Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis-je vous demander des dou3a pour mon frere ?
h
26 septembre 2006 13:39
salam

allah ychafih pour ton frere et tous mes voeux de bonheur,de joie,de reussite à vous tous en ce mois de ramadan.
o
26 septembre 2006 13:40
ALLAH I JIBLO CHIFA
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
26 septembre 2006 13:57
Allah ichafih
s
26 septembre 2006 14:14
que dieu soit avec lui
26 septembre 2006 14:18
Allah yechafih o yechafi jami3 marda almouslimine fi hada chahr almobarak
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3
26 septembre 2006 14:21
allah ychafihe we tkoune bmarfirate dounoube hade l'opération inchalah, we yredou shihe lwalidihe we lkhoutou inchalah ya rebi.......amine
m
26 septembre 2006 14:21
salam arlikoum,


Allah y chafih ou y jib al Kheir... AMINE
N
26 septembre 2006 15:53
Barak Allahoufikoum

Il est en soin intensif sous morphine...

Ma pauvre petite maman est dans un état affligeant...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
nah
26 septembre 2006 15:56
allah y chafi a khti !!!sad smiley
prend soin de lui et de ta mamansad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
26 septembre 2006 16:08
allah ichafih

et allah issabar ta maman
O
26 septembre 2006 16:11
allah ijibe chifa !
b
26 septembre 2006 16:14
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Puis-je vous demander des dou3a pour mon frere agé de 22 ans et qui est à l´hopital depuis dimanche. Il s´est fait opérer hier. Une opération assez rare.


Salam
Allah yeg3ade wesadou ALlah yechafihe Allah yekhlih likoume Incha Allah
N
26 septembre 2006 16:16
Allahouma amine

Je vous remerci beaucoup
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
R
26 septembre 2006 16:24
Salam alaykoum !!

je souhaitais aussi me joindre dans cette épreuve !! et je ferai une douha o tarawhi ce soir inchallah
26 septembre 2006 16:52
salam hbibasmiling smiley
allah y shafih et beaucoup de courage pour ta famille et surtout, surtout pour ta petite maman
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
26 septembre 2006 17:05
JazakAllahou kheyran thumbs up
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
26 septembre 2006 17:07
grande pensée pour ton fréro winking smiley et ta petite famillewinking smiley

inchallah !!!!! il sera de nouvo parmi nous !!!winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
26 septembre 2006 17:30
Salut Nabilette,

J'espère que l'état de santé de ton frère s'améliore. En tout cas j'ai une pensé pour lui et Inch'ALLAH qu'il va se rétablir.

Je comprend que ta maman soit dans un état affligeant. Il faut la soutenir en ces moments difficiles.

Tiens nous au courant Nabilette et Merci d'avoir écris pour nous parlé de ton frère. Respect pour toi.

Rachid
N
26 septembre 2006 22:04
Salam aleikoum


Merci beaucoup

Pour le moment toujours dans le meme état dans le meme service.

Kheyr inchaallah
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
r
26 septembre 2006 22:08
allahoumma 3afihe wa chafihe ya rabe al3alamine


amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook