Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puffff le cerveau
29 décembre 2014 20:53
Salam
D abord el hamdoullilah
J ai le moral dans les chaussettessad smiley
Pas encore mariée
Je vais peut être perdre mon boulot à cause de ma bosse la c&$^^=se grre
1 de mes soeurs me jalouse ( oui ça me fait encore plus mal de l écrire)
Ma meilleur amis est partie en province
Mon autre copine qui nous a quitté allah yrehma
je dort très mal
Je n ai pas d appétit en ce moment.
j ai uune collègue qui m'a mis un coup de couteau dans le dos...
Je sais qu allah nous éprouve car il nous aime mais il y a des jours où ta juste envie d enlever ton cerveau de te tête pour te reposer l esprit.....
Inchallah kheyr
C
29 décembre 2014 20:54
Citation
yayarose a écrit:
Salam
D abord el hamdoullilah
J ai le moral dans les chaussettessad smiley
Pas encore mariée
Je vais peut être perdre mon boulot à cause de ma bosse la c&$^^=se grre
1 de mes soeurs me jalouse ( oui ça me fait encore plus mal de l écrire)
Ma meilleur amis est partie en province
Mon autre copine qui nous a quitté allah yrehma
je dort très mal
Je n ai pas d appétit en ce moment.
j ai uune collègue qui m'a mis un coup de couteau dans le dos...
Je sais qu allah nous éprouve car il nous aime mais il y a des jours où ta juste envie d enlever ton cerveau de te tête pour te reposer l esprit.....
Inchallah kheyr


A part ca rassure moi tout va bien?
29 décembre 2014 20:55
Qu'ALLAH te facillite, regarde les dessins animé de quand tu était plus petite ... T'oublieras tout tes probléme.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
29 décembre 2014 20:58
Aleykoum salam,

Effectivement, ca en fait des choses, qu'Allah te vienne en aide. Dis toi que ya pire ailleurs, que derierre une dificulté il y a une facilité.. Invoque ton Seigneur, lui seul guerrit les coeurs! Je te comprend, ca nous arrive a tous ce ''raz le bol'' malheuresement on se focalise souvent sur nos soucis, nous sommes humains. Mais faut garder espoir, on SAIT contrairement au mecreant qu'on a un Seigneur qui nous aime et nous eprouve, expie nos péchés et surtout, qu'Il est toujours la pour nous secourir smiling smiley

courage ya oukhty yawning smiley
29 décembre 2014 21:03
Merci smiling smiley
Sahina merci, soubhaneallah cela fait 3 ans que je suis éprouvé, je prie juste qu allah m enleve mes péchés inchallah et qu il me laisse inchallah une place au paradis.
Ahh oui dans la liste 2 and que j attends que mon ex me rende une sommes à 4 chiffres.....
Aie le cerveau. ...
29 décembre 2014 21:08
Incha Allah c'est tout le bien que je te souhaite smiling smiley Pour ton ex mari.. Tu peux toujours attendre je crois pck 2 ans, il a pas l'air préssé! Mahlich, dis toi qu'Allah te recompensera d'une facon meilleure que de l'argent !
r
29 décembre 2014 21:13
Je minimise pas tes epreuves ma soeur ms certaine personne en bavent aussi.
en tt k que dieu tassiste.
29 décembre 2014 21:16
Salam rappel,
Oui je sais mais moi aujourd hui j avais besoin d écrire ce qui me prends la tête!
Fais le aussi peut être que ça nous aidera inchallah.
Qu allah nous facilite inchallah
29 décembre 2014 21:44
Citation
شجاء a écrit:
Qu'ALLAH te facillite, regarde les dessins animé de quand tu était plus petite ... T'oublieras tout tes probléme.


salam

ça parait bete, mais j'y avais jamais pensé loooool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 décembre 2014 21:53
Citation
FDMM a écrit:
salam

ça parait bete, mais j'y avais jamais pensé loooool

Mdrr un petite épisode de Steve Urkel, Héléne et les garçon ou les MinisKeum ... C'est parfait ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
29 décembre 2014 22:04
Citation
شجاء a écrit:
Mdrr un petite épisode de Steve Urkel, Héléne et les garçon ou les MinisKeum ... C'est parfait ptdr


oui c'est clair, je le saurais pour la prochaine fois que j'aurais un coup d'blues grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 décembre 2014 22:51
Qu'Allah t'assiste ma belle !
Courage et kheir inchallah
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 décembre 2014 22:58
Merci wasted youth. Le bisou smiling smiley
29 décembre 2014 23:34
Citation
yayarose a écrit:
Merci wasted youth. Le bisou smiling smiley

Derien yawning smiley
Lis ma devise :

"Tout passe dans la vie"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 décembre 2014 23:44
Oui moi aussi smiling smiley! Mais la j avis besoin d écrire ça je me suis dit que peut être cela me soulagera l esprit.
T es un amour!
S
30 décembre 2014 02:35
Citation
yayarose a écrit:
Salam
D abord el hamdoullilah
J ai le moral dans les chaussettessad smiley
Pas encore mariée
Je vais peut être perdre mon boulot à cause de ma bosse la c&$^^=se grre
1 de mes soeurs me jalouse ( oui ça me fait encore plus mal de l écrire)
Ma meilleur amis est partie en province
Mon autre copine qui nous a quitté allah yrehma
je dort très mal
Je n ai pas d appétit en ce moment.
j ai uune collègue qui m'a mis un coup de couteau dans le dos...
Je sais qu allah nous éprouve car il nous aime mais il y a des jours où ta juste envie d enlever ton cerveau de te tête pour te reposer l esprit.....
Inchallah kheyr

Salem ma belle

Et oui les épreuves....l accumulation de blessures et de déception sont trés dures a vivre.....ce ne sont pas les épreuves qui deviennent difficiles mais le vrai probléme c est cette accumulation qui te sucent ton énergie
Etre forte c est possible mais il y a un moment ou le coeur est fatigué et il se demande quand es ce la fin..

On ne souhaite qu un peu de répis....juste un mois...parfois 3 semains pour repartir du bon pied et gonfler l esprit d énergie et de force....

Je te dirais qu il y a solutions a tout....mais elles peuvent mettre du temps donc il faut se concentrer une a une...ne pas torturer l esprit a le couler par tant de penser

je prend tes cas un a un....

Par exemple ta collégue qui t a planté un couteau.......ignores la...et laisses la justice divine s en occuper...si tu es opprimée par elle..et elle est ton oppresseur allah te rendra justice

Si tu sens la patate avec ton taf.....prends tes arriéres....cherches un autre de taf en association encore ton boulot

Allah yrahma pour ton amie mais dis toi que le monde est moche...qu on appartient a allah et on retournera a lui....elle te manque alors fais des dou3as pour qu allah puisse lui accorder miséricorde et une place au paradis

Ta soeur est jalouse et bien il y a des choses qui ne changeront jamais....il faut vivre avec et prendre des moments de temps en temps sans qu elle soit trop nocive pour toi

Meme si ton amie est partie en province......gardes toujours des contacts avec elle et pourquoi pas te permettre un petit week end labas pour te détendre en sa présence
Construis toi un cercle d amies...peu..mais de qualités

Ton insomniaque et ta perte d appétit sont du a ces accumulations....décharges toi de quelques une

Tu as le droit d etre triste...d etre fatiguée wallah mais on ne sera en paix que le jour ou on gagnera une place au paradis inchallah
Cette vie est une demeure d épreuves et elle ne sera jamais paix et sérénité....alors prends distances avec ce qui est suceptibles de te faire du mal et ton coeur en sera alléger inchallah

Gardes la force....aprés l ouragan...il y a quelques rayons du soleil
S
30 décembre 2014 02:58
Citation
yayarose a écrit:
Merci smiling smiley
Sahina merci, soubhaneallah cela fait 3 ans que je suis éprouvé, je prie juste qu allah m enleve mes péchés inchallah et qu il me laisse inchallah une place au paradis.
Ahh oui dans la liste 2 and que j attends que mon ex me rende une sommes à 4 chiffres.....
Aie le cerveau. ...

Pas de pitié pour ton ex.......fais intervenir un mec qui lui mettra la pression quitte a lui casser la gueu....le pour qu il te rende ton fric ...il faut les grands moyens avec ces crapules
E
30 décembre 2014 08:43
Citation
yayarose a écrit:
Salam
D abord el hamdoullilah
J ai le moral dans les chaussettessad smiley
Pas encore mariée
Je vais peut être perdre mon boulot à cause de ma bosse la c&$^^=se grre
1 de mes soeurs me jalouse ( oui ça me fait encore plus mal de l écrire)
Ma meilleur amis est partie en province
Mon autre copine qui nous a quitté allah yrehma
je dort très mal
Je n ai pas d appétit en ce moment.
j ai uune collègue qui m'a mis un coup de couteau dans le dos...
Je sais qu allah nous éprouve car il nous aime mais il y a des jours où ta juste envie d enlever ton cerveau de te tête pour te reposer l esprit.....
Inchallah kheyr


Salut, pour faire court... je te dirais simplement qu'il est temps de prendre le taureau par les cornes et montrer plus de combativité pour l'année 2015.
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
30 décembre 2014 08:46
Salam sha sha,
Merci pour ton analyse lol.
Tu m as fais rire entre ton 1er message de sagesse et le 2 ème de wechwech.
Le bisou ma belle!
Oui el hamdoullilah allah est avec nous c est juste un coup de blues. ...
Bonne journée
S
30 décembre 2014 13:21
Citation
yayarose a écrit:
Salam sha sha,
Merci pour ton analyse lol.
Tu m as fais rire entre ton 1er message de sagesse et le 2 ème de wechwech.
Le bisou ma belle!
Oui el hamdoullilah allah est avec nous c est juste un coup de blues. ...
Bonne journée

Salem

mdrrr tu trouves que c est wesh wesh ? zut alors c est plutot mon caractére fort qui resurgit avec les parasites de la société hihihi

as tu appelé fatma Mamoumi et pris un rdv ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook