chargement... widada [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 septembre 2007 13:58 |
28 septembre 2007 23:58 |

29 septembre 2007 01:03 |
29 septembre 2007 02:38 |

29 septembre 2007 10:25 |
Citation
angelo a écrit:
J'aime pas les pyjamas , ma future femme , je lui demanderais juste de m'acheter des boxer ou caleçon tout simplement...
Pyjamas , ça fais bébé je trouve et arriéré ...

29 septembre 2007 11:20 |

29 septembre 2007 11:44 |

29 septembre 2007 12:49 |
Citation
widada a écrit:
salam toutes et tous
ramadan karim une autre fois
j'aimerai acheter des pyjamas pr mon mari , des trucs de bonnes qualtité , mais je sais pas ou aller ,comme je me marie bientot , j'ai pas bq de temps pr chercher
merci les filles et les garçs par avance
pr info , je suis sur casa et rabat
salam
atansiou! tousles hommes n' aiment pas les pyjamas et c' est vrai que chez eux c' est plus pour les hommes d' un certain âge! aprés tout dépend des gouts de chacun.29 septembre 2007 12:58 |
Citation
angelo a écrit:
J'aime pas les pyjamas , ma future femme , je lui demanderais juste de m'acheter des boxer ou caleçon tout simplement...
29 septembre 2007 18:59 |
voilà 
30 septembre 2007 02:09 |
Citation
angelo a écrit:

30 septembre 2007 02:36 |
Citation
ambassadrice! a écrit:
salem alikom,
ne les écoute pas Widada ! bien sûr qu'il y a des hommes qui mettent des pyjamas, ceux qui se baladent devant leurs femme et enfants avec un boxer sont pour moi des ringardsvoilà
Dans ma famille tous les hommes portent des pyjamas le soir avant d'aller au lit et quand il y a quelqu'un mon père rajoute un peignoir par dessus et ça lui permet à la fois d'être à l'aise et présentable.
Au Maroc tu en trouves partout même sur les marchés hebdomadaires.
Bon mariage
30 septembre 2007 02:38 |
Citation
sam87 a écrit:Citation
angelo a écrit:
Salam,![]()
Et quand il caille, tu fais comment ??
, ça sert à quoi une femme ? 
30 septembre 2007 12:56 |
Je suis tout a fait d’accord, mon mari n’a que 38ans et il a toujours mis des pyjamas (sport ou classique et toujours avec des mules et s’il fait froid une belle robe de chambre pour se balader dans la maison, bien sur le soir il mange à table avec ses vêtement d’extérieur, mais juste avant le filme du soir il met un pyjamas ça lui permets d’être a l’aise dans ces mouvement et en même temps mastour.Citation
ambassadrice! a écrit:
salem alikom,
ne les écoute pas Widada ! bien sûr qu'il y a des hommes qui mettent des pyjamas, ceux qui se baladent devant leurs femme et enfants avec un boxer sont pour moi des ringardsvoilà
Dans ma famille tous les hommes portent des pyjamas le soir avant d'aller au lit et quand il y a quelqu'un mon père rajoute un peignoir par dessus et ça lui permet à la fois d'être à l'aise et présentable.
Au Maroc tu en trouves partout même sur les marchés hebdomadaires.
Bon mariage
30 septembre 2007 14:15 |
1 octobre 2007 12:18 |
) 1 octobre 2007 13:02 |
,des survettes encore ca va j'aime bien

1 octobre 2007 16:37 |
Citation
angelo a écrit:

1 octobre 2007 16:39 |
1 octobre 2007 16:42 |
wallah j'étais entrain de penser à la même chose!!Citation
king_robert a écrit:Citation
angelo a écrit:
mais la miss ici veut pas non plus t'habiller toi, tu peux mettre les caleçons et boxers ds ta liste de reclamation que tu donnera a ta femme en guise de dhaz, par ce que c'est elle qui venir chez toi avec lhdiya

1 octobre 2007 17:11 |
Citation
Soniye a écrit:
salam,
moi je dit il y a pas mieux pour un homme que la hbaya vous savez l'habit traditionnel marocain ça fais viril
1 octobre 2007 17:28 |
1 octobre 2007 17:30 |
Citation
lamyaâ a écrit:
heu moi je déteste les zhommes qui se ballade en caleçon comme ça dans la maison, donc oui o pijama classe, pas les jogging je déteste ça, les pijamas bien tailler et en intimiter ba le boxer oui, comme ça il me réchauffe, moi la frileusse

1 octobre 2007 17:34 |
Citation
lamyaâ a écrit:
heu moi je déteste les zhommes qui se ballade en caleçon comme ça dans la maison, donc oui o pijama classe, pas les jogging je déteste ça, les pijamas bien tailler et en intimiter ba le boxer oui, comme ça il me réchauffe, moi la frileusse

1 octobre 2007 17:35 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
y'a pas plus à l'aise que la tenu de feu adam![]()
perso .. c'est boxer grand maxi quand chui chez moi .. et ma future femme n'aura pas le choix
1 octobre 2007 17:36 |
Citation
chaoukalia a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
perso .. c'est boxer grand maxi quand chui chez moi .. et ma future femme n'aura pas le choix
tu gardes la moustache au moins!lol!
) 1 octobre 2007 17:38 |
Citation
chaoukalia a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
tu gardes la moustache au moins!lol!
non .. je me suis converti en barbe de deux jours .. il parrait que c'est plus sexy ()
1 octobre 2007 17:40 |

1 octobre 2007 17:43 |
Citation
lamyaâ a écrit:
je kiff les ptite barbe de 2 jour sur certain mec, wahouuuuuuuuuuu ali![]()
heu chaoukalia ba oui fo pas que je me prive de sa chaleure humaine c gratuit en + ya pas de edf a payer, mdrrrrrrrrr
1 octobre 2007 17:45 |