Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Punition???
L
1 septembre 2007 11:16
J'ai fait il y a qq semaines une fausse couche tardive je m'en suis remise el hamdoullilah seulement dans l'entourage de mon mari j'ai entendu qqch qui m'a vraiment touché.
Comme quoi ce serait de ma faute que je paye mes erreurs...
Je regrette beaucoup de paroles et gestes dites quand j'étais enceinte alors je me dis que si c'est la conséquence de mes erreurs/pêchés c'est que vraiment j'ai été mauvaise!!!
Je regrette trop là
j
1 septembre 2007 11:57
salam


Franchement n'importe quoi!!!!!


combien de meres ont fait de fausses couches ou encore ont perdu leur bébé quelques jours, quelques mois, quelques années apres leurs naissances, ou encore combien n'arrivent meme pas à tomber enceinte!!! doit on considérer tout cela comme des punitions?!!!


Allah a voulu qu'il en soit ainsi, il faut t'en remettre à lui et dire Al hamdoulilah et fait des douaas pour obtenir ce que tu souhaites!

Les epreuves de la vie ne sont pas des punitions, car Allah eprouvent ceux qu'il aime!


LAH YSAHAL.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/07 12:05 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
1 septembre 2007 12:08
Salam

Voici 2 liens pour repondre à ta question.

[www.muslimfr.com]

[www.islam-qa.com]

winking smiley

edit: (et encore un lien): [www.apbif.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/07 12:20 par malika_malika.
L
1 septembre 2007 12:30
Barak'Allah ofik ma soeur pour ce lien.
P
1 septembre 2007 15:44
Wa fik barak'Allah ma soeur
f
1 septembre 2007 22:54
Je suis toutafais d'accord avec jolidounia!
Surtout ne culpabilise pas ce n'est en rien ta faute.
o
3 septembre 2007 01:34
salam alikoum

ne dit pas sa tu sais allah soubhanu wa taala eprouve ces serviteurs pour tester leur foi soit fortes et oubli les mechanceté de ta belle famille franchement c'est pas humain de leur part
allah i awnek ma soeur ...inshallah tu auras un bb qui te combleras de bonheur allah u akbar
B
3 septembre 2007 01:39
Salam aalikoum


les femmes victimes de fausse couche culpabilisent 9 fois sur 10.
cela peut arriver à n'importe qui...il faut surmonter cette epreuve toi et TON MARI


apres ce que dise les autres sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
G
5 septembre 2007 13:25
Oui, Dieu ne fait de mal á personne. ce qui compte c´est que nous ne perdions pas notre foi dans les épreuves. Toujours bénir Dieu en toute situation. Prend courage ma soeur, et surtout aimer Dieu en toute circonstace. que le nom de Dieu soit béni. Amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook