Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que puis-je faire ds ce cas?
24 juin 2012 18:27
J'allais lui dire en lisant sa réponse mais j'ai bien compris comme j'ai fait 2 post différents. Pour le 1er c'est pas résolu et ce qui s'est passé hier accentue le problème, je pense pas que je pourrais y aller.

C'est pas le fait de pas y aller quand je suis invitée quelque part et dieu sait que ça m'arrive pas trés souvent mais le fait qu'on me refuse comme à une gamine de 10 ans, ça me frustre et pas pour de bonnes raisons en plus.

Oui shérazade je me suis bien faite avoir par une minotte qui voulait trop aller au mariage!
24 juin 2012 21:54
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:



Salam

Tu es sur que ton mari n est pas allé plus avec cette femme et qu’elle l as repoussé il en garde une honte et refuse que tu aille de peur qu’elle révèle la vérité ? Ok je regarde trop les feux de l amourgrinning smiley

Sorya
je n'ai jamais regardé les feux de l'amour et pourtant,j'ai eu exactement la même idée que toi
24 juin 2012 22:04
Ah oui jviens d'y voir...Tillilla ton message est également sur son autre posts il me semble, c'est yabi déraille!!
24 juin 2012 22:06
Cette femme lui a posé un vent devant tt le monde, la harga personne n'aime ça donc je le comprends qu'il ait les nerfs.

Et après elle invite la femme comme-ci de rien était, ça se comprend parfaitement.
l
24 juin 2012 23:44
salem jvoulai savoir si tavai parlé de ceci avc ta copine parce que vaut mieu avoir les 2 versions.
et pui je sais pas depuis quand et comment s'était avant avec ton mari et comment il es lui meme
mais conseil si tu ve vraiment y aller tu lui dis que son avis n'es pas important meme si il fai la gueul pas grave mais avant essaye de voir ta copine quelque jour avant pour parler de cet affaire et aprés ca tu decide
26 juin 2012 22:30
C'est bon, il est d'accord pour que j'y aille, histoire de se rattrapper de la boulette de samedi soir à savoir le refus du mariage.

Cette fille vient du bled et il ne la connais pas, il l'a vu 1 fois chez ma mère et une fois chez moi pas plus. Elle ne lui a jamais tapé à l'oeil et m'a même empêcher de la ramené 1 fois quelque part.

Mais s'il faut que j'attende après mon mari pour qu'il apprécie mes connaissance, je peux toujours, il trouve tjs un défaut à quelqu'un, soit trop libérale, soit le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook