Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
r
12 juillet 2008 11:18
Bonjour!!
Comme beaucoup d'entre nous je vais en vacance au Maroc bientot et pour étre un peu original et porter autre chose que mon vieux t shirt Che Guevarra,je recherche un t shirt Abdelkrim El khattabi,le hero du rif!!Notre Che Guevarra a nous!!
s'il vous plait aider moi dans ma recherche,j'en cherche un simple et de bonne qualité!
Merci de votre aide!!!!!!!!
A bientot inchallah
Rif for ever.
a
12 juillet 2008 14:04
A casablanca une petite boutique à l'interieur des twin, beaucoup de tee shirts originaux bien Marocains et celui que tu cherches, s y trouve aussi.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
r
13 juillet 2008 14:37
bonjour!
merci de votre reponse! j'en ai trouvé un genial sur ebay,couleur maroc!!excellent !
MERCI!!!!!!!!
s
13 juillet 2008 22:37
salut

si vraiment tu veus être original à 100% le t shirt crée le par toi même tu verras sa va faire top et 100% originalité

bonne vacance
r
14 juillet 2008 00:45
tabite ou au bled mon frére?
p
16 juillet 2008 23:10
Citation
riforever a écrit:
bonjour!
merci de votre reponse! j'en ai trouvé un genial sur ebay,couleur maroc!!excellent !
MERCI!!!!!!!!

J'ai acheté un t-shirt Abdelkrim El Khattabi sur ebay. Je l'ai reçu aujourd'hui même. Et il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Vert et Rouge Vintage, Puissant !
k
17 juillet 2008 07:33
Citation
peckito a écrit:
J'ai acheté un t-shirt Abdelkrim El Khattabi sur ebay. Je l'ai reçu aujourd'hui même. Et il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Vert et Rouge Vintage, Puissant !


y ressemble à ça ton Tee shirt ? [cgi.ebay.fr]
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
R
19 juillet 2008 12:59
salut rifi moi c'est riffia lol tu sais si tu en trouve un je veux bien que tu me l'offre car je suis a la recherche d'un t sh ok et tout ce qui touche a ama patri jaime lol tu peut les crée tu va te faire du blé lol cher compatriote vive les rif et le rif au rif Censored
riffia est fiére de l'être
p
13 août 2008 02:24
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook