Mode & beauté
Messageou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??   
Auteur: riforever
Date: le 12 juillet 2008 à 11h18

Bonjour!!
Comme beaucoup d'entre nous je vais en vacance au Maroc bientot et pour étre un peu original et porter autre chose que mon vieux t shirt Che Guevarra,je recherche un t shirt Abdelkrim El khattabi,le hero du rif!!Notre Che Guevarra a nous!!
s'il vous plait aider moi dans ma recherche,j'en cherche un simple et de bonne qualité!
Merci de votre aide!!!!!!!!
A bientot inchallah
Rif for ever.

Options: RépondreCiter
MessageRe: ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: azl95
Date: le 12 juillet 2008 à 14h04

A casablanca une petite boutique à l'interieur des twin, beaucoup de tee shirts originaux bien Marocains et celui que tu cherches, s y trouve aussi.

Défendre la femme c'est respecter ma mère,
Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays.

MessageRe: ou puis trouver un t shirt a l'effigie du marocain Abdelkrim El Khattabi??
Auteur: riforever
Date: le 13 juillet 2008 à 14h37

bonjour!
merci de votre reponse! j'en ai trouvé un genial sur ebay,couleur maroc!!excellent !
MERCI!!!!!!!!

Auteur: saida94500
Date: le 13 juillet 2008 à 22h37

salut

si vraiment tu veus être original à 100% le t shirt crée le par toi même tu verras sa va faire top et 100% originalité

bonne vacance

Auteur: rifinio4ever
Date: le 14 juillet 2008 à 00h45

tabite ou au bled mon frére?

Auteur: peckito
Date: le 16 juillet 2008 à 23h10

Citer:
riforever
bonjour!
merci de votre reponse! j'en ai trouvé un genial sur ebay,couleur maroc!!excellent !
MERCI!!!!!!!!

J'ai acheté un t-shirt Abdelkrim El Khattabi sur ebay. Je l'ai reçu aujourd'hui même. Et il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Vert et Rouge Vintage, Puissant !

Auteur: khnouna
Date: le 17 juillet 2008 à 07h33

Citer:
peckito
J'ai acheté un t-shirt Abdelkrim El Khattabi sur ebay. Je l'ai reçu aujourd'hui même. Et il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Vert et Rouge Vintage, Puissant !

y ressemble à ça ton Tee shirt ? [cgi.ebay.fr]

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...

Auteur: Rif women
Date: le 19 juillet 2008 à 12h59

[color=#FF0099][/color]salut rifi moi c'est riffia lol tu sais si tu en trouve un je veux bien que tu me l'offre car je suis a la recherche d'un t sh ok et tout ce qui touche a ama patri jaime lol tu peut les crée tu va te faire du blé lol cher compatriote vive les rif et le rif au rif Censored

riffia est fiére de l'être

Auteur: peckito
Date: le 13 août 2008 à 02h24