Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
punaiz ourkoi personne me repond les gens de belksiri
h
19 février 2009 22:59
bonsoir marocaine25001, je suis bien de Dijon, et mes parents originaires de Ksiri, moi je connais un peu (Vacances d'été quoi!). j'ai connu par l'intermédiaire de leur fille couturière pour affaire fringues.Tt le monde les connait, leur papa travaillait à la mairie...Quant à la famille Chakafi, il fût un temps, quand j'étais bcp plus jeune, mes parents et eux, se fréquentaient. Ceux dont j'ai souvenir sont à Vesoul (Khamalia Blal, sa belle-soeur Tamou...Mais perdu de vue depuis 10 ans,après décès de ma mère. Peux-tu me parler un peu plus de toi stp. seulement si ça ne te dérange pas. Et désolée, je n'ai aucune coordonnée à te passer (msn, tél.adresse...) sur les Maadène ou Chakafi Larbi. Mais je vais voir par le biai de qqu'un du bled. Je te tiendrai au courant. A +
h
19 février 2009 23:04
Marocaine25001, est-ce que tu parles de l'épicerie Driouich, le petit jeune, juste à côté de la villa de ses grands-parents, la famille Bachirat ?
h
19 février 2009 23:20
j'ai trouvé, tu es de Besançon.
m
19 février 2009 23:22
ho pa cool j orai bien voulu te contacter et kon prenne plus de temp a discuter mon pere et chakafi larbi tamo kamalia et tou le reste son les freres et soeur de mon pere enfaite je voulai savoir des choses sur mon pere il nou a abandonner et vie o bled avec une petite jeune et aparamen c est une grosse sorcière et je voudrai connaitre des gens ki puisse me dire si il va bien va et ki et vraiment cette sorcière repond moi stp je te laisserai bien mon num pour kon en discute bizzzzzzz
m
19 février 2009 23:27
oui je connai bien lepiceri de driouich c est un tres bonne amie a mon pere mai la famille don tu me parl je connai pa peu etr ma famill et toi c est koi ton nom de famill peu etr ke je te connaai je c ke mes parent connaisse de dijion la famill chkafi pa chakafi
h
19 février 2009 23:34
moi aussi je connais bien la famille Chkaïfi, de bons amis à mes parents, quartier à côté de chez moi. je les connais tous. On était de bonnes copines-copines avec ses filles. On se voit rarement, à l'occasion maintenant. Désolée pour l'histoire de ta mère, Peut-être par téléphone au bled de mon côté, je pourrais glaner des nouvelles concernant ton père. Son nom ? si tu veux... Moi c Hafida.
h
19 février 2009 23:39
je ne pense pas que tu puisses me connaître, je suis plus âgée que toi, mais es-ce que tu peux me parler de toi, que je te situe par rapport à Khamalia ( je l'aimais bien elle ). Et son papa aussi.
m
20 février 2009 11:16
c est la femme de mon oncle son mari et le frere a mon pere
m
20 février 2009 11:26
pourkoi tu a kel age ? oui j aimerai bien ke tu te renseigne sur mon pere o bled mai san dir ke c est sa fill ki demande je veu pa kil sache ke je demande des renseignement sur lui
h
21 février 2009 00:29
salut marocaine25001, j'ai pensé à toi, cette après-midi: suis passée à ma banque Attijariwafabank, j'ai entendu l'employé remercier la personne au bout du fil(banque de Ksiri)et lui dire de transmettre en retours ses salutations à Mr Larbi Chakafi... C ton père ou ton oncle ?
ET comme l'employé est lui-même de Ksiri, on discuté du plaisir qu'on avait en rencontrant des gens de Ksiri justement...Il m'a dit en 2 jours il a vu défiler + de ksiriens qu'en 1 mois! Dont aujourd'hui Bouchta et son frère, je crois le mari de Khamalia / Abderahman...et d'autres familles encore. Le HASARD !!Donc, j'ai pensé que ton père c'est Larbi, Non ? j'ai pas bien compris mais l'un de tes oncle habite ici. Bref, as-tu ne serait-ce que le plus petit renseignement sur ta belle-mère à me donner..Pour aider ma futur détective-ksiri. Compte sur moi pour ne pas divulguer tes recherches secrètes. Il n'a aucun mérite ce papa...Bon j'attends tes consignes, je suis prête à appeler ma tante. Mais avant,dis-moi si ton père et sa nelle. femme habitent au Zhiri.
J'ai 47 ans. Maman de 3 enfants encore petits.
m
21 février 2009 23:11
ecoute moi je taime bien sa me fait plaisir ke tu me dise tou sa oui c mon pere larbi bouchta et abdelhamene sai ces freres mai par contre j ai pas pa commpri il étai ou a la bank o bled ou en france? je peu te laisser mon numero pour ke tu me tienne au couran enfaite c pa ma bel mere Grrrr pour l instan c sa copine.merci c gentil alor cette sorciere s appelle fatna elle et veuve et son pere et mort ossi maintenan elle vie avec mon pere enfaite a la base elle soccupai de ma grand mere ki s apell méka elle et morte l été dernié et,kelkel jour apres sa mort mon pere nou a anoncer kil allai ce marié avec la rédama(la fameuse fatna ) j aimerai ke tu chope des renseignement sur elle et lui si il a bouffer kelke choz aparamen il la deja distribué des terrain o frere de cet sorcière stp apel ta tante demande lui tou
vraiment j en souffre grave il nou a tué et surtou a ma mere stp aide moi té ma seul chance.si c moi ki débarke o belksiri je la tue jte jure et elle ma repondu kel me rendra folle et kel me séparera de mon mari et ma tite famille j aten ta reponse donne moi un de tes numero ou adress internet kon parle en privé merciyawning smiley
h
22 février 2009 00:26
bonsoir, Marocaine 25001,
je m'appelle Hafida. et toi ? C'est pas que je veux pas te donner mes coordonnées, mais je veux pas que d'autres chattecheurs appellent chez moi. Je le ferai promis, Mais avant de te donner de faux espoirs, laisse moi glaner des renseignements par ma tante au bled. Promis.... Non ton père était à la banque au maroc.L'employé avait téléphoné au directeur pour moi, et ils lui on dit que ton père luis passait son bonjour.il était là par-hasard... Et comme on parlait des gens de Ksiri,l'employé m'a dit que juste avant, il avait reçu la visite de ton (ou tes ) oncle, ici à dijon.+ d'autres Ksiriens. Rassure toi, ton père est encore au Maroc.Voilà la chose. Suis contente aussi que tu fasses partie d'une famille de France et Ksiri , que mes parents fréquentaient. J'en ai eu peu de nostalgie, tu vois. J'ai trop envie de t'aider. Ne prends aucun risque en effet. Attends de connaître ses points faibles d'abords. OK ? Donc je te dis bonsoir et à + Inchallah. De toute façon, on se contactera autrement, sûr.yawning smiley moi aussi.
m
22 février 2009 00:57
enfaite j habite a 50metres de ché le pere a kamélia ta tante doi connaitre sa me fait plaisir ke tu m aide mai surtou le monde et petit c bizar mai stp aide moi hafida
m
23 février 2009 13:57
salut hafida j espere ke sa va je vien au nouvel jte fai un peti coucou tu a internet ché toi ou tu doi sortir pour aller sur le net
m
1 mars 2009 17:04
selam j espere ke tou va bien sa fai un moment que je né pa eu de tes nouvel sa va?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook