Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je manger que des fruits toute ma vie
H
20 janvier 2017 15:21
Ta question contient la réponse "toute ta vie", l'un des paramètres de la longueur d'une vie est l'alimentation, donc manger que cela oui... combien de temps est autre question
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Sayais je me suis decider je voudrais changer mon alimentation je voudrais manger que des fruits a quantité illimité (je parle aussi des fruits sec et a coques ainsi que les fruits comme la datte) je voudrais savoir si il y a des risques de carence et si c'est possible de vivre que de fruits et d'eau.
Sinon comment puis je équilibrer cela, je veux que ma base d'alimentation sois les fruits. Merci.

Question: est ce qu'on peut avoir du diabète a cause du sucre des fruits ?
s
20 janvier 2017 19:44
Bizarre comme décisions il faut manger maximum 2 fruits par jour sinon le taux de glucides sera trop important.
20 janvier 2017 19:55
N'écoutez pas les gens ! Fais ce que tu penses être bon pour ton corps ! Tu verras ça se répercuteras sur ton
Moral car l'estomac est le 2ème cerveau ! Les chercheurs ont trouvé récemment qu'il y avait beaucoup de neurones dans les intestins !! Et oui des neurones !!!! On a toujours pensé que seul le cerveau étaient composé de neurones !! Renseigne toi dans les bouquins ou internet ! Tu verras c'est hyper intéressant ! Si tu mange bien Incha'Allah ton moral et ton esprits seront libérés ! Mais d'abord il faut se seuvrer des produits toxiques (café, sucre etc..) ! J'en ai eu des maux de tête terribles (pendant environs 5 jours) ! Vas-y doucement, ingrédient par ingrédient ! Moi j'ai retirer un ingrédient par tranche de 10 à 15 jours ! Pas tout d'un coup ! Consulte ton médecin pour faire ton bilan sanguin pour savoir où est ce que tu en es dans tes analyses puis tu reparle le voir 1 mois après ! Quitte à lui expliquer ! Sois honnête avec lui et tu seras soutenu !
Jeûne 3 jours mois comme le préconise notre noble religion (plutôt le lundi et jeudi si possible tant qu'à faire smiling smiley. ) !
Mais pour le jeûne tu as le temps smiling smiley chaque chose en son temps smiling smiley
Pour faire les choses bien il faut les faites doucement smiling smiley
Si tu as des questions n'hésite pas à me demander en message privé pas de soucis smiling smiley
Prends soin de toi et tu as raison de faire attention à ton alimentation smiling smiley ! Fais du bien à ton corps en prenant soin de ta santé Incha'Allah et rapproche toi d'Allah (Hazawajel) pour prendre soin de ton âme smiling smiley
Fais tes prières et soit bon avec les gens !
Tu verras tu seras encore plus heureux !
La méchanceté ça fatigue et ça donne des maladies smiling smiley
Chose importante fais-toi confiance et surtout aies confiance en Allah (Hazawakel) !
Qu'Allah Continu de te guider Incha'Allah :salam Halikoum smiling smiley
21 janvier 2017 00:46
Ne jamais faire de monodiet mais manger de tous les aliments sains de manière équilibré .
21 janvier 2017 00:57
ptdr ptdr la référence BG de waga
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu risques rien! Regarde Mowgli, il est en pleine forme mashallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook