Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se purifier après un Rêve érotique ?
8 septembre 2014 12:56
Question :

Si une personne fait un rêve érotique, doit-elle faire la grande purification, ainsi purifier tout le corps ou non ?

Réponse :

Si l'homme ou la femme a fait un rêve érotique, et ils ont vu les traces de sperme ou du liquide après le réveil, il leur est obligatoire de faire la grande purification, et il est obligatoire de faire passer l'eau sur tout le corps, mais si une personne a fait un rêve érotique et elle n'a pas vu de traces de sperme ou de liquide, dans ce cas, il ne l'est pas obligatoire de faire la grande purification, car on a demandé au Prophète que la paix et le salut d'Allah soient sur lui sur la femme, si elle voit dans son rêve comme l'homme et est-ce qu'elle doit faire la grande purification, il a répondu "oui si elle a vu le liquide", et donc le Prophète que la paix et le salut d'Allah soient sur lui a lié l'obligation de faire la grande purification avec le fait de voir le liquide.

Source: Chaikh Al 'Otheymine, Fatawa Nouroun 'Ala Addarb (Attahara)
Traduction : Kamel Almaghribi.

copié de isstiqama.neuf.fr
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine
tiré de 3ilm.char3i.over-blog.com

Source : Le couple en islam
8 septembre 2014 13:23
Salam,

Qu'est-ce qui se passe? Son ton anniversaire pour que tu nous fasse autant de rappels...

C'est bien d'en faire quelques uns (un ou deux) par jour ou par semaine, mais la ce n'est que des bombardements que tu nous fait!

Les gens après ne suivent plus et se déinstéressent. Ce serait intéressant d'en faire moins par jour afin que l'on puisse suivre et en discuter.

Wa Salam
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
a
2 juin 2018 07:52
Doit on se purifier,si après un rêve,on a eu une éjaculation interne,mais en urinant ,qu'on constate un melange d'urine et de sperme?
S
4 décembre 2019 17:23
Salem

Je panse que oui caf si il ya du liquide dans le penis cela veut dire qu il a du forcement sortir pendant la nuit

MAIS APRES SEULE DIEU SAIT JE NE SUIS PAS COMPETANT DANS CE DOMAINE MAIS C EST MON AVIS
 
Facebook