Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ans il est puni et meurt dans la machine à laver
29 novembre 2011 19:10
Je voudrais juste un petit message à ce petit garçon qui n'a pourtant rien fait de mal à part subir la haine et la violence d eson père... pix à son âme, je suis choqué que l'on puisse s'en prendre aussi facilement à un enfant!!

entre rage et tristesse... bisou petit ange!
29 novembre 2011 19:50
salam

je suis tous comme toi choquée révolté triste .....

la vie me fais peur tellement en entends parlé de choses choquantes

des bébé a peine née jeté dans des poubelles dans des lacs .....

des enfants tués par des voisin des connaissance ..... pédophiles ........

et le plus grave des enfants tués par leurs parents quand les personnes qui doivent te protéger te tue

je ferme mal mes yeux pour dormir tellement ca me travaille toute cette haine dans la vie me fais peur


le monde dérive grave

allah yrahmou petite ange
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
q
30 novembre 2011 09:46
Bonjour,

C est l horreur ! Grrrr
30 novembre 2011 10:52
Kaoutar je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!


c'est juste hallucianant!! allah yrahmou le pire c'est qu'un site montre son visage et ses petits yeux bleu me hante!

bref.. j'avais besoin de lui mettre un petit mot! Même si bcp d'histoires me choquent celle là me hante!
y
30 novembre 2011 11:21
Salam,

J'ai beau essayé de comprendre, je n'y arrive pas... Comment peut-on faire cela à un enfant de 3 ans ? à son propre enfant ? C'est juste inhumain...

Ce qui est horrible c'est que ce gamin a subi des tortures depuis son plus tendre âge. Ce n'était pas la première fois que son père, son tortionnaire, le mettait dans le lave linge ! Ce tortionnaire mérite la peine de mort !
30 novembre 2011 12:39
Salam,

Allah irhmou le pauvre, ce n´est qu´enfant, un ange, il a quoi ce père à la place de coeur, llah ister.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
30 novembre 2011 12:44
Salam aleikûm,

Son père est un alcoolique.

Alhamde li LAHI bilîslam !
f
30 novembre 2011 12:46
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Son père est un alcoolique.

Alhamde li LAHI bilîslam !
cest clair
lahster l'alcool ce que sa fait sad smiley
30 novembre 2011 16:22
Salam,

je trouve sa vraiment horrible je n'imagine même pas ce qui l'a pu ressentir c'est dégueulasse
tout comme la peine qu'il a prie quand tu sais que pour des trafics de stup' ou outrage a agent
tu peux prendre la même chose sa me dégoûte
il mérite même pas la vie
MK-
30 novembre 2011 23:46
Quand son fils était un bébé de quelques mois et qu'il pleurait, il le posait sur le rebord de la fenêtre et refermait la vitre sur lui en plein hiver...
Et tout ce qu'il trouve à dire après tant d'horreur c'est qu'il n'a jamais voulu de ce gamin et qu'il n'arrivait pas à l'aimer...

...On en arrive à se demander si on devrait créer un "droit à être parent"...

Parce que y'a des gens biens qui galèrent pendant des années pour pouvoir adopter un enfant, et y'a des tarés comme lui qui tue leur propre petit bout de chou de 3 ans sans défense...

C'est écœurant....
1 décembre 2011 20:54
je ne savait pas pour l'histoire de la fenêtre !!! c'est pire que ce que je pensais!

et même si le papa ne voulait pas de l'enfant: la mère était présente au moment des faits, elle aurait dû le sauver.. pour moi, elle est autant coupable que lui. Quitte à attraper son enfant et partir en courant, même à moitié habiller je m'en fou mais je pense juste à le sortir de là et le sauver et courir !!!

c'est honteux..
t
2 décembre 2011 15:03
je me souviens du jour ou j'ai été convoquée par une puéricultrice de la pmi car mon enfant qui a commencé l'école pour la 1ère fois ne voulais pas aller vers la maitresse .
j'ai été pa s choquée du tout car c'est moi qui demandais à mon fils de ne pas aller vers les étrangers : à cause de tout c que j'entends à la télé. et vous savez ce qu'elle m'a dit : madame , on est en france , on maltaite pas les enfants et tout ce problème de pédo etc 'est que dans ta tête , je vous vous envoyer dans un centre pour voir un psy . car vous aimez analyser les choses et vous allez trop loin , j'ai cru queje suis vraiment malade mais quand j'ai entendu toutes les autres histoires de vole et viol à la télé , j'ai crié très fort , je suis comme ça je changerai jamais de comportement jusqu'au jour ou l'etre humain devient beau comme la lune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook