Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je envoyer un sms en Algérie sachant que mon Fiancé et la bas il a une...
i
21 septembre 2012 22:30
Bonsoir ,


J'ai besoin d'une reponse a la question que je me pose . Mon Fiancé est en Algérie ,je suis en France j'ai un forfait bloqué lui a une puce Bouygues la bas ,'j'aimerais savoir si je lui envoie un sms vais-je payer ? ou bien le sms sera pris en compte comme un sms illimité ? car j'ai fais exprés de lui acheter une puce d'ici pour qu'elle marche la bas comme sa c'est plus économique sachant que ma puce Algérienne marche en France , il m'envoie des sms au meme prix de comme si j'étais la bas !


Merco d'avance !
i
21 septembre 2012 23:21
Personne ne peux me repondre ? j'ai besoin de cette Information , toutes Informations sont les Bienvenus


Merci a tous !
L
22 septembre 2012 05:35
avez vous un smartphone? si oui tu peux charger whatsapp or viber tu peux envoyer des textes gratis avec des pics aussi..
i
22 septembre 2012 12:20
Non lui n'as pas Internet sur son Portable , d'aprés une copine a moi qui a le Forfait B and You , qui n'est pas Bloquée elle a envoyer des sms a sa copine partie en Algérie pour les vacances , elle n'as pas fais d'hors Forfait . Inchallah que sa va passer car ses économique lol .


merci de ta reponse !
w
23 juillet 2013 12:01
bonjour g ma fille de 7 an ki et o maroc avec son pere e i m done pa de ses nouvel et je lui envoi ds sms e il les recoi alor alor kan til e deja partit i ne les recever pa et je voudrer savoir komen fr pour savoir si il et bien o maroc reponder svp kar g peur ki garde ma fille la ba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook