Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
purée !!! j'ai une blague ... !!
h
7 avril 2010 12:40
C'est un gars qui rencontre son ami et qui lui donne un bout de feuille et dit:

- Je vais te faire un tour de magie!!! grinning smiley Prends cette feuille et écris quelque chose... Je regarde pas!!! smiling smiley Après, monte dessus pour être sûr que je ne vois rien et demande-moi ce qu'il y a sur la feuille. :>>

_ Okay!!! |-|

L'ami écrit sur le bout de papier quelque chose et place la feuille sur le sol en montant dessus et demande à son ami qui se cache les yeux:

- Okay, j'suis prêt!!! )-o C'est quoi qui est sur la feuille!!! :lalala:

Et son ami répond:

- Un idiot!!! smiling smiley) lollllllllllllll
assalam o alykoum
h
7 avril 2010 12:48
C'est l'histoire d'une petite fille, aveugle depuis qu'elle est née. Elle sait qu'elle ne verra probablement pas, et ne sait même pas quel effet cela fait de pouvoir regarder...
Mais un jour, ses parents lui annoncent tout content qu'un produit miracle existe: en effet, il suffit de mettre un peu de pommade sur ses yeux avant d'aller dormir et le lendemain, on retrouve la vue.
La petite fille, toute contente, met la pommade sur ses yeux, toute excitée, et a du mal à s'endormir, en essayant de s'immaginer comment sera demain...

Et le lendemain matin, elle se réveille, toute excitée, ouvre les yeux, mais ne voit toujours rien, alors elle arrive en pleurant dans la cuisine et dit: "Maman, Papa, ça a pas marché, je vois toujours rien..."
Les parents se regardent, en se retenant de rire et crient: "POISSON D'AVRIL!!!"
assalam o alykoum
l
7 avril 2010 12:53
la 2ème elle est mochethumbs down
l
7 avril 2010 13:01
C vrai la deuxième est vraiment trop nulle,je vois pas en quoi c'est une blague.Heu
h
7 avril 2010 13:08
C'est 2 blondes qui sont sur un pont
La première dit:
-en dessus c'est la Loire!
-Non c'est la Seine!
-Non la Loire!
-Ben tu sais quoi?! Je vais sauter et après on vera qui avait raison !

2 semaines plus tard, elles se retrouvent à l'hopital:
-Alors c'etait la Seine ou la Loire ?
-C'est l'A1...
assalam o alykoum
l
7 avril 2010 13:14
tu les as trouvé où tes blagues? ta mangé des carembars???grinning smiley
h
7 avril 2010 13:21
Je vais vous expliquer comment attraper un crocodile. Il vous faut :
1 boite d'allumettes vide,
1 paire de pinces à épiler,
1 paire de jumelles.
Voilà comment on s'y prend : Vous regarder le crocodile avec la paire de jumelles mais en regardant du côté des gros oculaires. Vous voyez alors le crocodile tout petit, petit, petit... Vous le prenez avec la pince à épiler et vous le mettez dans la boite d'allumettes !


moody smiley
assalam o alykoum
h
7 avril 2010 13:29
Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ?
- "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer."



oh les belges ... Oh
assalam o alykoum
7 avril 2010 14:15
salam,

habib je crois que tu as filé ton mot de passe à qq d autre je pense pas que ça vient de toi ce post ces blagues ne font pas rire sad smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
7 avril 2010 14:20
Citation
sara** a écrit:
salam,

habib je crois que tu as filé ton mot de passe à qq d autre je pense pas que ça vient de toi ce post ces blagues ne font pas rire sad smiley

(tu prefere les blagues de toto?? )

Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."
assalam o alykoum
7 avril 2010 15:45
salam,

j´attend celles de toto depuis l autre jour mais walou
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
7 avril 2010 16:24
Salam,

Chépa si les soi disant "blagues" vous font rires mais personnellement elles sont toutes nulles,ridicules, betes......., thumbs down
P
7 avril 2010 18:56
Citation
habib75 a écrit:
C'est 2 blondes qui sont sur un pont
La première dit:
-en dessus c'est la Loire!
-Non c'est la Seine!
-Non la Loire!
-Ben tu sais quoi?! Je vais sauter et après on vera qui avait raison !

2 semaines plus tard, elles se retrouvent à l'hopital:
-Alors c'etait la Seine ou la Loire ?
-C'est l'A1...

ptdr Celle là je l'aime bien.

Mais Sara** a dit une chose étonnante de vérité, à croire que Habib s'est transformé perplexe
I
7 avril 2010 20:22
Purée !!! c'est trop pas marrant ... !! ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
7 avril 2010 21:33
t'es nul habib Grrrr


est ce que c'est à toi qu'on a fait le coup de la feuille grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
7 avril 2010 22:12
Salam o aleykum

Mdrrrr sa va sa va, sa me rassure parce que je suis très compliqué pour les blagues et je rigole rarement quand tout le monde pleure de rire mais là franchement rien de marrant... Sans rancune, je suis contente simplement de voir que pour une foi c'est pas moi qui déconne...***

tongue sticking out smiley Allez un effort!!! D'autre blague et cette foi marrante...
S
7 avril 2010 23:00
Salam,

Une petite...

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tic au tac : « Oui, par alliance!»

Ah ces femmes, toujours le dernier mot...

Sweet dreams!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 avril 2010 23:15
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Une petite...

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tic au tac : « Oui, par alliance!»

Ah ces femmes, toujours le dernier mot...

Sweet dreams!

Latifa


salam,

c est forte cella ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
7 avril 2010 23:18
merci sweetlatifa d'avoir relevé le niveau ... tu sauve le post ... thumbs up
assalam o alykoum
S
7 avril 2010 23:20
Mais je t'en prie Habib...Tiens , tu ne m'en veux pas...? Avoue que les femmes sont fortes quand il s'agit de parler...

Douce nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook