|
Mode & beauté
ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: riforever
Date: le 12 juillet 2008 à 11h18
Bonjour!!
Comme beaucoup d'entre nous je vais en vacance au Maroc bientot et pour étre un peu original et porter autre chose que mon vieux t shirt Che Guevarra,je recherche un t shirt Abdelkrim El khattabi,le hero du rif!!Notre Che Guevarra a nous!! s'il vous plait aider moi dans ma recherche,j'en cherche un simple et de bonne qualité! Merci de votre aide!!!!!!!! A bientot inchallah Rif for ever. Re: ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: azl95
Date: le 12 juillet 2008 à 14h04
A casablanca une petite boutique à l'interieur des twin, beaucoup de tee shirts originaux bien Marocains et celui que tu cherches, s y trouve aussi. Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: riforever
Date: le 13 juillet 2008 à 14h37
bonjour!
merci de votre reponse! j'en ai trouvé un genial sur ebay,couleur maroc!!excellent ! MERCI!!!!!!!! Re: ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: saida94500
Date: le 13 juillet 2008 à 22h37
salut
si vraiment tu veus être original à 100% le t shirt crée le par toi même tu verras sa va faire top et 100% originalité bonne vacance Re: ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: rifinio4ever
Date: le 14 juillet 2008 à 00h45
tabite ou au bled mon frére? Re: ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: peckito
Date: le 16 juillet 2008 à 23h10
Citer: J'ai acheté un t-shirt Abdelkrim El Khattabi sur ebay. Je l'ai reçu aujourd'hui même. Et il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Vert et Rouge Vintage, Puissant ! Re: ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: khnouna
Date: le 17 juillet 2008 à 07h33
Citer: y ressemble à ça ton Tee shirt ? [cgi.ebay.fr] moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: Rif women
Date: le 19 juillet 2008 à 12h59
[color=#FF0099][/color]salut rifi moi c'est riffia lol tu sais si tu en trouve un je veux bien que tu me l'offre car je suis a la recherche d'un t sh ok et tout ce qui touche a ama patri jaime lol tu peut les crée tu va te faire du blé lol cher compatriote vive les rif et le rif au rif ![]() riffia est fiére de l'être Re: ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: peckito
Date: le 13 août 2008 à 02h24
|