Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis je toujours espérer auprès d'allah un retour sincère de mon
r
5 septembre 2009 23:38
salam, j'ai déjà posté dans relations familiales,

voilà ayant eu marre de l'entétement de mon mari, je lui ai arrêté ses papiers quand il l'a appris c t impardonnable pour lui. bref. entre temps on a signé le divorce qui n'est toujours pas prononcé.
j'ai fait deux tentatives auprès d elui pour trouver un terrain d'entente pour notre fille mais monsieur n'y arrive pas pour lui j'ai fait l'impensable même en m'excusant.

je sais qu'Allah est miséricordieux hamdoullilah. mais uen question me trotte puis je toujours espérer quil me revienne un jour en implorant ALLAH qui le guide vers moi et sa fille ou je reve trop??

svp j'ai besoin de conseils je conçois pas ma vie sans lui, j'ai mal pour ma fille elle grandit san son père. puis je croire à un miracle. est ce que je demande l'impossible. merci de me donner des réponses sérieuses??
r
6 septembre 2009 01:16
personne pour me répondre.

ma question est peut être bête?
c ça??
svp jattend vos réponses. merci
F
6 septembre 2009 01:30
Salam Leila,

non ta question est loin d'être bête, au contraire c'est tout à ton honneur de vouloir sauver ton couple te de penser au bien être de ta petite puce,
tu peux t'en remettre à Allah et faire des douas, mais n'oublies pas une chose: qu'ALLAH est le plus sage et il sait ce que nous ne savons pas.
fais l'istihara, et inch'Allah tu y verras plus claire: à savoir si vraiment il est un bien pour vous
de continuer a être ensemble.

je te souhaite que ça s'arrange pour vous.

Inch'ALLAH khier.

p/s: rien n' est difficile pour Allah
H
6 septembre 2009 11:11
salam alaykoum

comme ta la soeur ou el fraire plus haut remet toi sen a Allah et sois paciente et surtout n'oublie pas que dériére chaque mal il y a un bien mm si tu ne le voit pas tt de suite: Allah ne ferme jamais une porte sans en ouvrir une autre car il est tt Misericordieux, le tt sachant!
Et dit hamdoulilah car l'endurance du mal par le croyant est une expition de c péché

salam alaykoum
r
6 septembre 2009 11:33
salam 3likoum,

merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. oui j'ai pensé a istikhara mais je prie Allah qu'il le remette dans le droit chemin qui lui ouvre les yeux.
je dis ça parce que j'ai fait pas mal d'erreur dans mon couple il a aussi sa part de responsabilité.

en tout cas merci beaucoup et jespère avoir des résultats positifs incha allah ya rabi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook