Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pudeur (homme et femme)
14 novembre 2020 19:12


As salam alaykoum


J'aime beaucoup les vidéos de cette personne !

La pudeur hommes et femmes



Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
14 novembre 2020 19:32
Je le suis depuis tellement longtemps...
Je l'aime fort
Y
14 novembre 2020 20:02
Moi aussi je l'aime trop Riles ! ?
C
14 novembre 2020 20:04
Wa aleykoum as Salam,

Effectivement l'habit ne fait pas le moine.

Malheureusement, je constate que c'est de plus en plus le cas.

Bien sûr, il existe encore des personnes pudiques alhamdulilah d'ailleurs mais à l'époque, c'était différent.
Beaucoup de pudeur, de hechma.
Quand je vois que maintenant on peut se présenter devant ses parents avec des jeans déchirés ... Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Allah i hdina.
14 novembre 2020 20:09
Salam

Elle devrait Exister Pourtant !!’ Ça ne Date pas D’Hier... Pourtant La Pudeur. Elle a Toujours ÉTAIT PRÉSENTE DANS LE MILIEU MUSULMAN. Mais, car il Y a UN Mais ! Le Monde Que Crainiaient Les Anciens Se Profile à L’Horizon.Sans Être Fataliste.
C
14 novembre 2020 20:21
La pudeur est la base du comportement chez le musulman.

Effectivement ça fait peur. Allah i hfadna o i hfad ljami3.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Elle devrait Exister Pourtant !!’ Ça ne Date pas D’Hier... Pourtant La Pudeur. Elle a Toujours ÉTAIT PRÉSENTE DANS LE MILIEU MUSULMAN. Mais, car il Y a UN Mais ! Le Monde Que Crainiaient Les Anciens Se Profile à L’Horizon.Sans Être Fataliste.
H
14 novembre 2020 20:42
C'est une notion très relative
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 novembre 2020 20:47
C'est à dire ?perplexe
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est une notion très relative
H
14 novembre 2020 20:52
La pudeur de l'un n'est pas celle de l'autre tout simplement, toutes les notions sont variables.

Ont a juste tendance à croire que nos notions , nos principes, moraux, culturelles, religieux sont supérieurs aux autres
Citation
Zineb.3 a écrit:
C'est à dire ?perplexe
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 novembre 2020 20:54
Salam

Les valeurs islamique sont bien au-dessus des autres donc aussi notre notion de la pudeur.
Citation
Hansnatter a écrit:
La pudeur de l'un n'est pas celle de l'autre tout simplement, toutes les notions sont variables.

Ont a juste tendance à croire que nos notions , nos principes, moraux, culturelles, religieux sont supérieurs aux autres
H
14 novembre 2020 20:56
Merci de confirmer par l'exemple mes propos Welcome
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Les valeurs islamique sont bien au-dessus des autres donc aussi notre notion de la pudeur.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 novembre 2020 20:57
De rien c'est un plaisir yawning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Merci de confirmer par l'exemple mes propos Welcome
H
14 novembre 2020 20:59
Plaisir partagé yawning smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
De rien c'est un plaisir yawning smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 novembre 2020 22:53
Moi jai connu des femmes sexy habillée court , beaucoup plus pudique que certaines femmes en niqab qui étaient très dévergondée s. Et ouai ce qui compte cest ce quon a dans le cœur.
" la barbe ne fait pas l'imam"
^
14 novembre 2020 23:41
Alaykoum salam Zineb,

"La pudeur, est une beauté qui embellie la personne, qui ne cherche pas à s'exposer "
Très beau rappel ♥️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 novembre 2020 23:52
Si tu avais compris le sens du message de la vidéo, tu aurais fait preuve de pudeur en gardant ton jugement pour toi Angel

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Effectivement l'habit ne fait pas le moine.

Malheureusement, je constate que c'est de plus en plus le cas.

Bien sûr, il existe encore des personnes pudiques alhamdulilah d'ailleurs mais à l'époque, c'était différent.
Beaucoup de pudeur, de hechma.
Quand je vois que maintenant on peut se présenter devant ses parents avec des jeans déchirés ... Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Allah i hdina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 23:56 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
14 novembre 2020 23:58
Ce n'est pas un jugement que je porte mais un constat.
Citation
Linpertinent a écrit:
Si tu avais compris le sens du message de la vidéo, tu aurais fait preuve de pudeur en gardant ton jugement pour toi Angel
15 novembre 2020 00:25
Bien tenté mais "Allah i hdina" indique clairement, qu'à tes yeux, certains sont perdus.

Tranquille, c'est la base de l'être humain de juger (même si ce n'est pas très pudique) smiling smiley
Citation
Cotton a écrit:
Ce n'est pas un jugement que je porte mais un constat.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
15 novembre 2020 10:23
Certains sont perdus oui, je fais peut être partie de ces personnes là, seul Allah Sabhana Wa Ta'Ala sait.

Je ne le prends pas pour moi et je ne m'énerve absolument pas smiling smiley

Je donne simplement mon point de vue.

Oui Allah i hdina car nous vivons dans une société qui a beaucoup changé et évolué.

Surtout ne pas oublier nos valeurs.
Citation
Linpertinent a écrit:
Bien tenté mais "Allah i hdina" indique clairement, qu'à tes yeux, certains sont perdus.

Tranquille, c'est la base de l'être humain de juger (même si ce n'est pas très pudique) smiling smiley
J
15 novembre 2020 11:56
La pudeur dans le comportement, les paroles, l'apparence, les actes... est une grande qualité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook