Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis-je prevoir mon mariage pour l'été prochain?
s
26 septembre 2008 12:26
Salam,enfin je me sens pret pour partager ma vie avec une personne,depuis 2 année deja je commençais a y penser sagement alors j'ai parlé bien evidement avec ma mére qui voulait pas trop de meler de mon choix,le soucis c'est que je me suis rendu compte que el halal est bien dificil,ma situation ne me permet pas d'etre au bled que pour un mois tout les ans alors en un mois,chercher,trouver,voir si ça va marcher ou pas en plus d'etre avec la famille et les amis ça deviens une mission impossible,chui pas de genre a chercher dans le net,je prefere le monde reele,rien de virtuelle mais j'avoue que j'ai du mal,surtout que j'ose pas trop chercher parmi ma famille au bled puisqu'ils sont des millionaires alors je crois qu'un pére qui gagne tout les jours ce que je gagne moi par mois,n'aprecieras guere voir sa fille loin de lui felgorba,alors si vous avez des idées et des conseilles,je vous derais tres reconnaissant.
t
26 septembre 2008 13:27
Citation
serra9_ezzit a écrit:
Salam,enfin je me sens pret pour partager ma vie avec une personne,depuis 2 année deja je commençais a y penser sagement alors j'ai parlé bien evidement avec ma mére qui voulait pas trop de meler de mon choix,le soucis c'est que je me suis rendu compte que el halal est bien dificil,ma situation ne me permet pas d'etre au bled que pour un mois tout les ans alors en un mois,chercher,trouver,voir si ça va marcher ou pas en plus d'etre avec la famille et les amis ça deviens une mission impossible,chui pas de genre a chercher dans le net,je prefere le monde reele,rien de virtuelle mais j'avoue que j'ai du mal,surtout que j'ose pas trop chercher parmi ma famille au bled puisqu'ils sont des millionaires alors je crois qu'un pére qui gagne tout les jours ce que je gagne moi par mois,n'aprecieras guere voir sa fille loin de lui felgorba,alors si vous avez des idées et des conseilles,je vous derais tres reconnaissant.

Salam,

Pourquoi pas quelqu'un qui vit dans le même pays que toi, ca sera plus simple non ?

Franchement tu me fais rire avec "millionaires".

J'ai connu une fille elle voulait pas sortir avec un mec car selon elle il gagnait pas assez aux yeux de sa famille à elle (famille aisée) le mec il touchait plus de 2000 € par mois.

Aux dernières nouvelles, elle s'est fiancé avec.

Pourquoi vous cherchez les problèmes alors que rien n'est commencé. Surtout que tu sais pas si ton mari futur mari "riche" le sera tout le temps.

On peut tout posséder et ne plus rien avoir et réciproquement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
26 septembre 2008 13:30
Autre chose, un mariage ca ne se prévoit pas comme ça...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
26 septembre 2008 14:24
Salam smiling smiley

J'aimerai bien t'aider mais ton pseudo me bloque evil

Tu n'as pas peur que ta femme te donne un coup de sandala un de ces jours ? grinning smiley ou qu'elle achete comme parfum intérieur du baygon ? grinning smiley

Saches que la ligue t'a à l'oeil toi le cafard du bled smoking smiley

hihihihi evil










Sinon pour répondre à ta problème grinning smiley : pourquoi est ce que tu n'essayes pas avec l'un des filles que tu connais du bled, tu as déjà discuter avec l'une d'elle ? qui ne tente à rien n'a rien smiling smiley

Et parmis tes connaissances ici aucune ne te plait c'est ça ? grinning smiley
M
26 septembre 2008 14:28
beddel essemya be3da a rass ettaro 3ad jaweb,lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/08 14:38 par Moul_javel.
t
26 septembre 2008 14:31
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/08 15:01 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
26 septembre 2008 15:56
salamsmiling smiley

ana* miskine laisse le tranquille avec son pseudotongue sticking out smiley heureusement que tu t'es rattrapersmiling smiley

pour repondre au posteur je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, tu te met trop de pression, dans ta tete, tu sais déjà ce qui va se passer alors que tu n'as meme pas essayerIll

je te cite "j'ose pas trop chercher parmi ma famille au bled puisqu'ils sont des millionaires alors je crois qu'un pére qui gagne tout les jours ce que je gagne moi par mois,n'aprecieras guere voir sa fille loin de lui felgorba"

comment peux-tu savoir ce que ses parents vont penser a l'avancemoody smiley à moins d'avoir essayer, tu ne peux pas le savoir, si elle te plait tente le coup, apprenez a vous connaitresmiling smiley

sinon tu ne connais personne ici qui te plaises, tu n'as fais aucune rencontre sérieuse, tu n'as pas d'amis qui pourraient te présenter des filles qui cherchent à se marierHeu tout ça dans le hallal bien sur inchallahsmiling smiley une voisine qui te plait sinongrinning smiley


le champs de recherche est bien plus large que tu ne le croiswinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
3
26 septembre 2008 15:59
toukkel 3la Allah awlidi et selli alisto7'ara ....ça va t'aidé inchaAllah.

Bonne chance.
s
27 septembre 2008 00:38
Merci bien pour vos reponses,le soucis que j'ai c'est que le coins ou j'habite y a pas beaucoups de marocains,et les filles de mon age soit elles sont marieés deja ou des filles faciles,alors le choix est tres tres limités,je dois la ramener du bled ou aller chercher en holland aupres de ma famille labas,puis les rencontres au bled j'avoue que la plupart des fois c'est des filles qui veuelent passer le temps,passer leur vacance sur mon dos et basta,j'ai jamais pensé que le hallal est si dificile.
27 septembre 2008 01:21
Citation
serra9_ezzit a écrit:
Merci bien pour vos reponses,le soucis que j'ai c'est que le coins ou j'habite y a pas beaucoups de marocains,et les filles de mon age soit elles sont marieés deja ou des filles faciles,alors le choix est tres tres limités,je dois la ramener du bled ou aller chercher en holland aupres de ma famille labas,puis les rencontres au bled j'avoue que la plupart des fois c'est des filles qui veuelent passer le temps,passer leur vacance sur mon dos et basta,j'ai jamais pensé que le hallal est si dificile.

tu pourras dejà voir ta famille en holland! déjà ils vivent dans lrorba comme tu dis! et elle sera pres de sa famille en europe! si ca marche pas! surement tu as des cousins ou des amis qui peuvent te presenter des sœurs ou des cousines!
fais salat listikhara pour que allah te guide et aussi salat al7aja (du besoin) et demander à allah de te faciliter tes démarches et tant que tu cherches le halal rabbi sera tjrs à tes cotés!
allah isekher inch allah
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook