Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et en puériculture, vous vous en sortez?
c
8 mars 2010 18:55
salam, les futures mamans, je ne sais pas si vs avez les mm soucies que moimoody smiley mais j'arrive pas à m'en sortir au niveau des choix des marques, la qualité des articles...! surtt pr le siége auto! nacelle ou coque? c quoi un maxi cosi? quelle est la meilleure marque?
crying( troooop compliqué tt ça!
et vous, vous en etes où?
pourriez vous m'eclairer sur l'univers puériculture?
f
8 mars 2010 21:50
coucou,

bienvenue au club et surtout mabrouk pour ta grossesse !!!!

je ne peux pas trop t'aider car je débute ausssi, mais je vais te donner mes connaissances. un maxi cosy, c'est ce qu'on met sur la poussette et qui sert également de siège auto, ton bb va dedans de 1 jour à 3 mois je crois. attention le bb ne doit pas rester dedans plus d'1h30 par jour, donc autant dire que les trajets en voiture doivent être courts, sinon il faut utiliser la nacelle. c'est interdit car bb n'est pas assez costaud et que ça a une incidence sur sa colonne vertébrale.

la nacelle, c'est comme un couffin ça permet de mettre bb, jusqu'à 5-6 mois je crois, et bb peut dormir dedans en toute tranquillité, ça n'a aucune incidence pour lui. c'est recommandé si tu as des trajets...
ça peut également te servir de lit d'appoint lorsque tu vas chez des gens ou chez toi si c'est trop petit....

voilà sinon va sur les sites www.infobebes.com / www.magicmaman.com / et lis des magasines, mais surtout demande aux femmes qui sont passées par là !


bisous et bon courage
c
8 mars 2010 22:38
je n'ai pas trés bien compris, la nacelle est interdite en siége auto car elle est pas adapté au dos fragile du bb ou c l'inverse? moody smiley
m
9 mars 2010 09:12
Citation
cat-kouta a écrit:
je n'ai pas trés bien compris, la nacelle est interdite en siége auto car elle est pas adapté au dos fragile du bb ou c l'inverse? moody smiley

Salam!