Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je commencer a acheter des accessoire ou autre pour l arrivee du bébé?
F
19 avril 2012 12:34
kk les filles voila tous est dans le titre..
Je suis a 8sa+4jours et je suis impatiente pour commencer a m avancer pour l arrivee du bébé incha Allah
Je ne crois pas a la superstition du style oui mais si t achete maintenant sa se peut que le bébé soit pas sur! et bien je repond a cela Allah ou Ahlem sa sera pas perdu je laisserai pour les suivants incha Allah mais je ne veut surtt pas parler de malheur J ai fait une echo ya 1semaine etce petit haricot aller tres bien el hamdoullilah =) Que pencez voussi je commencer des a present a m interesser aux achats pour bébé car je veux eparpiller mes achats par mois pour eviter les depences enormes d un cou.;
19 avril 2012 12:40
salam

a mon avis attends au moins la 2 écho question de savoir si bébé et un petit mec ou une tite fille
moi j'ai commencer a 5 mois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
19 avril 2012 12:43
Salam

mbrok pour ta grossesse inchallah terme et sans maux.

Je te conseillerais d attendre 12sa/15sa. Le temps de savoir le sexe du bebe.

Au moins tes achats seront ciblés.

Aussi n'oublies pas les soldes d'ete et les soldes flottantes que font les magasins. Des economies en perspectives et donc plus de moyen pour te faire plaisir.
Sans oublier la prime de naissance.

Voila a ta place j attendrai encore un peu. Bien sur rien ne t empeche de flasher sur un petit body ou pyjama ...mais pa de la a carrement commencer la liste de gros achat.
19 avril 2012 12:43
Salam Fayla,

tout d'abord félicitations pour ta grossesse! qu'Allah nous accorde à toutes un bébé en bonne santé et à terme et un + à toutes les essayeuses! amine

ensuite, moi je suis dans mon 7ième mois mais j'ai commencé à faire quelques achats qu'à partir de l'écho morpho c'est a dire à 5 mois ou on m'a donné le sexe de mon bébé. Je suis comme toi, si Allah a décidé quoique ce soit pour nos petits bouts, ce ne sont pas nos achats qui vont influencer dans quoique ce soit et surtout dit toi que jusqu'au bout on sera sure de rien!

à ce stade, je te conseille de fouiner les magasins et les sites pour chopper les bonnes affaires en basique (de l'unisexe) et de faire du repérage en attendant les soldes. Par exemple, je suis dégoutée, j ai acheté une collection complète chez OKAIDI à 5 mois et j'ai reçu un mail ce matin du magasin m'indiquant que la collection en question subi en ce moment une promo de - 50% Oups

donc je te dirais achète oui si tu veux mais uniquement si tu fais une affaire, les choses plein pots on les achetera au dernier moment quand on a plus le choix et qu'on peut plus espérer une promo lol
19 avril 2012 12:54
euhhh qu'eklle c..ne que je suis desolé j'ai oublié de te félicité et te souhaité

une belle grossesse facile inchaalah et un beau bébé en bonne santé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
19 avril 2012 12:54
Salam les filles je vous remercie toutes et incha Allah qu Allah nous accorde une grossesse a terme jusqa 9mois incha Allah et que tous se passe bien pour nous toutes ainsi que les essayeuses Amine


Je pence que je vais faire comme vous m avez bien conseiller je vais denicher les bon plans et si je trouve une affaire je saute la desssu par contre c est vrai que lavantage de nos jours c est qu on a le choix avec des vetements pour bebe mixte avant de connaitre le sexe de celui ci

avez vous des presentiment du sexe de votre bebe ? moi je c est pas pk mais a 70% g l impression que sa sera un garcon et mm ma belle maman pense la meme chose que moi Allah ou ahlem

c l envie detre maman qui me rend impatiente lol je pence que je ne suis pas la seule en tout qua g l impression que le temps passe lentement je c est pas si c est moi ou vous penser comme moi lol Mabrouuuuk a toutes Bisouus
p
19 avril 2012 13:12
Salem et felicitations pour ta grossesse !

Je suis actuellement dans mon 4eme mois de grossesse et inch'Allah je rentre dans le 5eme la semaine prochaine!
Personnellement je te conseillerais comme les autres filles de fouiner, repérer les bonnes affaires mais en ce qui me concerne j'attends de connaître le sexe de bébé donc dans 2 semaines inch'Allah !
F
19 avril 2012 13:31
Salam merciii bcp felicitation pour toi!!!!! je vais essayer de reperer les bonnes affaires comme le disent les filles ya les soldes a auchan coter puericulture j irai ds c cas la y faire un tour avec mon mari =)
u
19 avril 2012 15:32
Pour ma part, j'ai préparé une liste et j'attend deja de savoir le sexe et les soldes en juilet inchallah.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
p
19 avril 2012 15:51
Tiens bonne idée je vais faire une liste moi aussi !! J'ai déjà tout le plus gros de ma première mais j'ai donner tout les habits ... ! Mais j'ai peur de trop acheter de de ne pas assez acheter !! lol
l
19 avril 2012 17:35
salam

j'y crois pas non plus a la superstition, j'ai commancé à "reperer" les produits assez tot. Mais j'ai pacienté pour les premiers achats de savoir si c'etait la fille et le garcon. Les soldes de janvier sont tomber à pic quand je l'ai appris j'ai donc acheté la poussette a ce moment la. Par la suite j'ai acheté quelques bricoles selon les bonnes affaires qui se presentaient a moi.

Ne te presses pas trop sinon le temps te paraitra tres long jusqu'au 9e mois winking smiley

Si ca te soulages tu peux acheter une ou deux bricole qui fait mixte en attendant , les soldes de juillet seront parfaites pour toi!
n'hesites pas a acheter au fur et a mesure pour pas te retrouver submerger au dernier moment et surtout profites des bonnes affaires
p
19 avril 2012 20:50
J'allais oublié les soldes tiens ! Qui tombent à pic en même temps que ma prime de naissance et je serais dans mon 3 eme trimestre ! cool !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook