Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
22 ans puceau
m
26 juin 2016 14:57
Bonjour

Voila comme le dit le titre je suis un marocain de 22 ans qui est puceau et aussi célibataire depuis presque toujours et là ca commence vraiment a me hanté et à me dérangé et me frustré dans ma vie quotidienne et aussi d'affecté mes etude, je sais que c'est un sujet un petit peu délicat voir embarrassant étant donné que c'est le ramadan et tout, mais là j'avais vraiment une envie d'en parlé dans ce forum car j'ai besoin de jeté de vidé un poids lourd psychique et psychologique de stress et de détresse que je porte depuis mon adolescence dans mon cœur et dans ma tête.

Pour vous expliqué ma personnalité et mon dilemme psychologique,de desire,d'éthique,morale,religieux je vais vous donné un aperçu de mon portrait de ma personne.

Voila moi je suis quelqu’un qu'ont peut appelé un centriste a savoir que ma vie je la vis centralement,moralement,éthiquement,et équilibré a savoir que je ne suis pas de ce genre de jeune qui sont noyé dans l'alcool et la fume et branché boite de nuit( dont je n'en ai jamais touché de toute ma vie et j'en suis fière) et aussi je ne suis pas de ces musulman très pieux qui font leur prière quotidienne et tout ( dont dés fois j'ai un petit peu tendance a être attiré d'emprunté cette route qui est celle d'engagement spirituel de foi et de conviction religieux et spirituel) ceci dit je vais vous donné les force majeur de ma personne et de mes faiblesse .

Moi ma force reside surtout dans mon cerveau au niveau de la réflexion et tous ce qui est intellectuel et le fait que j'ai une forte et vaste culture sur beaucoup de domaine, et aussi une forte capacité de réflexion abstrait de logique et de philosophie et de pensé tout court, mais mes faiblesse sont ceux du fait que je suis impatient,instantané,beaucoup dubitatif et je réfléchis trop.

Moi le dilemme que je fais face c'est que je veux le plus impérativement possible de satisfaire et d’assouvir mes désire du corp de la femme et enlevé mes frustration et d'avoir l'experience sur ca, mais en même temp ca générera un autre problème que je dois faire face et celui d'ordre morale religieux a savoir d'avoir commis un péché de fornication qui est considéré comme un très grand pêché en islam et de tombé dans le regret totale voir même tombé dans un autre problème plus grave.

Mais en même temp aussi je suis prêt a m'engagé dans une route spirituel d'avoir une conviction religieuse et d'être pieux et de m’abstenir jusqu'ou marriage mais là aussi ca revient au fait de jouer au poker c'est que lorsque j'aurais décidé de suivre la route religieuse c'est sur et certain que ma premiere expérience sexuel ce sera le jour ou je vais me marié et c'est là le plus gros problème car :

Premièrement je serait quelqu'un de très très exigent sur le fait avec celle que je vais me marié du fait que je me saurais abstenue pendant plusieurs année jusqu’à mon marriage car pour moi c'est une question d’équité et de justice.
Et deuxièmement la femme avec qui je me marierai doit être impérativement et obligatoirement et réellement vierge(avec des preuve medicale) et n'ont parlons même pas du niveau de la beauté et de taille physique et sont niveau d'ordre morale et d'éthique et aussi son niveau d'education que je considère aussi important et tous ca sans aucune garantie future c'est dans ce sens la que vraiment je vis une vie de dilemme et d'enfer psychologique et de frustration.

Voila tout est dit j’espère que vous ne trouverez pas mon histoire longue et aussi je m’excuse d'avance pour ceux qui peuvent le trouvé long et ne peuvent pas le lire et je remercie aussi d'avance ceux qui vont le lire et donné leur avis sur cette situation que je vis .
b
26 juin 2016 15:08
ton pucelage affecte tes études ? c'est quoi encore ce délire
S
26 juin 2016 15:17
Je trouve que tu te prends trop la tête (c'est moi qui écrit ça!).

Si tu continues à être aussi exigeant, tu ne seras peut-être jamais satisfait. Si on fait comme toi, personne n'arrivera à se marier. Il faut avoir le bon soupçon.
26 juin 2016 15:19
à te lire c'est pas le fait que tu sois puceau qui te dérange mais que t'as écris tout ça pour nous dire que tu veux et exige une femme vierge.
tu es encore jeune concentres toi sur tes études et changes toi les idée et arrêtes d'y penser.
m
26 juin 2016 15:20
indirectement oui a quel niveau ? tres peu, le fait de voir constament des couple et de voir un raz de marré de jeune fille a l'université oui ca peut remettre en question ton celibat c'est ce que m'arrive dès fois a l'université.
m
26 juin 2016 15:30
ah non c'est pas ca le vrai probleme, ce que j'insinué par le fait que je voudrais une femme vierge c'est si je devez m'abstenir et que je choisi une route celle d'être pieux oui je serait exigent mais ca sera le contraire si je m'abstiens pas je serait disont flexible sur certain point car j'aurai deja connu une d'experience ce qui ne sera pas le cas si je choisi la route d'être quelq'un d'engagé spirituellement celle d'être un pieux religieusement
Citation
5s4011 a écrit:
à te lire c'est pas le fait que tu sois puceau qui te dérange mais que t'as écris tout ça pour nous dire que tu veux et exige une femme vierge.
tu es encore jeune concentres toi sur tes études et changes toi les idée et arrêtes d'y penser.
n
26 juin 2016 15:31
Avoir 22 ans et être aussi chiant qu'un papy ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
26 juin 2016 15:36
C'est pas le fait d'être chiant c'est ld fait de voir dans quel perspective on peut se voir .
Citation
nabildeluxe a écrit:
Avoir 22 ans et être aussi chiant qu'un papy ...
A
26 juin 2016 15:39
smiling smiley
Tu vas lui donner des complexes alors qu'il se prend pour une perle rare grinning smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Avoir 22 ans et être aussi chiant qu'un papy ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
26 juin 2016 15:44
C'est vrai, tu n'es pas un cas isolé , il y a 1 milliard de musulmans sur la planète et on connait tous les mêmes règles.

Ensuite ce n'est pas la peine de faire basculer tes frustrations sur quelqu'un d'autre, demander un certificat médical de virginité à une femme c'est le meilleur moyen de l'offusquer et de la faire fuir.
On est pas au Moyen Age et en plus si tu ne fais pas confiance à ta future femme d'emblée , ben passe ton chemin.
S
26 juin 2016 15:45
J ai bien lu ton post...je constate ta situation. .mais je pense que tu dois revoir tes exigences à la baisse ...et ne pas se prendre la tête sur tes désirs ...

J ai 31 ans ..Avec un bac + 8 (doctorat ) en physique nucléaire. .j gère une entreprise qui génère bcp d argent. ..et pour t informer je suis aussi puceau et toute ma vie j ai jamais fréquenté une femme ni même lever mes yeux pour draguer alors que j ai tout pour plaire et me marier ..je suis un beau sportif..pratiquant. .très belle situation
Est ce que le fait d être puceau à 31 ans m affecte ? Non pas d tout
Est ce que j suis exigent envers ma future femme non plus..
Je cherche simplement une femme féminine. Simple et drôle.
J exige même pas une virginité. .car je veux juste qu elle me soit fidèle car moi je sais q je vais être fidèl sinon je serai pas à 31 ans sans rien faire avant.


Lâche du l'est. ..et ne te prends pas la tête. ..car à la lecture de ton poste du dîné l impression d un homme parfait et complet mais penses tu réellement que tu es le gene de toutes les femmes?
Il te manque quelques années pour voir un peu plus clair. ..
m
26 juin 2016 15:48
J'ai jamais dit que je suis une perle rare mon dieu ! vous avez tous mal interprété mon sujet c'est une question de dilemme de choix de decision pas une question de virginité ou autre chose ! et puis lorsqu'on vit dans un pays ou il y a 30% de population d'analphabet a savoir que la personne ne sait ni lire ni écrire oui on peux dire que je suis dans un sens une perle rare intellectuellement vue mon age car j'aurai jamais la prétention de me qualifiez de perle rare dans tout les domaine
26 juin 2016 15:56
Salam aleikoum

J'avoue que ce genre de question me laisse perplexe.

Tu donne une grande importance à la virginité, notamment de la femme, tu sais que Dieu nous demande de préserver notre chasteté, et que la fornication est un grand péché, mais tu hésites à t'y adonner...

Tu n'as aucune excuse, on a tous des états d'âmes, des moments où c'est difficile et où on en souffre, des waswas qui tournent en tête, Mais tu sais que c'est blâmable.
En plus quel manque de respect pour toi même, pour la femme avec qui tu ferais ça et pour ta future épouse !
Citation
mido500 a écrit:
J'ai jamais dit que je suis une perle rare mon dieu ! vous avez tous mal interprété mon sujet c'est une question de dilemme de choix de decision pas une question de virginité ou autre chose ! et puis lorsqu'on vit dans un pays ou il y a 30% de population d'analphabet a savoir que la personne ne sait ni lire ni écrire oui on peux dire que je suis dans un sens une perle rare intellectuellement vue mon age car j'aurai jamais la prétention de me qualifiez de perle rare dans tout les domaine
b
26 juin 2016 15:58
Il faut que tu te rapproches d'Allah 'aza wa jal, à commencer par le jeûne qui constitue une protection pour celui qui n'a pas encore les moyens de se marier. Donc en dehors du ramadan jeûne régulièrement, cela calmera tes désirs. Ensuite, es-tu du genre à lacher ton regard sur une femme étrangère que tu vois dehors ou à travers les médias? Si oui, et bien va falloir que tu baisses le regard conformément à ce qui nous a été prescrit, sinon ne t'étonnes pas à ce que tu te retrouves tout le temps frustré.

Concernant tes critères dans le choix d'une épouse, désolé mais c'est du pur délire. Tu as le droit d'exiger une vierge, mais de là à exiger un certificat de virginité, une top model et pour couronner le tout une femme super pieuse, c'est du n'importe quoi. Tu te bases sur sa parole et puis c'est tout, si tu n'es pas capable de ça attends-toi à vivre tout le temps dans le doute et la paranoïa. Et si tu recherches une top model, et bien tu vas attendre longtemps avant de te marier. Oui, il faut un minimum d'attirance physique, mais faut pas exagérer non plus! Et pour finir, c'est beau d'exiger une pieuse mais encore faut-il l'être déjà soi-même, et à ce niveau-là tu as encore beaucoup de travail à faire, à commencer par la prière. Et ça ne suffira, il faudra que tu approfondises tes connaissances sur le statut du mariage en islam, si tu te maries uniquement pour les rapports sexuels attends-toi à vite tomber dans la routine et à te lasser de ta femme.

Bref, tu l'aurais compris mais tu es encore très très loin d'être prêt pour le mariage. Il va d'abord falloir que tu corriges plusieurs choses dans tes intentions et ta mentalité.




Citation
mido500 a écrit:
Bonjour

Voila comme le dit le titre je suis un marocain de 22 ans qui est puceau et aussi célibataire depuis presque toujours et là ca commence vraiment a me hanté et à me dérangé et me frustré dans ma vie quotidienne et aussi d'affecté mes etude, je sais que c'est un sujet un petit peu délicat voir embarrassant étant donné que c'est le ramadan et tout, mais là j'avais vraiment une envie d'en parlé dans ce forum car j'ai besoin de jeté de vidé un poids lourd psychique et psychologique de stress et de détresse que je porte depuis mon adolescence dans mon cœur et dans ma tête.

Pour vous expliqué ma personnalité et mon dilemme psychologique,de desire,d'éthique,morale,religieux je vais vous donné un aperçu de mon portrait de ma personne.

Voila moi je suis quelqu’un qu'ont peut appelé un centriste a savoir que ma vie je la vis centralement,moralement,éthiquement,et équilibré a savoir que je ne suis pas de ce genre de jeune qui sont noyé dans l'alcool et la fume et branché boite de nuit( dont je n'en ai jamais touché de toute ma vie et j'en suis fière) et aussi je ne suis pas de ces musulman très pieux qui font leur prière quotidienne et tout ( dont dés fois j'ai un petit peu tendance a être attiré d'emprunté cette route qui est celle d'engagement spirituel de foi et de conviction religieux et spirituel) ceci dit je vais vous donné les force majeur de ma personne et de mes faiblesse .

Moi ma force reside surtout dans mon cerveau au niveau de la réflexion et tous ce qui est intellectuel et le fait que j'ai une forte et vaste culture sur beaucoup de domaine, et aussi une forte capacité de réflexion abstrait de logique et de philosophie et de pensé tout court, mais mes faiblesse sont ceux du fait que je suis impatient,instantané,beaucoup dubitatif et je réfléchis trop.

Moi le dilemme que je fais face c'est que je veux le plus impérativement possible de satisfaire et d’assouvir mes désire du corp de la femme et enlevé mes frustration et d'avoir l'experience sur ca, mais en même temp ca générera un autre problème que je dois faire face et celui d'ordre morale religieux a savoir d'avoir commis un péché de fornication qui est considéré comme un très grand pêché en islam et de tombé dans le regret totale voir même tombé dans un autre problème plus grave.

Mais en même temp aussi je suis prêt a m'engagé dans une route spirituel d'avoir une conviction religieuse et d'être pieux et de m’abstenir jusqu'ou marriage mais là aussi ca revient au fait de jouer au poker c'est que lorsque j'aurais décidé de suivre la route religieuse c'est sur et certain que ma premiere expérience sexuel ce sera le jour ou je vais me marié et c'est là le plus gros problème car :

Premièrement je serait quelqu'un de très très exigent sur le fait avec celle que je vais me marié du fait que je me saurais abstenue pendant plusieurs année jusqu’à mon marriage car pour moi c'est une question d’équité et de justice.
Et deuxièmement la femme avec qui je me marierai doit être impérativement et obligatoirement et réellement vierge(avec des preuve medicale) et n'ont parlons même pas du niveau de la beauté et de taille physique et sont niveau d'ordre morale et d'éthique et aussi son niveau d'education que je considère aussi important et tous ca sans aucune garantie future c'est dans ce sens la que vraiment je vis une vie de dilemme et d'enfer psychologique et de frustration.

Voila tout est dit j’espère que vous ne trouverez pas mon histoire longue et aussi je m’excuse d'avance pour ceux qui peuvent le trouvé long et ne peuvent pas le lire et je remercie aussi d'avance ceux qui vont le lire et donné leur avis sur cette situation que je vis .
b
26 juin 2016 16:00
j'avoue comme la dit nabil t'as l'air relou un peu
jsais pas sois plus relax, si t'es comme ça dans la vie ça va être dur quoi
et puis le délire de vouloir ramener la femme chez un gynéco, on dirait un
vrai malade
m
26 juin 2016 16:03
Encore une fois je vais me répété CE N'EST PAS UNE QUESTION DE VIRGINITÉ mais question d'experience sexuelle le fait que pour moi le corp de la femme reste un ovni .

Et j'ai parlé de virginité SI JE DIT SI UN JOUR JE M'ABSTIEN SEXUELLEMENT JUSQU'AU MARRIAGE QUI SELON MOI CETTE ABSTINENCE VA GÉNÉRÉ EN MOI UNE FORME D'EXIGENCE AU FIL DES ANS ALOR IL SE POURRAIT QUE MA FEMME DEVRA ÊTRE IMPERATIVEMENT VIERGE DU FAIT QUE MOI JE ME SUIS ABSTENU POUR ELLE CAR C'EST UNE FORME D'ÉQUITÉ QUE J'EXIGE CAR POUR MOI JE TROUVE INJUSTE LE FAIT QUE MOI JE M'ABSTIEN TOUTE MA VIE ET QUE ELLE À LA FIN SOIT LA PLUS AVANTAGÉ PAR LE FAIT QU'ELLA SAUTÉ PAR-CI PAR-LA AVEC D'AUTRE HOMME AVANT ALOR QUE MOI JE FESAIT PREUVE D'ABSTINENCE
s
26 juin 2016 16:05
T'es vierge avant le marriage et alors ? Tu veux une médaille ? C'est tout à fait normal pour un(e) musulman(e). Améliore toi d'abord si tu veux mériter une bonne femme. Quelle prétention ...

Moi ma force reside surtout dans mon cerveau J'ai du mal à y croire en lisant ton post.

Bon vent.
26 juin 2016 16:08
Les femmes chastes de bonne famille, ce n'est pas ce qui manque Heu

Par contre tu parles d'équité d'un côté, et de l'autre tu parles d'exiger un certificat de virginité (qui ne certifie en rien de la chasteté de la femme au passage). Tu compte donner à ta femme une attestation sur l'honneur de ta virginité ?

C'est normal d'arriver au mariage sans expérience sexuelle, la société pervertie peut nous faire penser le contraire, mais depuis des millénaires les croyants se préservent jusqu'au mariage, hommes comme femme.

Connais-tu l'histoire du prophète Youssef (aleyhi salam) ?

Citation
mido500 a écrit:
Encore une fois je vais me répété CE N'EST PAS UNE QUESTION DE VIRGINITÉ mais question d'experience sexuelle le fait que pour moi le corp de la femme reste un ovni .

Et j'ai parlé de virginité SI JE DIT SI UN JOUR JE M'ABSTIEN SEXUELLEMENT JUSQU'AU MARRIAGE QUI SELON MOI CETTE ABSTINENCE VA GÉNÉRÉ EN MOI UNE FORME D'EXIGENCE AU FIL DES ANS ALOR IL SE POURRAIT QUE MA FEMME DEVRA ÊTRE IMPERATIVEMENT VIERGE DU FAIT QUE MOI JE ME SUIS ABSTENU POUR ELLE CAR C'EST UNE FORME D'ÉQUITÉ QUE J'EXIGE CAR POUR MOI JE TROUVE INJUSTE LE FAIT QUE MOI JE M'ABSTIEN TOUTE MA VIE ET QUE ELLE À LA FIN SOIT LA PLUS AVANTAGÉ PAR LE FAIT QU'ELLA SAUTÉ PAR-CI PAR-LA AVEC D'AUTRE HOMME AVANT ALOR QUE MOI JE FESAIT PREUVE D'ABSTINENCE
m
26 juin 2016 16:09
Mais putain c'est juste une facon de parlé j'ai jamais dit que je le ferait et je sais que ca se fait pas un certificat de virginité mon dieu vous avez tous mal interpreté mon sujet serieusement
Citation
barissa tagada a écrit:
j'avoue comme la dit nabil t'as l'air relou un peu
jsais pas sois plus relax, si t'es comme ça dans la vie ça va être dur quoi
et puis le délire de vouloir ramener la femme chez un gynéco, on dirait un
vrai malade
m
26 juin 2016 16:23
MAIS NON VOUS ALLEZ VRAIMENT ME RENDRE FOU LA QUESTION DE CERTIFICAT DE VIRGINITÉ CE N'EST QU'UNE FACON DE DIRE, DE PARLÉ MOI J'AI INSINUÉ DEPUIS LE DEBUT QUE J'AI DEVANT MOI UN DILEMME DE 2 ROUTE A SUIVRE L'UNE QUI VA ME PERMETTRE DE VIVRE MA SEXUALITÉ LIBREMENT A SAVOIR HORS MARRIAGE AVEC DIFFERENT PARTENAIRE MAIS DONT LE COTÉ NEGATIF ET LE FAIT QUE C'EST UN PECHE DANS L'ISLAM CA C'EST DIT LA DEUXIEME ROUTE CELLE DE L'ABSTINENCE A SAVOIR JE DOIS ATTENDRE JUSQU AU MARRIAGE CE QUI EST BIEN POUR UN MUSULMAN MAIS DANS LE COTÉ NEGATIF C'EST LE HASARD A SAVOIR QUE LA FEMME QU'ON VA SE MARIÉ AVEC ON SAIT PAS SI ELLE PARTAGERA LES MÉME VALEUR QUE CELLE QUE J'AI FAIT MOI C'EST DANS CE SENS LA QUE J'AI FAIT ALLUSION ET VOUS VOUS AVEZ REDUIT MA SITUATION A JUSTE A QUELQUE CHOSE QUI NE L'EST PAS
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Les femmes chastes de bonne famille, ce n'est pas ce qui manque Heu

Par contre tu parles d'équité d'un côté, et de l'autre tu parles d'exiger un certificat de virginité (qui ne certifie en rien de la chasteté de la femme au passage). Tu compte donner à ta femme une attestation sur l'honneur de ta virginité ?

C'est normal d'arriver au mariage sans expérience sexuelle, la société pervertie peut nous faire penser le contraire, mais depuis des millénaires les croyants se préservent jusqu'au mariage, hommes comme femme.

Connais-tu l'histoire du prophète Youssef (aleyhi salam) ?
Facebook