Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...
MessagePuis-je l'emmener avec moi au cimetiére?   
Date: le 20 octobre 2009 à 10h59

Salam alikoum,

Je n sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour demander avis, mais voilà je tente.

Jevais au cimetiére demain mtin et je souhaite prendre mon fils avec moi, il a 6 mois, pensez-vous qe cela soit possible?

Déjà qu'une semaine après sa naissance je voulais l'emmener mais j'ai canger d'avis au dernier moment, devant le portail..j'ai appelé au Mroc donc pour demander et on m'a dit qu'il était encocre un petit ange, qu'il fallait mieux attendre qu'il ai au moins 40 jours..

Pensez-vou que maintenant je pourrais le prendre avc moi? sans que cela le traumatise (mais se rend-il vraiment compte à leur âge?)

J di ça parce que petite, je ne suis jamis rentré dans un cimetiér, c'était pour moi imposibl, je n'allais même pas chez les gens où quelqu'un venait de mourir,je crois que l mort e mon grand pére quand j'était toute petite m'avait marqué...Et je veux éviter cla à mon bébé mais j'ai aussi envie qu'il soit là demain parce que c'est important pour moi...

Merci de me donner votre avis.

**Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine**

Options: RépondreCiter
MessageRe: Puis-je l'emmener avec moi au cimetiére?
Date: le 20 octobre 2009 à 13h29

A cet âge, il n'y a pas de problème, il ne connait pas grand chose. Vas-y en paix, Khayr Insha Allah, Rahima Allahu man tuhibina wa jama'akum fi jannati al-Firdaws. Ameen.

Options: RépondreCiter