits !!! je vais faire de même incha Allah smiling smiley mais avant ca, il va falloir persuader mon fiancé que c la meilleure solution ! je suppose que rares sont les hommes qui acceptent ca non ?
k
27 janvier 2011 17:15
Original bride tu peux me décrire les effets en plus de détail si je ss pa indiscret StP et les filles l'autre genyco ma recommande mercillon keske vous en pensez a partir de vos expériences jasmine ou mercillon pcq les autres solution sûrement ca va pa marcher pour moi ni lhssab c dificil au début je crois ni l3azl aussi.
Nacima llah irz9ek doria saliha inchaallah li tfer7ekom o jami3 azwaj lmoslimin
k
27 janvier 2011 17:31
C'est rigolo, je viens d'avoir cette discussion avec mon fiancé pour la première fois hier (date approchant oblige...)
et j'étais déçue de sa réaction :-( quand je lui ai dit que je ne veux pas prendre la pilule...
Il a dit 3/4 des femmes prennent ça et qu'il faut que je fasse pareil. On s'est enervé 5/10min puis on n'en a plus reparlé.
Moi je compte lui en reparler bientot mais j'ai besoin d'arguments pour plaider ma cause.

J'ai un cycle régulier, donc je peux faire le calcul, encore faut il savoir quand l'ovulation a lieu. Puis je dois tenter d'argumenter "l3azl" (à voir ;-) ) ou le préservatif, mais ce n'est pas gagné !

Celles qui ont essayé la pilule, quel effet ça fait quand on l'arrête ? Genre si je tente et que je ne me sens pas bien, le retour en arrière est envisageable ?
o
27 janvier 2011 17:58
@khadija: Moi quand je prenai la pillule j'étais tous le temps énervé, je pleurai pour un rien.
J'arrivai plus à supporter des odeurs, le matin c'est directe la salle de bain pour vomir.
En plus j'avais les seins qui gonflais et me fesai mal.
@lilia: c'est un terme qui a été utilisé dans le temps du prophete sws.
@katkout: l'ovulation à lieu pour un cycle de 28j le 14ème jour du cycle.
Pour un cycle de plus de 28j, c'est le 14ème jour avant la fin.
Y a des hommes qui sont plus rassuré quand leur femme prend la pillule, d'autre sont contre le préservatif comme le mien, il dit que ça n'a pas de sens d'utiliser le preservatif avec sa propre femme. l'important c'est de se mettre d'accord.
k
27 janvier 2011 20:14
merci pour ta reponse original bride sinon les filles khliwha fyad llah and wish me good luck o d3iw m3aya rani b9a li just 20jours fdarna.llah iyssar likom jami3an
O
28 janvier 2011 09:32
Hello les filles pour me sera pillule mini dosée nchallah je la prends c'est décidé inshallah je compte la prendres dès le mois de mars pour voir les effets secondaires s'il n'y en a pas je la continuerais et s'il y en a j'arrete cela me laissera le temps de trouver un plan B lol
l
28 janvier 2011 10:15
Un question très bête les filles, madéhkouch 3lia :p !! alors le 1er jour du cycle, est ce que c'est le 1er jours des règles ? en d'autres termes, si par exp j'ai mes règles le 5 Janvier, devrai-je avoir mes règles le 1er février ( en cas de cycle régulier de 28 jours ) ? j'attends vos réponses les filles ! merciiii
o
28 janvier 2011 10:50
Oui c'est exactement ça lilia
n
28 janvier 2011 22:23
le jour où ma gynéco m'a dit que je pouvais pas prendre la pilule j'ai piqué une crise, là il y a une alternative l'anneau vaginal qui agit par diffusion d'hormones comme la pilule mais avec moins d'effets secondaires, il s'insère pendant 3 semaines et on l'enlève la quatrième semaine où les règles viennent, avis dnc à celles qui veulent une contraception hypra efficace winking smiley
n
28 janvier 2011 22:27
au fait j'ai trouvé les soldes de cet hiver vraiment limitées, j'ai pas encore trouvé d'ensemble blanc , la senza propose que des couleurs flashys, j'ai vu un truc pas mal à la vie en rose en blanc et rouge mais pas à ma taille, j'attend qu'etam tombe à 50% de réduc pour jeter un coup d'oeil....j'ai regretté le temps où y en avaient à gogo en été j'aurai du le prendre à ce moment Heu
x
xei
28 janvier 2011 23:26
original_bride salam apropo de la pillule el sachete ke sur ordonace
on é obliger d'aler voir un gynéco pr se la faire prescire
peux ke sé une kestion bete mé je la pose comme mm
merci ls reponse....
s
29 janvier 2011 19:59
xei, tu pex acheter la pilule sans ordonnance, jasmine est une des moins dosées et les gygy la prescrivent bcp^

nikita, etm mabghawch ydouzou khlas l 50% ! j'espère que c pr bientôt
s
29 janvier 2011 21:23
oui les filles moi aussi j'attend les 50% de etam meme si j'ai pas trouvé du blancsad smiley
&
29 janvier 2011 23:22
coucou les filles !! (special coucou à nikita et nacouma)

voilà un sujet interessant nuit de noce ...pillule
Pour moi j'ai deja pris jasmine dans le cadre d'un traitement puisque àparament g des pb puisk g un cycle irrégulier et qd je dis irrigulier c vraiment le cas genre 4mois sans regles des fois plus ou encore 3semiane de regles!!!!! c pas la fete et ça je peux vous le dire!! donc mon gyny (ki n'ai dailleurs pas le premier dans ma liste) m'a fait passé une écho et m'a annoncer que jj'avais l'utérus tres petit kelke mm et ke mes ovaires etaient fainéants! donc elle m'a proscrecit jasmine j'avoue kelle n'aait pas d'effets sur moi vu son dosage en hormones très faible donc je l'ai suivie pendant wahed 6mois j'avais des cycles réguliers puis hbesstha mni hbessha tjs le mm pb de depart et puis qd une copine à moi ma dit kelle avait elle aussi le mm pb et ken prenant la pillule elle n'a fait qu'endormir ses ovaire et du coup là ça fait presque plus d'une année kelle essaie d'aoir un bébé... ça ma fichue une foutu trouille dejà ke ana mekhlou3a ghir bouhdi donc hiya zadet kmlat aliya...donc là je suis vraiement confuse peut etre ke dici un mois ou deux irais voir un ou deux gyny pour savoir ce kil en ai d'ici là je vais assayé de ne aps trop y penser.

Lmohm nati ch7al ktebt Oh

sinon pour les solde , nikita les soldes de lsenza 3iyanin! ya raiment rien mas etam ya qd mm de jolies choses, la vie en rose aussi...pour moi g pas fait les soldes de cette saison (chomage oblige) j'attendré ceux dial sif et puis ghadi tkoun heta la date kerbat!
voilà les filles bisou
et bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook