Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puce Orange : Problème
30 mars 2008 19:51
Salam Tout le monde
Depuis ce matin ma puce Orange ne veut plus fonctionner ca me met " service limité "
Pourtant la date de péremption n'était pas pr tout de suite ( Ca fsai que 1 Mois Ke je n'avais pas De crédit.. Et Ca ne périme pas au bout d'un mois une puce ! )
Donc Voila Ca m'embête d'être privée de téléphone, parce que du coup de je suis injoignable
Jcomprends pas Hier soir avant de m'endormir elle fonctionnait très bien.. moody smiley

Si c'est déja arrivé à quelqu'un Qu'il M'éclaire !

Merci

Salam!
l
30 mars 2008 20:32
salam peux etre que tu a un soucis sur la puce k'on ta donner, a tu essayer d'eteindre le tel et de le rallumer?
Si oui, te reste plus ka te rendre dans une boutique orange demain inchallah et de voir ça avec eux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
30 mars 2008 22:26
peut-être que le telephone a était ficher volé ??
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
n
30 mars 2008 23:12
salem

Fais des tests avant tout : mets ta puce dans un autre téléphone, si elle fonctionne alors c'est ton téléphone qui est cassé (problème de logiciel qui arrive souvent aux samsung et LG), si ta puce ne fonctionne toujours pas alors elle est défectueuse. Rends toi ds une boutique orange pour en demander une nouvelle.

smiling smiley
S
31 mars 2008 10:47
La puce est-elle bien à ton nom? Si ce n'est pas le cas peut-être que le propriétaire l'a fait désactivé, ça m'est déjà arrivé... mais en fait il peut y avoir plusieurs raisons, c pour sa vaut mieux que tu te déplaces dans une agence orange pour avoir plus de renseignements.
1 avril 2008 18:57
Salam !
Merci de Vos réponses !
Ma puce ne veux toujours pas fonctionner, j'irais chez orange pour voir d'où vient le Pb..
Par contre j'ai une petite question : Est-il possible de garder mon numéro actuel même si je change de puce ? (Jsais Ke ca se fait quand on passe d'une mobicarte à un abonnement.. dc jme disais que ct peut etre le cas pr mn pb à moi..)

++
S
2 avril 2008 08:58
Je sais que ça se fait également quand on passe d'un abonnement à une mobicarte... Par contre pour une entrée libre à une entrée libre je ne peux pas te dire...
P
2 avril 2008 12:35
Salam, smiling smiley

J'ai eu le même problème il y a longtemps avec une puce Orange

J'ai appelé le service Client et ils m'en ont renvoyé une

Apparament avec le temps les puces peuvent s'user et la lecture deveient alors impossible.

Appèles les tu verras bien. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
2 avril 2008 12:48
si tu fais la demande d'une nouvelle carte sim (orange c'est gratuit je crois?!) alors tu garderas bien sur ton numero .
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook