Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puije prendre un rendez-vous au consulat de fes pour le visa avan méme davoir...
m
15 septembre 2008 14:24
et commen fair pour prendre se rendez-vous?faut-il seulmen envoyer un email?merci de me repondre
s
15 septembre 2008 14:31
tu dêpend de kel consulat
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
15 septembre 2008 14:34
celui de fes
s
15 septembre 2008 14:41
ah dac sont rapide a ce consulat
mais tu doi attendre au moin que ta transcription soi faite
t'as deposée qd ta demende de transcrip^tion
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
15 septembre 2008 22:14
le 21 aout
s
16 septembre 2008 13:42
salam
pour prendre rdv pour visa, tu dois prendre RDV sur le site web de ton consulat
je ne sais du tout les delais pour la transcription le livret de famille et taralala..., mais si tu penses etre prete d'ici kelkes jrs,regardes sur le site web les dates proposés, deja ça te donne une idée!!
à savoir que tu peux tjrs revoir ton RDV!!!
bne chance
s
16 septembre 2008 13:57
salu missness93

ffranchement vaut mieux que tu attend de recevoir le livret de famille car pour les rdv pour le visa il y en a quand tu veux car pendant cette periode il y en a c pendant l'été ke tu na pa accés au rdv car ya plusieurs personnes kil le prennent durant cette période .
moi j'ai déposer ma demande de transcription le 22 aout a fes et le dame ma donner un accuse de réception disant qu mon dossier est complet depuis ce jour et elle ma dit d'attendre 2 a 3 mois pour recevoir le fameux livret de famille inchallah previens moi missness93 dés ke tu le recoit

je te laisse mon adresse msn c [email protected]

t du 93 a saint - denis
m
16 septembre 2008 17:39
wé inchallah jte tien o couran et faisant de méme dé ktu lrecoi previen jai bien enregistré ton adress dan mes contacte jh'abite a epinay sur seine a coter de saint denis a bientot bisoux shaima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook