Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je dire non a mon mari , s il me satisfait pas au lit?
o
26 mai 2015 12:15
la communication est la seule solution !
26 mai 2015 16:27
Citation
Naila ahmed a écrit:
merci a vous tous pour vos reponses. j esseyerai encore la communication( parcque j ai déja essayer), de prendre les devants meme si j ai toujour peur qu il soit vexer. Merci encor
Si il se vexe alors prends le derrière..lol Bon je sors ..whistling smiley
30 mai 2015 01:46
Salam Aleykoum. Tu ne doit pas voir les relations intimes avec ton mari comme un fardeau, sa arrive de ne pas s'entendre a ce niveau. Il suffit juste de savoir ce que tu veut et de lui en parler, ou du moins, le lui montrer. Ne le rabaisse ou ne le critique surtout pas, essaie de te lâcher et cherche ce qu'aime ton corps. J'espère que vous trouverais un terrain d'entente.
30 mai 2015 08:53
Citation
Lilas17 a écrit:
Salam Aleykoum. Tu ne doit pas voir les relations intimes avec ton mari comme un fardeau, sa arrive de ne pas s'entendre a ce niveau. Il suffit juste de savoir ce que tu veut et de lui en parler, ou du moins, le lui montrer. Ne le rabaisse ou ne le critique surtout pas, essaie de te lâcher et cherche ce qu'aime ton corps. J'espère que vous trouverais un terrain d'entente.
Avec un mec pareil..il y a du boulot..whistling smiley
N
30 mai 2015 22:26
salam a vous mes soeurs! Vous parlez ma fait du bien et Dieu a ecouté mes prieres. il y a eu du changement alhamdoulah. vous m avez donner la forçe d avancé et renforcé mon couple. Merci encore une fois
31 mai 2015 00:34
Citation
Naila ahmed a écrit:
salam a vous mes soeurs! Vous parlez ma fait du bien et Dieu a ecouté mes prieres. il y a eu du changement alhamdoulah. vous m avez donner la forçe d avancé et renforcé mon couple. Merci encore une fois
Hamdullilah..! tu as pris ton pied..eye rolling smiley
31 mai 2015 21:30
Almdoulilleh. Je suis contente pour toi. Ne perd jamais espoir ALLAH peu faire des miracles.
Bonne continuation smiling smiley
Facebook