Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis-je travailler avec mon voile?
f
14 juillet 2014 17:03
Voila je porte le voile depuis 5ans et je veux retravailler mais de la a enlever mon voile cela me fait peur.

Beaucoup de personne me disent que ça ne passe pas, c'est ou tu met le voile ou rien, si c'est pour l'enlever au boulot alors qu'il y a de la mixité, ca ne sert a rien.

Mais comment faire, dois-je l'enlever sachant que je travaille dans le sociale et qu'il y a de la mixité ou arrêter de travailler pour garder mon voile et respecter DINE.
Qu'en pensez vous?
14 juillet 2014 17:07
Citation
fleurdeschamp a écrit:
Voila je porte le voile depuis 5ans et je veux retravailler mais de la a enlever mon voile cela me fait peur.

Beaucoup de personne me disent que ça ne passe pas, c'est ou tu met le voile ou rien, si c'est pour l'enlever au boulot alors qu'il y a de la mixité, ca ne sert a rien.

Mais comment faire, dois-je l'enlever sachant que je travaille dans le sociale et qu'il y a de la mixité ou arrêter de travailler pour garder mon voile et respecter DINE.
Qu'en pensez vous?

Tu comptes travailler où? Apprends que dans le privé, rien ne t'interdits de porter le voile sauf si cela contrevient à des obligations d'hygiènes et de sécurité (type restauration)
Si c'est pour un établissement ou organisme public, tu ne pourras malheureusement pas le garder...
14 juillet 2014 17:11
Salem ben tu peux chercher un travail ou il accepte le voile sa peut prendre du temps mais inshallah avec la patience tu trouvera smiling smiley
A
14 juillet 2014 22:05
asima et marjanne les chefs ne veule pas de vole
f
15 juillet 2014 00:58
Salma merci pour vos réponse, oui c'est dans un organisme public donc ça va être chaud, on me demandera de l'enlever c'est sur.
Mais comment faire, je dois l'enlever ou pas mon voile et est ce que cela passe dans le DINE, car faut pas s'amuser avec le voile je pense.
Bref je suis perdu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook