Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je refuser une mutation ?
n
9 novembre 2007 12:14
Coucou les amis!

Pouvez vous svp me répondre !

voila mon père travaille depuis 82 dans la meme boite !
il est agé de 57 ans le bail du garage fini décembre 2008 donc il a rdv le 13 pour que les drh lui propose quelque chose!

en gros se serait muter mon pere dans un autre garage donc autre ville si autre ville longue distance qui dit longue distance arrivé a presque la retraite pas terrible !

est ce kil peux refusé la mutation en échange de quoi !

si il accepte est ce kil peuvent nous aider a avoir un autre logement plus près du travail!
mon pere na pa de souci avec eux car c'est un homme sage et serieux et kil respecte beaucoup mais jaimerai kan meme connaitre vos avis si vous avez dja vecu ce genre de situation !!

merci beaucoup !
s
9 novembre 2007 13:32
il a une clause de mobilité dans son contrat de travail?
n
9 novembre 2007 18:36
merci de me repondre !

c'est quoi cette clause ca veu dire quoi ??
r
13 novembre 2007 15:19
salam smiling smiley

La clause de mobilité est une clause qui doit être dans le contrat donnant le droit à l'employeur de muter géographiquement un salarié selon les besoins de la société.

Vérifie dans le contrat de travail de ton père si cette clause apparait. Attention si la clause apparait et que ton pere a signé il est obligé d'accepter la mutation sinon il sera considéré comme démissionnaire.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
13 novembre 2007 16:48
ok merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook