Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que puis je faire ?? aidez moii
n
9 avril 2016 20:26
salam ,
je vous raconte mon histoire aujourd"hui car cela fait plus que 14 ans que je cache ce secret au fond de moi et j"ai surtt envie de m'exprimer et d'ecrire mon malheur .. j'ai été violée a l'age de 7 ans par la personne la plus proche a moi c'est mon frere qui avait 13 ans il etait adolescent il sait pas ce qu'il fait malheureusement il m'as dis qu il ne fallait rien dire j'etais une gamine je ne savais pas que c'etait pas bien tout ça .. et j"ai garder mon secret plus que 14 ans dans mon coeur le probleme que je suis avec un homme serieux qui me veut je suis tres attachée a lui je l'aime bcp il sait deja que je suis une fille directe , j'ai jamais sortie avec un autre homme auparavant et ce qu il aime en moi ce que je suis kan3ref mabini w bin allah
ces derniers jours on ete tres eprouvant je suis perturbée je veux voir une gyneco pour voir si mon hymen est encore déchiré est ce que je peux faire quelque chose pour que je trompe pas l'homme que j'aime
est ce que je dois en parler a mon futur mari et lui dire la vérité mais sans dire que c'etait mon frere parceque je veux pas gacher ma ptite famille je veux rien dire a mes parents j veux pas qu'ils soient choqués oui je suis victime et j"ai pardonnée mon frere on vit une vie calme sans des gros problemes et si j'aborde ce sujet surement que jvais perdre ma famille
cette semaine je vais prendre un rendez vous avec un gyneco je vais lui demander un test de virginité
je suis dans la merde je sais point quoi faire je veux pas perdre l'homme de ma vie
aidez moi s'il vous plait ....
M
9 avril 2016 20:35
Dit lui, la vérité... Que tu n'a jamais eu de relation "voulu" et que tu t'es faite violer quand t'étais jeune... C'est pas comme si tu avais fais sa par amour ou parce que tu avais envie...
Si il t'aime vraiment et que c'est l'homme de ta vie, il comprendras..
De toute façon maintenant que tu lui as dit que tu n'as eu aucune relation c'est trop tard... Va falloir lui dire..
Citation
nozita a écrit:
salam ,
je vous raconte mon histoire aujourd"hui car cela fait plus que 14 ans que je cache ce secret au fond de moi et j"ai surtt envie de m'exprimer et d'ecrire mon malheur .. j'ai été violée a l'age de 7 ans par la personne la plus proche a moi c'est mon frere qui avait 13 ans il etait adolescent il sait pas ce qu'il fait malheureusement il m'as dis qu il ne fallait rien dire j'etais une gamine je ne savais pas que c'etait pas bien tout ça .. et j"ai garder mon secret plus que 14 ans dans mon coeur le probleme que je suis avec un homme serieux qui me veut je suis tres attachée a lui je l'aime bcp il sait deja que je suis une fille directe , j'ai jamais sortie avec un autre homme auparavant et ce qu il aime en moi ce que je suis kan3ref mabini w bin allah
ces derniers jours on ete tres eprouvant je suis perturbée je veux voir une gyneco pour voir si mon hymen est encore déchiré est ce que je peux faire quelque chose pour que je trompe pas l'homme que j'aime
est ce que je dois en parler a mon futur mari et lui dire la vérité mais sans dire que c'etait mon frere parceque je veux pas gacher ma ptite famille je veux rien dire a mes parents j veux pas qu'ils soient choqués oui je suis victime et j"ai pardonnée mon frere on vit une vie calme sans des gros problemes et si j'aborde ce sujet surement que jvais perdre ma famille
cette semaine je vais prendre un rendez vous avec un gyneco je vais lui demander un test de virginité
je suis dans la merde je sais point quoi faire je veux pas perdre l'homme de ma vie
aidez moi s'il vous plait ....
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
n
9 avril 2016 20:51
merci bcp pour votre reponse
je vais lui dire mais j'attends le bon moment et surtout le courage c'est pour ça je veux voir une gyneco comme ça je serais sur si mon hymen est encore déchiré ou bien il est reconstitué parceque j"ai entendu dire que l'hymen avec les année se revient a son etat j'en suis pas sur
je compte lui avouer apres la fiançailles
j'ai peur je sais pas vraiment s'il va accepter ma verité et il va me croire vu ce qu'on entends dire des filles
je veux pas lui mentir et je veux pas réparer mon hymen avec la chirurgie parceque c"est du MEKTAB et je suis victime de ce mektab alhamdolilah en tout cas ....
9 avril 2016 21:25
Salam

Oui mais tu sais, certaines femmes ne saignent pas la première fois. Moi je ne m'en souviens pas d'ailleurs. Je n'avais pas dû saigner.

Dommage de perdre l'homme que tu aimes et détruire ta famille pour une question d'hymen, surtout que tu n'y es pour rien.

Inchallah Dieu t'aidera.

Bon courage
9 avril 2016 21:33
Regarde sur internet. Ca s'appelle l'hymen complaisant. Ou demande à ta gynécologue. La douleur et le sang ne sont pas obligatoires la première fois.
n
9 avril 2016 21:36
je me rappelle pas parceque j"etais petite et je comprends pas ça
je suis perturbée je sais pas quoi faire je veux pas detruire ma famille et je veux pas perdre l"homme que j'aime
n
9 avril 2016 21:38
d'accord je vais consulter gyneco cette semaine pour vois est ce que l'hymen est déchiré ou non sad smiley
G
9 avril 2016 21:59
Waou quelle epreuve je me remercie Allah de m'avoir épargné une telle souffrance, en plus ton frere ! Posteuse je ne sais pas quoi te conseiller mais peut etre demander au gygy de te faire un certificat comme quoi tu a été violé???

Enfin je ne sais pas si ça se fait!

En tout cas bon courage
9 avril 2016 22:19
Salam,

Consulte un gynécologue si ça peut t'aider mais je crois que tu dois également et surtout voir un psy. Un inceste ça marque à vie et tôt ou tard le traumatisme refoulé revient à la surface avec fracas s'il n'est pas géré à temps.

Quant à le dire ou non et bien c'est à toi de voir ce qui va te permettre d'être apaisée. Malheureusement très très très peu de maghrébins acceptent de comprendre ce genre de situation et donc il faut s'attendre à ce qu'il s'éloigne de toi.

C'est triste mais plusieurs filles victimes de viols ont déjà posté des histoires similaires aux tiennes et malheureusement pour la plupart d'entre elles leurs fiancés ont préféré rompre.
9 avril 2016 22:27
Vas voir UNE gynécologue et non pas UN gyneco, c'est déjà mieux.

Visiblement, j'ai toujours un problème avec ces hommes gyneco smoking smiley


Un homme qui parle.
n
9 avril 2016 23:26
c bien dommage qu'on peut pas prouvé vraiment si c"est vraiment un viol on peut pas preciser la date ou l hymen s"est dechiré sad smiley je sais pas quoi dire a mon futur mari ...
n
9 avril 2016 23:36
je vais voir une gyneco bientot inchalah je vais lui demander qu elle m"aide et
je sais quoi est ce que je dois lui dire ou bien non mais il a le decouvrir dans la nuit de noce je veux pas qu il soit choqué sad smiley c plus fort que moi j"ai pas de choix tot ou tard il va savoir mais le probleme j ai peur qu il me laisse sad smiley
n
9 avril 2016 23:39
ouii aussi je prefere une gyneco je vais etre plus a l aise avec elle
L
10 avril 2016 01:03
Selem
Et b1 quel epreuve!

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire...
Si ton frere ta toucher qu'une fois... Et ceux il y a 14ans ton hymen c'est surement refermer...

A partir d'un certain nombre d'anée ,la peau se reforme si il ny a eu qu'un rapport, c'est ma gyneco qui m'avait raconter quel avait eu comme patiente une "bonne soeur" et que c'etait son cas...

Bref ,Qu'Allah te facilite
Citation
nozita a écrit:
c bien dommage qu'on peut pas prouvé vraiment si c"est vraiment un viol on peut pas preciser la date ou l hymen s"est dechiré sad smiley je sais pas quoi dire a mon futur mari ...
10 avril 2016 03:42
Ne culpabilise pas ma soeur, tu es la victime et tu n'as pas choisi de faire ça.
Ton homme est assez grand, il comprendra. Allah est ton témoin surtout, Il te sortira de là, fais Lui confiance d'accord.

Allez ma soeur, sois forte et courage, parle à ton homme avec le tawakal d'Allah.
K
10 avril 2016 06:17
Salam,

Je vais te dire ce que j'en pense, si ton fiancé ne comprend pas ça et t'abandonne pour ça, ne pleurs pas parce que tu n'auras rien perdu. Un homme qui refuse ça n'est pas un homme qui te mérite.

Arrête de culpabiliser, tu n'y es pour rien. Et perso même cette histoire d'hymen et de gynéco je trouve que ça sert à rien. Qu'est ce que tu t'en fiche d'avoir ou non un hymen. Tu es vierge, et personne ne te fera croire le contraire. Ne laisse personne te calomnier là dessus !
10 avril 2016 09:25
Ton histoire est poignante et je pense qu'il faut aussi consulter un psy car tu as vécu du trés lourd et tu ne peux l'évacuer seule.
Citation
nozita a écrit:
ouii aussi je prefere une gyneco je vais etre plus a l aise avec elle
n
10 avril 2016 12:53
le faite d'ecrire sur un forum ma trop aider merci a vous
Citation
chrisado a écrit:
Ton histoire est poignante et je pense qu'il faut aussi consulter un psy car tu as vécu du trés lourd et tu ne peux l'évacuer seule.
n
10 avril 2016 12:55
je l'espere bien
yarab amine merci
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem
Et b1 quel epreuve!

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire...
Si ton frere ta toucher qu'une fois... Et ceux il y a 14ans ton hymen c'est surement refermer...

A partir d'un certain nombre d'anée ,la peau se reforme si il ny a eu qu'un rapport, c'est ma gyneco qui m'avait raconter quel avait eu comme patiente une "bonne soeur" et que c'etait son cas...

Bref ,Qu'Allah te facilite
n
10 avril 2016 12:57
je vais le faire inchalah apres que je consulte la gyneco merci a toi Dieu est grand alahoma kaderni
Citation
Northern77 a écrit:
Ne culpabilise pas ma soeur, tu es la victime et tu n'as pas choisi de faire ça.
Ton homme est assez grand, il comprendra. Allah est ton témoin surtout, Il te sortira de là, fais Lui confiance d'accord.

Allez ma soeur, sois forte et courage, parle à ton homme avec le tawakal d'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook