La pudeur serait-elle oubliée ?
sad smiley
???????????????????????????????????
pourquoi posez vous cette question?
Citation
PDAF a écrit:
sad smiley

pk kes ki t arrivé???

je pense ke a cette heure si oui

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Je ne pense pas !!!il reste encore beaucoup de personnes qui connaisent le sens du mot pudeur!!smiling smiley

les jeunes poussent vers l'avenir,
enracinés dans le passé smiling smiley
de plus en plus malheureusementsad smileysad smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
certe elle es es devenu une qualiter rare mais elle existe encore hamdoullilah lol
TU N ECOUTERAI PAS EUROPE 1 PAR HAZARD!
Citation
missmarokina a écrit:
Je ne pense pas !!!il reste encore beaucoup de personnes qui connaisent le sens du mot pudeur!!smiling smiley

connaitre le sens du mot pudeur ne veut pas dire être pudique
Citation
nadia a écrit:
TU N ECOUTERAI PAS EUROPE 1 PAR HAZARD!

NON pourqoui ??
Up
Citation
PDAF a écrit:
sad smiley

c'est ca europa lol
quelle pudeur ? genre les gens s'habille de façon de plus en plus ... ben euh, deshabiller !!
ou bien les gens racontent leur life les trucs intimes etc etc sans honte ni gene?...
Citation
kais9 a écrit:
Citation
PDAF a écrit:
sad smiley

c'est ca europa lol

C-à-d ??
Citation
caracteriELLE a écrit:
quelle pudeur ? genre les gens s'habille de façon de plus en plus ... ben euh, deshabiller !!
ou bien les gens racontent leur life les trucs intimes etc etc sans honte ni gene?...

les gestes,les paroles....................etc