Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que puis-je offrir à ma fiancée??
m
2 mars 2010 17:27
assalam alaikoum,
bientôt je pars voir ma fiancée, j'ai envie de lui faire plaisir en lui offrant un cadeau..avez des idées cadeaux svp??
s
2 mars 2010 17:36
ah c'est mignongrinning smiley
moi je dirai un parfum c'est tu connais un peu ses gouts, ou un bijou en argent ou en or l'important n'est pas le prix mais le geste, et mabrouk pour ton fiancaille et beaucoup de bonheur inchaallah
g
2 mars 2010 17:46
un parfum, un bijou,un pc portable,un new gsm mignon ...In love
c
2 mars 2010 19:55
Mabroke o elf mabroke mon frereClap

Bon vous allez dire que je suis "to much" mais je suis tres fleure bleu et moi si j'etais a la place de cette demoiselle le cadeau qui me ferai vraiment plaisir c'est une magnifique lettre d'amour ecrite bien sur grinning smiley ou tu lui fait tt les promesses d'amour que tu aimerais tennir....

En plus c'est top comme ca au premier derapage elle te la ressort en preuve ptdr
v
2 mars 2010 21:37
Re: que puis-je offrir à ma fiancée??

tu t'es déjà offert à elle.... c'est largement suffisant...grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
2 mars 2010 22:03
merci pour ton message, mais malheureusement je ne connais pas ses goûts!!
m
2 mars 2010 22:06
c gentil pour ton message.
m
2 mars 2010 22:08
je te remercie vraiment!! c gentil .
m
2 mars 2010 22:10
c vrai!! tu as raison!! maintenant il faut surtout avoir un bon comportement vis à vis d'elle. merci pour ton message c vraiment gentil!!
o
3 mars 2010 11:56
tu va te marier avec elle mais tu ne connait pas ses goute??perplexe

Apprend déja a la connaitre..!!!
l
3 mars 2010 12:04
assalam alaikoum,
As-tu pensé à lui offrir une décoration murale, du genre poster ou tableau, il y a des idées sympa sur www.popmadeco.com, dans le même stylé de cadeau, tu peux lui offrir un portrait personnalisé de vous deux ou de elle toute seul, pour ça il suffit que tu ailles sur www.popmoi.com, ensuite tu leur envoi ta photo, tu choisis le style qui te plais et les créateurs se charge de réaliser ton œuvre unique. Moi je cherchai aussi un cadeau qui sorte de l'ordinaire (parfum, fleurs...) et ça a eu l'effet attendu winking smiley
y
3 mars 2010 13:17
si t'es à Rabat, tu peux lui offrir un coeur en bois(3er3ar) décoré avec des truc brillant et son Prénom ecrit dedans avec des lettres faites en bois blanc. ya qlq1 à l'ancienne medina ki fait ça

bonne chance!
http://patisseriemarocaine1.unblog.fr/
m
3 mars 2010 14:10
salam,

tu dis que tu ne connais pas ses gouts.

tu peux lui offrir une robe (abaya) + hijab,

des boucles doreilles,

un pendentif,

du parfum,

un mp3 recitateur de coran,

un reveil adhan,

....

kheir inchaALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook