Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que puis-je faire ?
r
5 mars 2009 17:24
Bonjour à toutes et à tous

Mon probleme est assez delicat,je me suis marié avec le garçon que j'aimais voila presque 1 an.Et pourtant notre histoire avait duré plus de 7 ans. Je l'ai attendu jusqu'à ce qu'il soit prêt pour le mariage!Mais la que constate que c'est quelqu'un qui a trop peur des responsabilités sachant que je suis tres independante et que je ne lui demande ni argent ni rien de matériel tout ce que je voulais c'etait sa présence et son amour.Mais même pour ça il n'a pas assumé!Si je vous disais que jusqu'à maintenant on a pas encore fait lilt doukhla que diriez vous!A chaque fois qu'on décide ya quelque chose qui fait qu'on y renonce!Soit une dispute soit un ami qui l'appelle soit son travail!Je me suis preparé mainte fois pour qu'on le fasse mais il fait tout pour reporter jusqu'à ce que ma vie devienne un enfer et que je suis devenu dépressive! J'ai perdu le goût de vivre!Et je commence à lui faire des scènes pour divorcer mais il refuse prétendant m'aimer et ne pas pouvoir vivre sans moi!Je ne sais pas comment le rendre heureux sachant que je l'aime beaucoup et je sais qu'il souffre et qu'il n'est pas heureux non plus!il n'exige rien de moi comme s'il n'a pas besoin de moi!mon amour propre est blessé et j'ai meme perdu toute confiance en moi et en mes pouvoir de seduction !A chaque fois j'ouvre ce sujet avec lui il me repond que ça c'est facile mais ce qui est difficile c'est ce qui va venir apres!il me dis qu'il veut pas yedlemni m3ah!Moi je commence à m'inquiéter pour moi que dois-je faire à votre avis je sais que c'est pas normal de sa part mais est ce qu'il ya une solution à ce problème?que puis-je faire pour le rassurer?A votre avis je ne serais pas entrain de perdre mon temps?
l
5 mars 2009 19:15
celui la on se demande pourquoi qu il c est engagé pire il ta fait perdre 7 ans de ta vie s il continu a etre dans cette position je suis desolee pour toi mais va falloir prendre une décision parce que ce n est pas une vie ca il doit avoir des problemes psychologique faut consulter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/09 19:37 par ladydi.
5 mars 2009 19:23
a recto

avant avez vous fais des relations sexuelles durant les 7 annees ?je ne peux te repondre comme ça
si oui :
c'est qu'il ya un probleme mental



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/09 19:33 par elmakoudi.
s
5 mars 2009 19:27
Je n ai rien compris...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
5 mars 2009 19:49
qqun peut il traduire ce qui est écrit en "arabe" ? sleeping
s
6 mars 2009 10:39
moi non plus, j'ai pas bien compris
l
6 mars 2009 11:37
salem moi aussi je ne compris ce kil y a marké en arabe
H
6 mars 2009 11:39
Salem

je crois avoir compris qu'ils étaient mariés depuis un an et qu'ils n'avaient jamais eu encore de relation sexuelle

parce que Mr sait que s'il fait ça il est vraiment engagé envers sa femme
(mm si pr moi tu t'engages à partir du moment où tu vas Khtob..?)
et comme c'est un gamin il a peur

Dc il se défile et vivent comme des coloc depuis leur mariage


Mme en souffre car véxcée et bléssée ds son amour propre


C'est ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook