Où est la pudeur dans cette République Française à la noix?
Citation
marocain-type a écrit:
etre voyeur c est haram! prendre le metro mixte c est haram! parler a des kafir c est haram aussi!

raconter ca ades musulmans c est haram!

alors! tu a fais l usage du haram! et puisque tu es tellment musulmaaine et fanatique! alors tu n a k aprendre un taxi ou un tobiss pour femme! mais attention tu peu tomber sur de lesbiennes! et la!!

la soluce c est de prendre un chameau! et plutot une chammel TDI! comme celle que prenait les muslmaine ver l an 600

obesvation!

etre voyeur c est le top du vice!!

Tu piges d'ou toi???
Je t'avais dis de laisser joliedounia tranquille, ok!
Va défouler ton histérie ailleurs ok!!!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
leur réaction pourrait être violente, on est à l'abri de rien. et ces enfants avec qui étaient ils? leurs parents? dans ce cas, à eux de "faire diversion" pour éviter que leur bisounours soient ainsi hypnotisés! winking smiley
mais je ne suis pas d'accord sur une chose, c'est dire aux gens comment se comporter, parce que tout le monde ne peut pas le comprendre: le musulman pour eux, n'a pas le monopole de la Vérité, ni la capacité de dire ce qui est bien ou mal... et pourtant.

Ils etaient avec une dame agée, surment la grand mére...
je n'ai rien dis de mechant, j'ai dis "excusez moi, y'a deux enfants qui vous regarde depuis un bon moment" c'est touuuuut smiling smiley
Dans un hadith le prophet saw dit: si quelqu'un voit quelque chose de mal qu'il s'y oppose par sa main, s'il ne peut pas qu'il s'y oppose par sa langue, et s'il ne peut pas qu'il s'y oppose par son coeur, et ceci et ce qu'il y'a de plus faible dans la foi (j'ai pas le hadith sur moi mais c'est ça), et je trouvais qu'il etait necessaire que je m'y oppose... si les gens ne sont pas content j'y peux rien... moi je vois rien de mal dans ce que j'ai fais eye rolling smiley, je ne suis pas policiere ils auraient pu continuer, mais apres ma relexion ils ont céssé hamdoulah smiling smiley
je ne sais pas si je le referai un jour, mais c'est fort possible que ça plaise ou non je suis comme ça smiling smiley

oui mais on n'est pas dans le monde merveilleux du respect, de la compréhension, de l'écoute de précieux conseils musulmans...
Citation
shams78 a écrit:

Tu piges d'ou toi???
Je t'avais dis de laisser joliedounia tranquille, ok!
Va défouler ton histérie ailleurs ok!!!

grinning smiley

merci superman clap

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
justmoi a écrit:
oui mais on n'est pas dans le monde merveilleux du respect, de la compréhension, de l'écoute de précieux conseils musulmans...

domage smiling smiley, t'en connais pas un par hasard? ça m'interresse tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
justmoi a écrit:

domage smiling smiley, t'en connais pas un par hasard? ça m'interresse tongue sticking out smiley

smiling smiley j'ai cherché... j'ai pas trouvé!
Citation
justmoi a écrit:

grinning smiley , si je trouve je te tiens au courant smiling smiley grinning smiley

oublie pas le chèque doudou

oups j'ai rien dis grinning smileytongue sticking out smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
justmoi a écrit:

grinning smiley , si je trouve je te tiens au courant smiling smiley grinning smiley

merci, mais tu sais, ce n'est pas fi had "dounia" que tu vas le trouver et ce, même si tu t'évertues à prodiguer des conseils ou à dicter la conduite d'autrui, ça dépend du point de vue où on se place! winking smiley
Citation
shams78 a écrit:
oublie pas le chèque doudou

oups j'ai rien dis grinning smileytongue sticking out smiley

le chèque? Oh

c est vrai que c est assez genant kan meme et digoulasse devant les enfants mais les guawri s embrasse tres facielemnt devant leur enfants et c est ca qui fait la difference entre culture arabe et francaise
Citation
justmoi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
justmoi a écrit:

merci, mais tu sais, ce n'est pas fi had "dounia" que tu vas le trouver et ce, même si tu t'évertues à prodiguer des conseils ou à dicter la conduite d'autrui, ça dépend du point de vue où on se place! winking smiley

oui c'est vrai je ne peux pas le nier eye rolling smiley grinning smiley

Citation
Mectoubhalina a écrit:
c est vrai que c est assez genant kan meme et digoulasse devant les enfants mais les guawri s embrasse tres facielemnt devant leur enfants et c est ca qui fait la difference entre culture arabe et francaise

plutot entre Musulman et non musulman smiling smiley,

jolidounia je suis entierement daccord avec toi on a pas besoin d'avoir cette pollution des yeux ou qu'on aille
C'est vrai que c'est leur droit mais bon tu va pas me dire qu'il peuvent attendre d'etre sortis du metro (qq minutes) en faite je pense que c'est plus le fait que les gens les regarde qui les excite (a tout point de vue)
Citation
saalmaa a écrit:
jolidounia je suis entierement daccord avec toi on a pas besoin d'avoir cette pollution des yeux ou qu'on aille
C'est vrai que c'est leur droit mais bon tu va pas me dire qu'il peuvent attendre d'etre sortis du metro (qq minutes) en faite je pense que c'est plus le fait que les gens les regarde qui les excite (a tout point de vue)

exactement grinning smiley clap, le fait que les autres les regards on a l'impression que ça les existe encore plus moody smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
howudoin a écrit:
Ca fait combien de temps que tu es en France, tu n'avais pas encore remarqué que dans ce pays les gens n'ont pas honte de s'aimer??
Franchement tant que le mec n'avait pas la main sous son T-shirt je ne vois rien de choquant à ça.

Moi quand j'étais enfant je dois t'avouer que c'était du bonheur voire du soulagement quand je voyais mes parents s'embrasser passionnément. Ca me donnait un bien meilleur modèle pour la vie future que les fois où je les voyais s'engueuler (et pourtant ça je suis sûre que ça ne te choque pas pourtant c'est bien pire pour un enfant de voir de la haine que de l'amour).

Et puis je pars du principe qu'on est en démocratie : soit on se plie à la volonté majoritaire sans faire c h i e r son monde, soit on s'en va si c'est vraiment trop insupportable. Moi par exemple si Sarkozy passe en 2007 je vais voir ailleurs, en Espagne peut-être, où les actions de la majorité au pouvoir sont généralement plus proches de mes convictions. Donc si ça te heurte tant que ça il y a tjs l'Arabie Saoudite, mais pas besoin d'amener ta voiture!

je suis en France depuis toujour ce qui veux dire 22ans....
moi j'appelle pas ça de l'amour, mais juste un plaisir charnel, et ya des endroit appropié pour faire ça, le metro n'est pas le lieu ideal surtout devant des enfants je trouve ça inacceptable!!!
La democratie ,n'a rien, a voir la dedans c'est juste kalat adab!!!!

tinkiet pas je compte pas finir ma vie en France inchaalah que je bouge, a Dubai in love ou au Maroc Angel mais la France ras le bol, il pete un plomb dans tous les domaines...

ha! c est donc ca tua 22ans!! a oui je voi! donc tu es une hassda!! raki hassdati la fille qui embale son mec! rien que du hssade! tre jalouse!!
n importe koi permetez moi de te dire que tu es nulle!! oullah
A VOUS TOUS.......

AU MAROC PAS DE METRO DONC.........PAS DE POLLUTION ......POUR LES YEUX..
c'est pas bien cé sur mais on est chez eux on n'y peut rien
tu l'ai imagine faire la loi chez nous au bled nous interdire de travailler avec le voile alors qu'on es chez nous
on ne peut pas se permettre de leur dire cela
moi je change de place ou de wagon quand y'a des trucs zarbi ki m'énerve je di lahistère et ça s'arete la
je comprends que sa soit ecoeurant surtout quand tu es avec ton père, ta mère..... mais faut pas oublier qu'on se bat pour avoir certaines liberté dans ce pays,pour qu'ils acceptent nos moeurs, et qu'en contre parti on n'a pas le droit d'empiéter sur leurs libertéss,même si elles ne nous plaisent pas.moi à ta place je change de place,mais j'interviens pas,jtrouve que c'est déplacé

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Vous critiquez la republique francaise ........entre autre pour ses moeurs libérés mais pourquoi vous y restez ......il fait si bon de vivre au maroc .......mais c'est sure vous n'aurez pas les avantages que vous offre cette REPUBLIQUE à LA NOIX !!!!!!!!!ce qui a de malheureux chez vous ....vous critiquez la france quand vous y etes et apres vous critiquez le maroc des que vous mettez un pied en vacance........
berkani oujdia dit

Euh, les gens ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent je crois, non? Si ça t'a génée, c'est simple, fallait regarder ailleurs ou alors te lever pour leur faire comprendre ta désaprobation, et encore faudrait il que ça les interesse. Moi ça ne m'agresse pas et ça ne touche pas MA pudeur d'appercevoir des gens se becoter, je m'en fous royalement, ils s'affichent comme ils veulent, et quand ça me dérange je vais voir ailleurs si j'y suis pas et j'y suis toujours!

et la elle se contredit en beauté.

Bah alors dans ce cas là t'as pas fini, entre la télévision, la publicité, les nouveaux médias, on trouve ça partout, et c'est pas un fricottage qui va choquer des gamins. On a tous grandi dans cet environnement et on n'est pas devenus pour autant des déséquilibrés, quand j'aurai des enfants inchAllah je ferai en sorte de ne pas exposer mes enfants à de telles scenes, je pense que c'est suffisant. Sachant qu'on vit en France, un pays qui n'a pas de problème culturel d'inhibition avec ça depuis des decennies, c'est à moi de faire en sorte à zapper ce qui me dérange et à protéger mes enfants de ça (si mes enfants grandissent ici inch'Allah). Je ne sais pas l'âge que les enfants dont tu parles ont mais dans tous les cas tu pourrais bien être étonnées de ce qu'ils peuvent connaître malheureusement c'est le monde, et c'est pas parce que ça te révolte (je pense qu'il y a des sujets beaucoup plus révoltants que ça, et encore c'est un euphémisme) que ça va changer quoique ce soit. On est nés ici, on sait comment ça fonctionne, sincèrement je vois pas ce qui a pu te surprendre dans cette scène, ça t'a choquée parce qu'il y avait des enfants, certes, mais je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à tomber là dessus.

tu ne voudrai pas exposer tes enfants a de telles scene mais au lieu de comprendre jolie dounia tu lui dis qu elle a mal fait. et si c était tes enfants dans le metro? tu aurai été contente que qq un fasse cesser la scene. c est pas normal que des personnes soit obligé de changer de place parceque d autre se croient tout permis. si c est un petit bisou ou une marque d affection c est pas mechant. mais faire des noeux avec les langues sous le regard des fois de jeunes enfants ou meme d adultes qui ont une vie celibataire, voire pas de boulot, ou encore meme pas de toit. je trouve vraiment que c est irrespectueux.

marocain type un conseil change ton pseudo perso, je ne me reconnais pas
howudoin continu a encourager le n importe quoi demain il faudra rien dire si un groupe fait une partouze dans une rame de metro.
y a pas de police des meurset pourtant ceux qui font les loin qui ne prennent pas le metro pour la pluspar ont bien créer le csa.