Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puceau = pd / looser
s
12 février 2014 02:38
bonjour/salam

je me décide à écrire ce message après beaucoup d’hésitations. Quand je peux lire ici ou ailleurs ce que subissent parfois les gens, en terme de maladies, de souffrances ou autres handicaps je me dis que je suis gonflé de venir me plaindre de mon problème. Par contre quand je regarde autour de moi, ou bien que je regarde sur ce forum, je me dis que qu’en fait, c’est aussi un problème

Donc voila, j’ai 23 ans et demi, je travaille dans une entreprise multinational
je suis « toujours » puceau,je n’ose en parler avec mes potes français et je fuis toute discussion sur la sexualité, ainsi que sur les relations amoureuses.

Manque, car j’éprouve du désir et j’ai l’impression de manquer quelque chose « que tout le monde a ».

Peur, car quand je me regarde dans une glace je suis loin de me trouver moche, quand je m’écoute je suis loin d’être un gros con, je pense que mon caractère m’aide à cacher ce malaise , d’ailleurs personne ne peut deviner en me regardant que je suis toujours puceau.
La question qu’on me pose souvent « C’était quand la dernière ? ».

Je pense avoir pas mal de « touche » zaama des tickets, mais je n’en profite pas, d’ailleurs dernièrement j’ai failli me faire griller par mes potes dans le fameux espace rebeu « chatelet » à cause de mon non chopage d’occasion ,de ma peur de franchir le pa

Le but de ce message n’est pas de chercher une fille, le but de ce message n’est pas de chercher des copains. Le but est simplement de savoir si parmi vous certains ont envie de dire ce qu’ils pensent d’un gars comme moi,. Comme j’en parle jamais, je ne sais pas ce les gens pensent vraiment, au-delà du fait que « puceau », c’est comme « p.d », c’est une insulte assez répandue mais pas vraiment significative.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
M
12 février 2014 02:45
Citation
sherlock-holmes a écrit:
bonjour/salam

je me décide à écrire ce message après beaucoup d’hésitations. Quand je peux lire ici ou ailleurs ce que subissent parfois les gens, en terme de maladies, de souffrances ou autres handicaps je me dis que je suis gonflé de venir me plaindre de mon problème. Par contre quand je regarde autour de moi, ou bien que je regarde sur ce forum, je me dis que qu’en fait, c’est aussi un problème

Donc voila, j’ai 23 ans et demi, je travaille dans une entreprise multinational
je suis « toujours » puceau,je n’ose en parler avec mes potes français et je fuis toute discussion sur la sexualité, ainsi que sur les relations amoureuses.

Manque, car j’éprouve du désir et j’ai l’impression de manquer quelque chose « que tout le monde a ».

Peur, car quand je me regarde dans une glace je suis loin de me trouver moche, quand je m’écoute je suis loin d’être un gros con, je pense que mon caractère m’aide à cacher ce malaise , d’ailleurs personne ne peut deviner en me regardant que je suis toujours puceau.
La question qu’on me pose souvent « C’était quand la dernière ? ».

Je pense avoir pas mal de « touche » zaama des tickets, mais je n’en profite pas, d’ailleurs dernièrement j’ai failli me faire griller par mes potes dans le fameux espace rebeu « chatelet » à cause de mon non chopage d’occasion ,de ma peur de franchir le pa

Le but de ce message n’est pas de chercher une fille, le but de ce message n’est pas de chercher des copains. Le but est simplement de savoir si parmi vous certains ont envie de dire ce qu’ils pensent d’un gars comme moi,. Comme j’en parle jamais, je ne sais pas ce les gens pensent vraiment, au-delà du fait que « puceau », c’est comme « p.d », c’est une insulte assez répandue mais pas vraiment significative.
Alaykoum salam,
Puceau c'est vierge?
N'écoute pas ceux qui se moquent de toi ou qui te traitent parce que tu es puceau. Au contraire, aujourd'hui c'est rare quelqu'un qui se préserve.
Préserve-toi pour Allah.
s
12 février 2014 02:51
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
bonjour/salam

je me décide à écrire ce message après beaucoup d’hésitations. Quand je peux lire ici ou ailleurs ce que subissent parfois les gens, en terme de maladies, de souffrances ou autres handicaps je me dis que je suis gonflé de venir me plaindre de mon problème. Par contre quand je regarde autour de moi, ou bien que je regarde sur ce forum, je me dis que qu’en fait, c’est aussi un problème

Donc voila, j’ai 23 ans et demi, je travaille dans une entreprise multinational
je suis « toujours » puceau,je n’ose en parler avec mes potes français et je fuis toute discussion sur la sexualité, ainsi que sur les relations amoureuses.

Manque, car j’éprouve du désir et j’ai l’impression de manquer quelque chose « que tout le monde a ».

Peur, car quand je me regarde dans une glace je suis loin de me trouver moche, quand je m’écoute je suis loin d’être un gros con, je pense que mon caractère m’aide à cacher ce malaise , d’ailleurs personne ne peut deviner en me regardant que je suis toujours puceau.
La question qu’on me pose souvent « C’était quand la dernière ? ».

Je pense avoir pas mal de « touche » zaama des tickets, mais je n’en profite pas, d’ailleurs dernièrement j’ai failli me faire griller par mes potes dans le fameux espace rebeu « chatelet » à cause de mon non chopage d’occasion ,de ma peur de franchir le pa

Le but de ce message n’est pas de chercher une fille, le but de ce message n’est pas de chercher des copains. Le but est simplement de savoir si parmi vous certains ont envie de dire ce qu’ils pensent d’un gars comme moi,. Comme j’en parle jamais, je ne sais pas ce les gens pensent vraiment, au-delà du fait que « puceau », c’est comme « p.d », c’est une insulte assez répandue mais pas vraiment significative.
Alaykoum salam,
Puceau c'est vierge?
N'écoute pas ceux qui se moquent de toi ou qui te traitent parce que tu es puceau. Au contraire, aujourd'hui c'est rare quelqu'un qui se préserve.
Préserve-toi pour Allah.

oui puceau = vierge

ce qui me dérange c'est que les gens pensent directe à l’homosexualité quand quelqu'un est puceau. or pour une fille vierge c'est tout à fait le contraire...
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
M
12 février 2014 02:54
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
bonjour/salam

je me décide à écrire ce message après beaucoup d’hésitations. Quand je peux lire ici ou ailleurs ce que subissent parfois les gens, en terme de maladies, de souffrances ou autres handicaps je me dis que je suis gonflé de venir me plaindre de mon problème. Par contre quand je regarde autour de moi, ou bien que je regarde sur ce forum, je me dis que qu’en fait, c’est aussi un problème

Donc voila, j’ai 23 ans et demi, je travaille dans une entreprise multinational
je suis « toujours » puceau,je n’ose en parler avec mes potes français et je fuis toute discussion sur la sexualité, ainsi que sur les relations amoureuses.

Manque, car j’éprouve du désir et j’ai l’impression de manquer quelque chose « que tout le monde a ».

Peur, car quand je me regarde dans une glace je suis loin de me trouver moche, quand je m’écoute je suis loin d’être un gros con, je pense que mon caractère m’aide à cacher ce malaise , d’ailleurs personne ne peut deviner en me regardant que je suis toujours puceau.
La question qu’on me pose souvent « C’était quand la dernière ? ».

Je pense avoir pas mal de « touche » zaama des tickets, mais je n’en profite pas, d’ailleurs dernièrement j’ai failli me faire griller par mes potes dans le fameux espace rebeu « chatelet » à cause de mon non chopage d’occasion ,de ma peur de franchir le pa

Le but de ce message n’est pas de chercher une fille, le but de ce message n’est pas de chercher des copains. Le but est simplement de savoir si parmi vous certains ont envie de dire ce qu’ils pensent d’un gars comme moi,. Comme j’en parle jamais, je ne sais pas ce les gens pensent vraiment, au-delà du fait que « puceau », c’est comme « p.d », c’est une insulte assez répandue mais pas vraiment significative.
Alaykoum salam,
Puceau c'est vierge?
N'écoute pas ceux qui se moquent de toi ou qui te traitent parce que tu es puceau. Au contraire, aujourd'hui c'est rare quelqu'un qui se préserve.
Préserve-toi pour Allah.

oui puceau = vierge

ce qui me dérange c'est que les gens pensent directe à l’homosexualité quand quelqu'un est puceau. or pour une fille vierge c'est tout à fait le contraire...
si tu n'as rien fait alors tu n'as rien à craindre, tu dois craindre Allah. Allah est témoin de ce que tu fais.
A
12 février 2014 03:04
Ecoute moi bien, déja si tu crois à toutes les histoires de pseudo don juan t'es copain, tu peux oublier ca...
La plupart déja mentent, s'inventent des conquêtes, ca c'est pour l'aspect mytho des mecs en générale
T'en as drague tout et n'importe quoi de sorte que c'est pathetique (j'avais un amis comme ca, je te jure ca me faisait mal pour lui, mais j'etais mdr toutes les filles lui m’était des vents en générale!)

Sinon crois pas les branleurs aussi, car voila la pseudo confiance de certains n'est rien d'autre que l'expression parfois d'une frustration, les pauvres croient dans leur tête que avoir plein copine = je suis quelqu'un..Enfin s'invente une vie en gros, et ne démontre qu'une chose que se sont des instable, qui utilise beaucoup le mensonge, les faux compliments (t'as dut le remarquer disent à toutes les filles...t'es belle...des gros mythos)..
Un peu comme tu vois l'exemple de la personne qui serait frustre sa condition financiere avant, quand il a du fric il fait quoi...il le montre à tout le monde! En claire expose sa frustration, donc à toi comprendre que certains ne font que démontre à quel points ils furent tres frustré

Sinon pour toi, chacun sa vie, te laisse pas influence par des differences, t'emmerde les autres.
Tu manques juste de conviction, et ainsi moi comment j'emmerdais mes copains, je les faisais passe pour des pervers de l'anoraque lol...savait comment j'etais, tres dure fi dine..
Mais a toi trouver à ton aise, t'a pas à leur plaire, c'est pas eux fi arila qui t'effacerons tes pechers....

Et pour le terme pd, ca m'a fait rire, ecoute moi on me saoule avec mariage, mais j'ai refuse des gens car voila soit la personne au fond j'aimais pas certaine chose en elle (enfin moi c'est sur le cotes qualités humaines que ca joue beaucoup).....en gros les gens si tu te marie pas à jeunes t'es catalogué pd....
Pdtr, moi quand on me parle de ca, je dis à mes potes bein ca veut dire que pendant tout se temps vous etiez pd lol....enfin tu comprends ce que je veux dire, chacun son rythme, son choix, Incha Allah trouve toi une fille bien, halllal et tout et te prend pas la tete avec la connerie des mecs qui te menera qu'au degout sur hypocrisie des gens, et bien d'autres defaults

Et pour le terme looser, bein tu veux un avis objectifs, les loosers c'est les mecs qui s'inventent une vie, mais qui en vrai vivent un enfer en etant avec une personne qui lui fait perdre sa dignité,qui fait que tout le monde peut se jouer son honneur.....Ceux là sont les plus perdu en effet!T'en a leur copine c'est limite toute la ville qui la connait intiment...Alors peuvent baratiner ce qu'ils veulent, mais c'est des cocus de ouf lol..Je sais même pas comment peut se réveiller le matin en se disant qu'il lui reste peut etre une once d'honneur!

Un conseil, ne te fait ni avoir par les potes (enfin perso moi je les ai jamais ecouté, que des problemes), ni par des filles vicelards....car c'est le pire de tomber sur ces deux cas, l'un t'empoisonne la vie avec des mauvais conseils, l'autre t'acheve en te faisant perdre toute dignité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 03:13 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
s
12 février 2014 03:13
Citation
ilyasi a écrit:
Ecoute moi bien, déja si tu crois à toutes les histoires de pseudo don juan t'es copain, tu peux oublier ca...
La plupart déja mentent, s'inventent des conquêtes, ca c'est pour l'aspect mytho des mecs en générale
T'en as drague tout et n'importe quoi de sorte que c'est pathetique (j'avais un amis comme ca, je te jure ca me faisait mal pour lui, mais j'etais mdr toutes les filles lui m’était des vents en générale!)

Sinon crois pas les branleurs aussi, car voila la pseudo confiance de certains n'est rien d'autre que l'expression parfois d'une frustration, les pauvres croient dans leur tête que avoir plein copine = je suis quelqu'un..Enfin s'invente une vie en gros, et ne démontre qu'une chose que se sont des instable, qui utilise beaucoup le mensonge, les faux compliments (t'as dut le remarquer disent à toutes les filles...t'es belle...des gros mythos)..
Un peu comme tu vois l'exemple de la personne qui serait frustre sa condition financiere avant, quand il a du fric il fait quoi...il le montre à tout le monde! En claire expose sa frustration, donc à toi comprendre que certains ne font que démontre à quel points ils furent tres frustré

Sinon pour toi, chacun sa vie, te laisse pas influence par des differences, t'emmerde les autres.
Tu manques juste de conviction, et ainsi moi comment j'emmerdais mes copains, je les faisais passe pour des pervers de l'anoraque lol...savait comment j'etais, tres dure fi dine..
Mais a toi trouver à ton aise, t'a pas à leur plaire, c'est pas eux fi arila qui t'effacerons tes pechers....

Et pour le terme pd, ca m'a fait rire, ecoute moi on me saoule avec mariage, mais j'ai refuse des gens car voila soit la personne au fond j'aimais pas certaine chose en elle (enfin moi c'est sur le cotes qualités humaines que ca joue beaucoup).....en gros les gens si tu te marie pas à jeunes t'es catalogué pd....
Pdtr, moi quand on me dis ca, je dis à mes potes bein ca veut dire que pendant tout se temps vous etiez pd lol....enfin tu comprends ce que je veux dire, chacun son rythme, son choix, Incha Allah trouve toi une fille bien, halllal et tout et te prend pas la tete avec la connerie des mecs qui te menera qu'au degout sur hypocrisie des gens, et bien d'autres defaults

MERCI frère tu m'as trop motivé .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
A
12 février 2014 03:30
Ah mais de rien lol, je dois allez dodo là je suis ko

Mais t’inquiète à ton age , j'etais etudiant en fac lettre...bein j'etais du genre introvertie donc communique pas trop au fond sauf avec mes potes...Biensure ils avaient eux des copines, mais lol j'etais vache des fois me parlait voulait taper la discute, et moi j'etais du genre (pourquoi tu me parles^^)...
Enfin tu vois le genre, pour moi c'etait leur copine à eux, et moi voila je voulais pas leur parler ni les connaitres
Apres je dis juste ne soit pas dure, car moi des fois voila je disais cash les choses..mais bon l'autre cotés j'aimes grave rire, donc avec les profs je vane et tout, c'etait donc bonne ambiance, mais sans tu vois trop taper l'amitié
A toi trouver tes marques, je pourrais pas dire pour le reste, mais crois pas que copine = genre vie normal....c'est en generale plutot probleme, prise de tete et j'en passe...et l'inverse pour les filles est aussi valable il en va de soit!
Donc les mecs c'est des problèmes , prise de tete et j'en passe

Et garde en tete que ceux qu'ils te baratinent qu'ils te manque quelque chose, veulent juste que tu deviennes comme eux..et le pire c'est que tu tombes que sur la désolution, le malheur, fardeau...au point te dire que le monde n'est fait que de tordu, menteur ou menteuse, opportuniste, manipulateur et manipulatrice...

ceux qui te plaignent le monde merverilleux et utopique du bonheur, sont des madohf lol, les plus gros escrocs que la terre ont enfanté!ou des illusionistes si tu preferes
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
z
12 février 2014 03:32
Je vais te donner l'avis d'une femme, si tu veux bien.

Pour moi, un homme encore puceau à 23 ans comme toi ou bien à 30 ans car il attend le mariage avant de passer à l'acte, ça veut dire que cet homme a de belles valeurs et que Dieu occupe une place importante dans sa vie. Autrement dit, c'est vraiment WOW; c'est le genre d'hommes que toutes les femmes veulent marier.

Il ya une chose que je ne comprends pas... Quand tu dis que l'occasion s'est présentée à toi, ça veut dire dans quel genre d'endroit? Dans ma tête ce n'est que dans les boîtes de nuit que cette genre de débauche arrive... corrigez-moi si je me trompe.

Puceau = pd.......... franchement ça c'est du n'importe quoi. La musulmane veut un homme qui s'est préservé, pas un homme qui a fait le tour de toute la ville comme un virus. Continue à garder ta chasteté, tu devrais en être fier plutôt que d'avoir honte. Puisse Dieu multiplier le genre d'hommes comme toi inchallah.
M
12 février 2014 03:34
Citation
zouinamouslima a écrit:
Je vais te donner l'avis d'une femme, si tu veux bien.

Pour moi, un homme encore puceau à 23 ans comme toi ou bien à 30 ans car il attend le mariage avant de passer à l'acte, ça veut dire que cet homme a de belles valeurs et que Dieu occupe une place importante dans sa vie. Autrement dit, c'est vraiment WOW; c'est le genre d'hommes que toutes les femmes veulent marier.

Il ya une chose que je ne comprends pas... Quand tu dis que l'occasion s'est présentée à toi, ça veut dire dans quel genre d'endroit? Dans ma tête ce n'est que dans les boîtes de nuit que cette genre de débauche arrive... corrigez-moi si je me trompe.

Puceau = pd.......... franchement ça c'est du n'importe quoi. La musulmane veut un homme qui s'est préservé, pas un homme qui a fait le tour de toute la ville comme un virus. Continue à garder ta chasteté, tu devrais en être fier plutôt que d'avoir honte. Puisse Dieu multiplier le genre d'hommes comme toi inchallah.
Tu as tout ditthumbs up
Amine.
*
12 février 2014 03:54
Salam
C'est dingue comme la virginité peut soulever pas mal de questions existentielles chez beaucoup de gens. Ok Sherlock, t'as 23 ans et demi et t'es puceau. Et? Il faut te fuir comme la peste où te remettre une médaille? Mdrrr
Sérieux arrêtez les gens avec ça, c'est n'importe quoi! T'es puceau et tu dis que ça te mets mal à l'aise vis-à-vis des gens, je comprends pas. Si t'étais un mec qui enchaînait les filles comme des tic tac, tu te sentirais mieux? Là il y'a un problème, tu devrais te poser des questions.
Mon frère si t'es puceau par dépit (parce que t'as peur de passer à l'acte à cause de ton manque d'expérience ou autre) c'est super triste et assez pathétique.
Mais si tu l'es par choix (religion, principe..) alors t'as pas à te sentir gêné ou mal à l'aise, quand on fait un choix, on l'assume devant tout le monde et avec la tête haute.
Être puceau c'est être un looser ou un homosexuel???! Mais dans quel monde tu vis toi?
Si tes potes te charrie parce que t'es puceau, aies le cran de les remettre en place. T'as pas à voir honte de ce que tu es. Ils vont te sortir "ahahah à t'es puceau, sérieux? Ah mais t'abuses, nous ça fait longtemps qu'on l'est plus, on est des hommes!!". Tu sais ce que je leur répondrai? Et avec le sourire en plus!
"Vous êtes des hommes vous? Vous vous êtes tapés des clochardes et ça fait de vous des hommes? Écoutez-moi bien, vous êtes rien du tout! Le monde dans lequel on vit est régit par le sexe, vous avez craqué en deux secondes, vous êtes faibles. Moi, malgré cette société de pervers dans laquelle on vit, je craque pas, je suis pas faible, je résiste, moi je suis un homme, un vrai. C'est pas le fait de te taper des filles qui fait de toi un homme, mais lutter tous les jours contre moi-même, contre shaytan, contre le monde, et résister pour pas tomber dans le piège que la société et les shayatin nous tendent, c'est ça qui fais de toi un homme. Alors continuez à draguer et à courir les filles si ça vous fait plaisir, mais ça fait juste de vous des petits joueurs, le vrai bonhomme ici c'est moi, le vrai mec solide et résistant c'est moi, je suis un warrior les gars!" (Oooh purée comment j'étais inspirée, wouw mdrrr).

Sérieusement Sherlock, être puceau c'est ni une tarre ni une fierté, c'est juste quelque chose de normal. Donc il y'a pas de quoi être mal à l'aise, ok? winking smiley
Gazelle à ton service smiling smiley
s
12 février 2014 08:35
Mer6 Bcp xa me remonte le moral grave. Mw g s8 une fiy. G 21 ans et jusque-là g tjrs été fier d être vierge . Mais dep8 kelq temps mes copines se moque grave de moi genre à chaque fois qu' elle parl de sexe et Ts xa , elle dise à ki veut l entendre que g s8 vierge et xa me frustrait grave.et en plus on dirait que xa excite ts ces looser . Et du coup les gens me posait des kestions genre comment tu fait pcq il foavouer que personne d autre ds mon entourage ne s est préservé Mais m1tenant g d'i alhamdoulillah. S8 fier de mw
t
12 février 2014 09:04
Ca depends si tu te preserves pour Allah ou pour d'autres (famille, environnement, timide, incapable) ??

Faut avoir le nia pour Allah, pour qu'Allah te preserve winking smiley
s
12 février 2014 10:53
merci pour vos réponses
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
e
12 février 2014 11:05
Citation
sherlock-holmes a écrit:
bonjour/salam

je me décide à écrire ce message après beaucoup d’hésitations. Quand je peux lire ici ou ailleurs ce que subissent parfois les gens, en terme de maladies, de souffrances ou autres handicaps je me dis que je suis gonflé de venir me plaindre de mon problème. Par contre quand je regarde autour de moi, ou bien que je regarde sur ce forum, je me dis que qu’en fait, c’est aussi un problème

Donc voila, j’ai 23 ans et demi, je travaille dans une entreprise multinational
je suis « toujours » puceau,je n’ose en parler avec mes potes français et je fuis toute discussion sur la sexualité, ainsi que sur les relations amoureuses.

Manque, car j’éprouve du désir et j’ai l’impression de manquer quelque chose « que tout le monde a ».

Peur, car quand je me regarde dans une glace je suis loin de me trouver moche, quand je m’écoute je suis loin d’être un gros con, je pense que mon caractère m’aide à cacher ce malaise , d’ailleurs personne ne peut deviner en me regardant que je suis toujours puceau.
La question qu’on me pose souvent « C’était quand la dernière ? ».

Je pense avoir pas mal de « touche » zaama des tickets, mais je n’en profite pas, d’ailleurs dernièrement j’ai failli me faire griller par mes potes dans le fameux espace rebeu « chatelet » à cause de mon non chopage d’occasion ,de ma peur de franchir le pa

Le but de ce message n’est pas de chercher une fille, le but de ce message n’est pas de chercher des copains. Le but est simplement de savoir si parmi vous certains ont envie de dire ce qu’ils pensent d’un gars comme moi,. Comme j’en parle jamais, je ne sais pas ce les gens pensent vraiment, au-delà du fait que « puceau », c’est comme « p.d », c’est une insulte assez répandue mais pas vraiment significative.

complexe, frustration, manque !!!
Stop tous ça, reste tel que tu es n'écoute pas les guignols.
A
12 février 2014 11:06
J'irai pas dans le leurs sens malheureusement chez nous les hommes quoi que ru dise si tu l'a jamais fais à un certain age mieux vaut pas l'ouvrir pire si tu esquive trop le sujet tu sera immédiatement suspecté d'être un pd Ill
Peut importe que tu soit religieux ou pas que tu ais eu les occasion mais que tu l'ai pas fait pour la religion personne te croira Ill
t
12 février 2014 11:15
faut quand meme ce mefier de gens qui la ouvre trop sur ce sujet

c est comme les frites mc kayn


pour le posteur si tu as du mal a passer a l acte prend le comme une preservation
m
12 février 2014 11:33
Citation
zouinamouslima a écrit:
Je vais te donner l'avis d'une femme, si tu veux bien.

Pour moi, un homme encore puceau à 23 ans comme toi ou bien à 30 ans car il attend le mariage avant de passer à l'acte, ça veut dire que cet homme a de belles valeurs et que Dieu occupe une place importante dans sa vie. Autrement dit, c'est vraiment WOW; c'est le genre d'hommes que toutes les femmes veulent marier.

Il ya une chose que je ne comprends pas... Quand tu dis que l'occasion s'est présentée à toi, ça veut dire dans quel genre d'endroit? Dans ma tête ce n'est que dans les boîtes de nuit que cette genre de débauche arrive... corrigez-moi si je me trompe.

Puceau = pd.......... franchement ça c'est du n'importe quoi. La musulmane veut un homme qui s'est préservé, pas un homme qui a fait le tour de toute la ville comme un virus. Continue à garder ta chasteté, tu devrais en être fier plutôt que d'avoir honte. Puisse Dieu multiplier le genre d'hommes comme toi inchallah.

Tu ma enlever les mots de ma bouche
Ta tout dit thumbs up
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
12 février 2014 11:38
Citation
touko69 a écrit:
faut quand meme ce mefier de gens qui la ouvre trop sur ce sujet

c est comme les frites mc kayn


pour le posteur si tu as du mal a passer a l acte prend le comme une preservation

Oui évidement mais aussi si tu l'ouvre pas assez sur le sujet sa peut poser des problème Angel
s
12 février 2014 11:52
Perso, je n'en pense rien de spécial, c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux ... Il y a des nanas qui ont le même délire que toi .. je ne vois pas pourquoi tu le revendiques. Moi la vie m'a appris qu'il n'existe pas d'homme puceau mais des hommes qui n'ont pas d'occasion.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
12 février 2014 12:19
Citation
shariff a écrit:
Perso, je n'en pense rien de spécial, c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux ... Il y a des nanas qui ont le même délire que toi .. je ne vois pas pourquoi tu le revendiques. Moi la vie m'a appris qu'il n'existe pas d'homme puceau mais des hommes qui n'ont pas d'occasion.



Ma parole toujours en train de dire n'importe quoi grinning smiley

Des occasions c'est pas ce qui manque vu la société dans laquelle nous vivons, et les tentations non plus

parce que ma foi chaytane est toujours avec bnadem. Mais rassurez-vous comme vous pouvez. Cela dit ça

ne changera rien au fait que ceux qui se sont préservés pour Allah sont bien au-dessus de ceux qui ont

succombé à la force de leur nefss. Maintenant puceau c'est un terme péjoratif, employé par les gwers

parce que c'est chez eux que c'est honteux de se préserver jusqu'au mariage. Normalement les

musulmans ne devraient même pas avoir honte de ce geste ni utiliser ce mot avilissant. On parle de

chasteté, et elle a une valeur importante en islam, que vous le vouliez ou non.