Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis je compter sur vous?
4 mars 2010 19:37
Citation
Iria a écrit:
tu n'as pas besoin de francs pr te marier mais d'un CRÂNE
ane

mais si j'ai un crane!! et pourtant sa ne suffit pas!!!!
l
4 mars 2010 21:16
c simple, essai de kidnaper quelq'un , propose une rançon et tu auras ce que tu voudrasgrinning smiley
4 mars 2010 23:05
Citation
la fille à caractère a écrit:
c simple, essai de kidnaper quelq'un , propose une rançon et tu auras ce que tu voudrasgrinning smiley

salam
qui?
le webmaster? il est devenu célèbre surtout avec ses passages sur 2M. grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 mars 2010 23:06
Citation
~chebakia~ a écrit:
Tu n'auras rien de ma part eye rolling smiley

salam
même pas un tabssil de chabakia pour ramadan???????? moody smileyOh
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
4 mars 2010 23:08
ana je serais la danseuse aux 17 voiles : danse du ventre, du pied, des chaussures, des cheveux, des yeux (c est a voir!!) enfin voila je prend CB cheque espece
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
4 mars 2010 23:22
J'ai appelé pour dekka marrakchia, ils veulent bien venir fisabilillah , mais ils ont besoin de connaître la date et le lieu.

Je leur dis quoi ? grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
5 mars 2010 17:42
ecoute si tu es pret a te marier et que tu aime ta futur femme tu dois te sacrifié pour elle non? si tu fumme ben arrete de fumer un moment pour recupere l'argent tu vera ca te fera des centaine d'euro et si tu mange des bonbon chocolat chips tt ce qui est pas utile etc.. ben n'en mange plus pendant un moment et tu gagnera bien assez! et si tu vendais ton odrinateur??????? au lieu d'allez ds des forum mandier? arrtete de t'acehté des boite de concerve ou d'aller manger dehor va au marché aheter des legume fruit a un prix trés bas cuisine et te voila avec la dotte et l'organisation du mariage ne va plus au cinema
et puis travail aussi meme au nettoyage! je pense qu'aucune fille merite un mari fénéant je te trouve un peu radin quand-meme si tu etait pret a te marier serieusement tu ne serai pas la ds un forum!
I
5 mars 2010 18:12
Citation
magique1985 a écrit:
ecoute si tu es pret a te marier et que tu aime ta futur femme tu dois te sacrifié pour elle non? si tu fumme ben arrete de fumer un moment pour recupere l'argent tu vera ca te fera des centaine d'euro et si tu mange des bonbon chocolat chips tt ce qui est pas utile etc.. ben n'en mange plus pendant un moment et tu gagnera bien assez! et si tu vendais ton odrinateur??????? au lieu d'allez ds des forum mandier? arrtete de t'acehté des boite de concerve ou d'aller manger dehor va au marché aheter des legume fruit a un prix trés bas cuisine et te voila avec la dotte et l'organisation du mariage ne va plus au cinema
et puis travail aussi meme au nettoyage! je pense qu'aucune fille merite un mari fénéant je te trouve un peu radin quand-meme si tu etait pret a te marier serieusement tu ne serai pas la ds un forum!

Est-il nécessaire de rappeler que l'on est sur Halka ...
C'est justez une blague grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
5 mars 2010 18:35
Salam,

si tu veux vraiment te marier. Je suis prête à te donner 20 euros .
l
5 mars 2010 18:44
qui dis mieux???
20 euros 1fois!
20euros 2fois!
toujours personne?
20euros 3fois!
Adjugé vendu pour 20eurosthumbs upgrinning smiley
5 mars 2010 18:53
Citation
la fille à caractère a écrit:
qui dis mieux???
20 euros 1fois!
20euros 2fois!
toujours personne?
20euros 3fois!
Adjugé vendu pour 20eurosthumbs upgrinning smiley

salamperplexe
vendu à 20 euro? qui lui ou sa future femme? moody smileymoody smiley

grinning smiley

en fait moi je peux contribuer avec 20cts!
je collecte des vetements pour des démunis et Macha Allah j'ai trouvé dans la poche d'une jaquette pour enfant 20 cts! et je me demande depuis Mardi ce que je ferai avec! perplexe

alors?

le posteur tu es preneur?
tongue sticking out smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
5 mars 2010 18:57
Citation
elham20 a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
qui dis mieux???
20 euros 1fois!
20euros 2fois!
toujours personne?
20euros 3fois!
Adjugé vendu pour 20eurosthumbs upgrinning smiley

salamperplexe
vendu à 20 euro? qui lui ou sa future femme? moody smileymoody smiley

grinning smiley

en fait moi je peux contribuer avec 20cts!
je collecte des vetements pour des démunis et Macha Allah j'ai trouvé dans la poche d'une jaquette pour enfant 20 cts! et je me demande depuis Mardi ce que je ferai avec! perplexe

alors?

le posteur tu es preneur?
tongue sticking out smiley

salam

20euros pour luigrinning smiley
de quoi s'acheter un dentifrice ou du denivit, du parfum , du savon , du gel , du shampoing...ptdr
5 mars 2010 19:14
salam
moi je peux lui envoyer un kilo du rhassoul car déjà j'utilise plus de shampoing! c'est bourré de produits chimiques qui provoquent le cancer! sad smiley
50g de saboun lbeldi, une m7aka, un savon de mail (saboun lkeff)! grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
5 mars 2010 21:07
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je peux lui envoyer un kilo du rhassoul car déjà j'utilise plus de shampoing! c'est bourré de produits chimiques qui provoquent le cancer! sad smiley
50g de saboun lbeldi, une m7aka, un savon de mail (saboun lkeff)! grinning smiley

salam
Et le ghassoul tout seul ça donne quoi ?grinning smiley

Désolé pour le HS...

Pouki j'attends la date de ton mariagesmoking smiley
p
5 mars 2010 21:22
Salam,

meskine les filles, il veut se marier.

Je suis même prête à lui donner 30 euros . Sadakat
5 mars 2010 23:14
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je peux lui envoyer un kilo du rhassoul car déjà j'utilise plus de shampoing! c'est bourré de produits chimiques qui provoquent le cancer! sad smiley
50g de saboun lbeldi, une m7aka, un savon de mail (saboun lkeff)! grinning smiley

salam
Et le ghassoul tout seul ça donne quoi ?grinning smiley

Désolé pour le HS...

Pouki j'attends la date de ton mariagesmoking smiley

salam
rhassoul c'est pour rhssel.
P
5 mars 2010 23:41
La mariée?......C'est qui?Heu......La ptite vieille?.....

Bon essaye de vendre son dentier, avec un peu de chance tu en tireras un bon prix, après tout dépend des couronnes (en or à la joey starr c'est mieux)perplexe

Je veux bien de donner 100euros...smiling smiley
6 mars 2010 01:01
Citation
Pika11 a écrit:
La mariée?......C'est qui?Heu......La ptite vieille?.....

Bon essaye de vendre son dentier, avec un peu de chance tu en tireras un bon prix, après tout dépend des couronnes (en or à la joey starr c'est mieux)perplexe

Je veux bien de donner 100euros...smiling smiley

salam
je suis lourde
100euros pour la mariée ou seulement le dentier? moody smileyOh
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
6 mars 2010 10:47
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
La mariée?......C'est qui?Heu......La ptite vieille?.....

Bon essaye de vendre son dentier, avec un peu de chance tu en tireras un bon prix, après tout dépend des couronnes (en or à la joey starr c'est mieux)perplexe

Je veux bien te donner 100euros...smiling smiley

salam
je suis lourde
100euros pour la mariée ou seulement le dentier? moody smileyOh

Salam
Mais non tu n'es pas lourde, je suis costaud ne t'inquiètes pasgrinning smiley

100 euros pour Pouki, c'est bien lui qui demande une aide?Heu...Ou alors j'étais trop fatiguéeperplexe
6 mars 2010 11:47
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
La mariée?......C'est qui?Heu......La ptite vieille?.....

Bon essaye de vendre son dentier, avec un peu de chance tu en tireras un bon prix, après tout dépend des couronnes (en or à la joey starr c'est mieux)perplexe

Je veux bien te donner 100euros...smiling smiley

salam
je suis lourde
100euros pour la mariée ou seulement le dentier? moody smileyOh

Salam
Mais non tu n'es pas lourde, je suis costaud ne t'inquiètes pasgrinning smiley

100 euros pour Pouki, c'est bien lui qui demande une aide?Heu...Ou alors j'étais trop fatiguéeperplexe

salam
t'inquietes! je ne fais que 49kg! grinning smiley

100 euro est le prix du dentier? tongue sticking out smiley (regardes en gras)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook