Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis je espérer en l avenir?
o
25 octobre 2014 01:05
Essalamou aleykoum,
Y a t il un avenir pour une femme de 30 ans pratiquante divorcée avec 4 enfants de deux pères différents et qui ne peut plus en avoir?
je démoralise là je me sens comme si je devais choisir entre la peste et le cholera
rester avec un homme qui ne m aime pas et ne m à jamais rendue heureuse et le célibat pendant treeeees longtemps
y a t il encore un espoir pour moi d être heureuse en amour un jour?
ps: je ne recherche pas de propositions même si je ne m attends pas à crouler dessous je cherche juste des témoignages de femmes qui peuvent avoir vécu ce que je vis et qui s en sont sorties
baraka Allahou fikoum
c
25 octobre 2014 01:42
Salam,

Peut etre qu'après 2 mariages il est temps de se dire que l'Amour est éphemere et qu'il faut baser son mariage sur qqchose de plus solide...comme les enfants par ex.

A trop vouloir la perfection tu risques de devoir assumer 4 enfants seule.

Révise ton cahier des charges
25 octobre 2014 01:45
Ne base pas ta relation que sur le physique et sur l'amour...

Mm si c important
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
25 octobre 2014 02:05
Occupe toi de tes enfants,puisque tu ne peux pas avoir d'autres
,Malgré que quatre c assez!
Et surtout ne cherche pas une relation pour le moment,donne toi du temps ,tu es encore jeune 30ans!, c rien
L'année dernière une collègue de travail m'avait annoncé le mariage de son beau père chez elle a 75ans et la nana avait 68ans .Alooooors!!!
o
26 octobre 2014 08:23
Salam aleykoum
le physique je m en fiche quand je parle d amour je parle pas de l amour bébéte des romans et films à l eau de rose mais d un amour qui comporte juste assez de respect de rahma et de confiance pour pouvoir former un couple en état de marche
tout le contraire de ce que je vis actuellement
M
26 octobre 2014 08:32
Citation
oumsabri31 a écrit:
Salam aleykoum
le physique je m en fiche quand je parle d amour je parle pas de l amour bébéte des romans et films à l eau de rose mais d un amour qui comporte juste assez de respect de rahma et de confiance pour pouvoir former un couple en état de marche
tout le contraire de ce que je vis actuellement

Ta facon de désespéré...montre que tu n'as pas la foi...ton état est donc normal
26 octobre 2014 14:56
Salem ma soeur,

Essaye de sauvé ton couple et retrouver l amour du debut avec ton mari... au lieu de te tracasser la tete....

Rapoeoche toi de Dieu et inchAllah tous ira mieux...

Courage
Y
26 octobre 2014 15:03
Bonjour Oumsabri,

Je crois avant de penser a l amour ou toute chose , il faut déjà faire un travail sur soi, s au analyser , voir pour quoi vos deux relations n ont pas marché, où se situe le problème , est ce que ça vient de vous ou de votre partenaire.

Aujourd d hui le plus important c est vos enfants ,il il va falloir les éduquer et les préparer a leur avenir ..

Avec l espoir que demain sera meilleur qu aujourd hui ...


Allah y sawab like.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook