Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je rendre visite à ma soeur qui a un chien dans son appart ?
b
26 avril 2011 12:30
je ne vais pas voir ma soeur car elle a acheter un chien ils vientHeu avec dans l appart
n
26 avril 2011 13:01
et pouquoi tu peut pas aller la voir?
tu te demande si ta le droit par rapport a l islam? ou parceque ta peur du chien?

ce qui est interdit en islam c est d avoir un chien cher soi apart sous certaines condition
masi pas dans un apartement ou juste comme sa pour le plaisir animal de compagnie

toi t e pas responsable tu peut lui rendre visible c est ta soeur et son mari qui sont responsable
tu peut aller la voir
D
26 avril 2011 13:21
Salam,

Religieusement parlant, quand il ya un chien dans la maison les anges n'entrent pas dans cette maison, il limite les visites des gens car ça les effraient, sa salive est sale ect ect sauf quelque sorte de chien allahu a3lam , mais la présence de ce chien ne va t'empecher de faire silat arrahim avec ta soeur!! c'est pas de ta faute à toi si elle a choisit de vivre avec un chien. faut juste lui demander de l'enfermer dans une autre piéce pour que tu sois à l'aise avec ta soeur
b
26 avril 2011 13:33
salem

je comprend c 'est par ce que j ai vu que gibril une fois il ne sais pas rendu a son rdv avec le prophéte sw car un petit chien c 'était réfugier sous son matelat et le fait d avoir un chien comme tu ne laisse pas les ange parmi nous



pour nabil ma soeur a se chien juste pour faire plaisir a c 'est enfant et je suis contre ya des beau minou ici grinning smiley



barakallah oufikoum
n
26 avril 2011 13:38
Citation
bara77 a écrit:
salem

je comprend c 'est par ce que j ai vu que gibril une fois il ne sais pas rendu a son rdv avec le prophéte sw car un petit chien c 'était réfugier sous son matelat et le fait d avoir un chien comme tu ne laisse pas les ange parmi nous



pour nabil ma soeur a se chien juste pour faire plaisir a c 'est enfant et je suis contre ya des beau minou ici grinning smiley



barakallah oufikoum

oui les anges ne rentre pas dans une maison ou il y a un ange et chaque jour la recompense de ceux qui son responsable du chein diminue d un quirat perd des montagnes de hassanates pour un chien

et oui faire plaisir a ses enfants c est bien mashalah mais elle aurai du acheter un chat alors
un chien pour faire plaisir a ses enfants c est pas permis il est permis pour certaines condiion comme la chasse ect...

si ta soeur prie si elle est pratiquante tu devrais lui faire un rappel c est important
b
26 avril 2011 13:42
c 'est claire le rappel s impose No no
son mari va pas aimer si je m en méle
n
26 avril 2011 15:03
Citation
bara77 a écrit:
c 'est claire le rappel s impose No no
son mari va pas aimer si je m en méle

c est pas grave fait pas le rappel devant lui si tu veut
apelle ta soeur et au telephone ou quand vous etes que tous les 2 quand tu la ramene cher toi
tu lui parle de sa au moins t aura fait ton devoir de musulmane
en + c est ta soeur sa doit te faire mal que elle fasse une chose contraire a la religion
s
26 avril 2011 16:44
salam bara77

visite ta soeur et tu n'a rien avoir avec son chien .......et soyer gentil avec le chien grinning smiley
b
26 avril 2011 17:25
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam bara77

visite ta soeur et tu n'a rien avoir avec son chien .......et soyer gentil avec le chien grinning smiley







si il me bouffe pas oui grinning smiley

vous avez pas vu le chat attaquer ma mére pour de la viande qu elle tenais donc un chien c pirecrying(
s
27 avril 2011 01:32
les chats c'est mignone j'aime bien smiling smiley mais chien de deteste thumbs down

si le chien est aboiements et tu peur de lui ......... va te suivre

mais si tu a pas peur de lui .........; c'est lui qui va peur de toi car le chien qui aboiements beaucoup ne fait rien grinning smiley


quoi tu a peur d'un petit caniche ?????????,,grinning smiley moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 01:33 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook