|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
PUREE
Auteur: Maylis75
Date: le 15 août 2009 à 13h51
bonjour,
est ce que vous la faites vous mêmes ou l'achetez vous en grande surface? Sinon, une recette particulière? merci. Re: PUREE
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 15 août 2009 à 13h55
Salam,
J'aime pas la purée achetée donc généralement je la fait moi même mais très rarement. Pomme de terre à l'eau Sel Poivre Un jaune d'oeuf De la crème liquide Un peu de gruyère. Les pommes de terre si tu as le presse purée sinon avec une fourchette Voilà. Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: PUREE
Date: le 15 août 2009 à 13h59
merci Marocaine dans le sang, c'est vrai,cela doit être meilleur!
merci pour ta recette, je vais la tester ![]() Re: PUREE
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 15 août 2009 à 14h12
Oui c'est meilleure
Par contre fait attention pas trop de crème liquide pour ne pas que ca soit de l'eau dose selon les pommes de terres Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: PUREE
Date: le 15 août 2009 à 14h29
ok. merci pour le conseil.
Citer: Re: PUREE
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 15 août 2009 à 21h24
Salam,
moi j'ai la même recette mais à la place de la crème liquide je mets simplement du lait pas énormement pour éviter que ça soit trop liquide mais c'est bn aussi avec du lait et on en a toujours en générale .
salam. |