|
Etudes, stages & emplois
puis-je m'inscrire à la fac en étant voilée ?
Auteur: glamy95
Date: le 18 décembre 2007 à 21h34
Assalam alaykom
J'ai arrêté mes études et je compte les reprendre in chaallah, mais voilà entre temps j'ai mis le voile .Savez-vous si je peux me présenter à la fac sans problème avec mon voile ???? Connaissez-vous des filles dans cette situation ? Merci Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous Re: puis-je m'inscrire à la fac en étant voilée ?
Auteur: wallen78300
Date: le 18 décembre 2007 à 21h45
Salam,
Aucun problème. Tu peux le garder tout le temps (à la fac de Cergy en tout cas), et même mettre le Niqäb si tu veux LoL. Et y'en a plein de fille dans cette situation, t'en fais pas ! Re: puis-je m'inscrire à la fac en étant voilée ?
Auteur: tachilhite78
Date: le 18 décembre 2007 à 21h46
salam
en France, sans probleme à la fac l'interdiction ne porte que dans les lycées et avant. apres le bac c'est libre d'apres la loi. Mais certaines écoles l'interdisent quand meme dans leur reglement intérieur. salam Re: puis-je m'inscrire à la fac en étant voilée ?
Auteur: jeunegentleman
Date: le 18 décembre 2007 à 21h47
Salam a'leykoum
Oui biensur tu peux t'inscrire à la fac en étant voilée .
salam Re: puis-je m'inscrire à la fac en étant voilée ?
Date: le 18 décembre 2007 à 21h55
oh merci !!!!!
Je suis contente !!
Al hamdoullillah Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous Re: puis-je m'inscrire à la fac en étant voilée ?
Auteur: optimal
Date: le 20 décembre 2007 à 10h57
en tunisie tu ne peux pas.
au maroc tu peux. Re: puis-je m'inscrire à la fac en étant voilée ?
Date: le 20 décembre 2007 à 13h33
Citer: oui merci pour la Maroc je sais(j'y vis!) mais c'est à Nanterre, in chaallah, que je compte m'inscrire. Désolée c'est vrai que dans ma question ce n'est pas précisé!! Edité 1 fois. Dernière modification le 20-12-07 13h36. Re: puis-je m'inscrire à la fac en étant voilée ?
Auteur: la citoyenne
Date: le 21 décembre 2007 à 20h24
Citer: C'est graveeee Re: puis-je m'inscrire à la fac en étant voilée ?
Auteur: nora12
Date: le 22 décembre 2007 à 00h07
bien sur ke tu peux sans aucun pb! ![]() |