Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où puis-je laisser mes bagages à Paris?
k
28 juin 2007 14:34
Salam Alaikom,

j'ai un avion à prendre d'Orly vers 13h40, j'arrive à la gare de l'est vers 9h35, je souhaite profiter du temps qui me reste pour faire un petit tour à la Tour Eiffel. Le problème c'est que je suis assez chargé et je ne sais pas où laisser mes bagages, on m'a déconseillé les consignes aux gares SNCF, il y a eu pas mal de vol. Avez-vous des idées? Merci
r
28 juin 2007 14:43
Citation
kantor a écrit:
Salam Alaikom,

j'ai un avion à prendre d'Orly vers 13h40, j'arrive à la gare de l'est vers 9h35, je souhaite profiter du temps qui me reste pour faire un petit tour à la Tour Eiffel. Le problème c'est que je suis assez chargé et je ne sais pas où laisser mes bagages, on m'a déconseillé les consignes aux gares SNCF, il y a eu pas mal de vol. Avez-vous des idées? Merci


tu n'a pas des ami(e)s qui habite par là ??

P.S. : je travaille à côté de la tour eiffel
k
28 juin 2007 14:51
non je n'ai pas d'amis à Parismoody smiley. Je souhaite profiter de mon passage à Paris pour emmener mon épouse et mon fils voir la TourEiffel, ils l'ont jamais vu de près!!winking smiley
I
28 juin 2007 17:16
je me souviens que quand j'étais à paris la dernière fois(en mai) je suis arrivé à la gare montparnasse et comme je voulait aller directement aller sur barbès faire ms acahts pour mariage sans ma valise j'ai demander et il se trouve qu'il y'avit des consignes où tu peux laisser ta valise, c'est une sorte de cabine selon la taille de ta valise, j'avais payé 9euro pour une durée de 75h, il doit dûrement y'avoir des trucs comme ça à la gare aussi!! renseigneètoi en arrivant
z
28 juin 2007 17:54
Je sais pas si tu aura le temps de visiter. Sachant que tu dois arriver a l aeroport 2 heures avavt donc 11h40 et que de gare de l est a orly ya une sacree trotte. A toi de voirsmiling smiley
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook