Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que puis-je faire ds ce cas?
22 juin 2012 21:15
Il y a quelques temps, mon mari m'avais empêché de conduire une amie à ma famille (qui est devenue une copine aussi) dans une autre ville pour des papiers. Une fois plus tard mon mari a rencontré cette femme chez mes parents à laquelle il lui a tendu la main pour dire bonjour mais elle a baisser la tête parait-il (d'après mon mari). Je ne sais pas si elle lui en veut ou juste par timidité mais à cause de cela mon mari ne veut plus que je mette les pieds chez elle.

Là, elle vient de m'invité pour l'anniversaire de sa fille et demandé de lui commander le gâteau chez un boulanger vers chez moi, et insiste pour que je ramène mes enfants car à part ma mère et ma soeur elle n'a personne.

Mon mari refuse que j'y aille. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire car ça fait 1 semaine qu'elle m'a prévenu et aucune raison ne serait recevable de ma part.

Qu'en dite vous?
22 juin 2012 21:22
Je vais être sincère tu as un mari complètement débile de tinterdire des choses aussi simple!!!!!
22 juin 2012 21:29
Citation
cerisier a écrit:
Je vais être sincère tu as un mari complètement débile de tinterdire des choses aussi simple!!!!!

Merci ma chère,ça me rassure de voir qu'on pense pareil que moi!
a
22 juin 2012 21:36
Et il invoque quelles raisons? Ou bien il y a une raison que tu ne connais pas peut-être..
22 juin 2012 21:48
Salam,

Il s'est vexé, et un homme vexé réagit violement , exagérément et stupidement.

Il a cru qu'elle a réagit comme ça parce qu'il a refusé que tu l'amènes, mais comment le saurait-relle?

Tu ne lui a quand même pas dit que ton mari ne voulait pas j'espère.

Si c'est le cas, isa réaction est normale.

Sinon, c'est n'importe quoi bqc de filles sont timides de nature et surtout avec les maris de leurs copines , moi je trouve ça même bien.
22 juin 2012 22:30
il aurait voulu quoi en lui tendant la main ? qu'elle lui fasse un coupé decalé ?

ije suis de l'avis de cerisier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
22 juin 2012 23:10
Citation
SoltanaMM a écrit:
il aurait voulu quoi en lui tendant la main ? qu'elle lui fasse un coupé decalé ?

ije suis de l'avis de cerisier


salam,

je me suis dis mais c'est quoi un "coupé décalé"?perplexe


je suis allée cherché et j'ai triuvé sur wikipédia "Le coupé-décalé est une danse apparue en 2002 en Côte d'Ivoire et dans la communauté ivoirienne vivant en France notamment dans les milieux ivoiriens de Paris (la JetSet). Il s'inscrit dans le mouvement culturel (ou le concept) plus global qu'est la Sagacité."


j'ai éclaté de rire en imaginant la scène!!! Danse merci soltana yawning smiley !!!


pour en revenir à l'histoire, est ce qu'ils ont l'habitude de se voir, de se serrer la main?
22 juin 2012 23:47
Peut être qu'elle sert pas la main aux hommes, et tant mieux !


Quand une femme est sérieuse on veut plus d'elle, et si elle lui aurait fait la bise il l'aurait peut être apprécié c'est ça lol, non mais dis-lui tu voulais quoi qu'elle t'embrasse pour bien l'aimer .

Et j'pense qu'il a dû être vexé devant tout le monde .. mais elle a raison .
23 juin 2012 01:51
ma propre cousine qui est la femme de mon frère , elle a mis le voile et tout d'un coup elle ma serré la main devant toute la famille , franchement j'etais content pour elle , ça ma plus rejouis que vexée , ton mari est fou
23 juin 2012 11:33
Citation
Nasbila3 a écrit:
Une fois plus tard mon mari a rencontré cette femme chez mes parents à laquelle il lui a tendu la main pour dire bonjour mais elle a baisser la tête parait-il (d'après mon mari). Je ne sais pas si elle lui en veut ou juste par timidité mais à cause de cela mon mari ne veut plus que je mette les pieds chez elle.

T es sur que la cause se n est que sa et rien d autre ? tu devrais en discuter sérieusement avec ton mari
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 juin 2012 11:40
Citation
SoltanaMM a écrit:
il aurait voulu quoi en lui tendant la main ? qu'elle lui fasse un coupé decalé ?

ije suis de l'avis de cerisier
Tu sais jai remarque une chose dans les histoires de yabiladi , les hommes sont autant fou que les femmes , en fait c l'être humain qui cherche a pimenter sa vie avec des problèmes mais on peut pimenter sa vie en passant des instant plus agreables avec sa femme , pour moi ce mari il veut juste que sa parole passe et franchement c con
T
23 juin 2012 12:26
Salam,



Ton mari n'a pas à toucher la main ou tout autre partie du corps d'une étrangère déjà! Donc qu'il se vexe pour ça c'est complètement débile!

Je ne veux pas semer le doute dans ton esprit mais comme l'a dit soraya93, parles sérieusement avec ton mari et ta copine aussi.
23 juin 2012 13:40
Le pb n'est. Pas le bonjour avec la main mais la manière un peu repoussante d'après lui. C'est une femme qui sert la main sans problème. Je ne vais pas évoquer cette raison si je peux pas y aller a son anniv, ça serait débile je pense...
T
23 juin 2012 13:51
Pourquoi elle a réagit comme ça tu lui as demandé?
23 juin 2012 15:41
Te prends pas la tête pour ça ,c'est qu'une copine c'est pas ta belle-mère donc.....

Qu'elle n'appréçie pas ton mari , d'un côté c'est pas plus mal,

Et rien ne t'obliges à y aller à cet anniversaire, dis que t'es malade ou que tu as d'autres projets avec ton mari.


C'est ton mari qui prime et pas une inconnue juste par que ta mère est copine avec sa mère etc...

L'amitiée faut s'en méfier, DIEU seul sait ce qu'elle a dans la tête si d'habitude elle est plus sociable avec les gens et qu'elle sert la mains joyeusement.

Moi un fille qui regarde de travers mon mari je l'ejecte direct de ma vie ( elle peut le détester sans raison ou l'aimer tu n'en sais rien)
b
24 juin 2012 14:54
salem,

soit tu écoute ton mari et tu n'y vas pas, c'est pas la fin du monde.

soit tu joue stratégie, tu organise une douce soirée avec ton mari, tu sors le grand jeu, et tu lui redemande si tu peux y aller, tu lui dis qu'elle n'a rien contre lui... et là si il te redis non, n'insiste pas ma soeur. Tu crée des tensions dans ton couple pour rien.
24 juin 2012 15:42
Citation
Nasbila3 a écrit:
Le pb n'est. Pas le bonjour avec la main mais la manière un peu repoussante d'après lui. C'est une femme qui sert la main sans problème. Je ne vais pas évoquer cette raison si je peux pas y aller a son anniv, ça serait débile je pense...


Salam

Tu es sur que ton mari n est pas allé plus avec cette femme et qu’elle l as repoussé il en garde une honte et refuse que tu aille de peur qu’elle révèle la vérité ? Ok je regarde trop les feux de l amourgrinning smiley

Non mais il faut qu’il arrêt certain homme abuse je trouve il te fait confiance en plus c est réciproque de plus cette femme connais tes proche donc elle n n’est pas une étrangère il faut vraiment que tu en discute sérieusement et qua il arrêt de faire le gamin capricieux
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
24 juin 2012 16:55
Citation
Nasbila3 a écrit:
Il y a quelques temps, mon mari m'avais empêché de conduire une amie à ma famille (qui est devenue une copine aussi) dans une autre ville pour des papiers. Une fois plus tard mon mari a rencontré cette femme chez mes parents à laquelle il lui a tendu la main pour dire bonjour mais elle a baisser la tête parait-il (d'après mon mari). Je ne sais pas si elle lui en veut ou juste par timidité mais à cause de cela mon mari ne veut plus que je mette les pieds chez elle.

Là, elle vient de m'invité pour l'anniversaire de sa fille et demandé de lui commander le gâteau chez un boulanger vers chez moi, et insiste pour que je ramène mes enfants car à part ma mère et ma soeur elle n'a personne.

Mon mari refuse que j'y aille. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire car ça fait 1 semaine qu'elle m'a prévenu et aucune raison ne serait recevable de ma part.

Qu'en dite vous?

expliques lui et dis lui la vérité à ta copine, quant à ton mari fais ce qu'il te dis OK mais n'oublies pas ce qu'il te fais, rend le lui à la puissance 10.
24 juin 2012 17:27
Salam,

Ta belle-soeur y est aussi pour bqc, c'est bien elle qui t'as dit c'est bon ma mère les gardes, tout ça même si elle savait que ta BM n'allait pas être d'accord, elle devait tellement vouloir aller faire la fête qu'elles vous a endormies tte les 2.

La prochaine foi demande de l'aide à personnes sauf à ta famille.

Les arabes j'te jures, si tu les calcules pas ils sont pas content si tu leurs demandent de l'aide là non plus ça leur plaît pas, à croire que voir les autres heureux ou simplement vivre leur vie ça leur fait mal au coeur...

Elle voulait y aller ou quoi?!

Ton mari qui veut te faire culpabiliser tu aurais du lui dire que vs vs étiez mis d'accord pour y aller, que c'est lui qui a changé d'avis et qu'il se ridiculise puisqu'en plus il te l'as dit lui-même d'y aller tte seule c'est quoi son pb?!
T
24 juin 2012 18:22
Sheraze31, tu t'es trompée de poste!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook