Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA PUCE NE MARCHE PLUUS + lettre de résiliation!!! Que faire??
b
28 février 2010 01:12
Salam,

Cela fait 1 semaine que ma carte sim ne marche plus je l'ai essayé ds plusieurs tél mais rien .Sachant que j'ai envoyé une lettre de résiliation il y a 1 mois et ils ne l'ont tjrs pas pris en compte Grrrr

J'avais pris un abonnement d'un an le 5déc 08 je leur ai envoyé une lettre en novembre 09 apparemment je me suis trompée d'adresse mais eux ne m'ont riiiiiien envoyé !!! Donc je leur ai REenvoyé une lettre de résiliation récemment et trs rien !!!!!!!

Donc pr le mois d mars, jaimerai que mon forfait soit ARRETE! Que dois-je faire ????? Surtout que ma sim ne marche pas.Je suis allée les voir et ils m'ont dit que ma ligne était tjrs active et que je devais appeler le service client ( PAYANT) !thumbs downGrrrr

Je peux refuser que Orange me prélève ???

Merci de me répondre c'et assez urgent et tjrs pas de solutions !!!!!!!!!
l
28 février 2010 11:28
salam, tu peux faire opposition au prèlèvement, mais c facturé par ta banque et surtout c pas une solution, ils vont continuer à tenvoyer des relances, ensuite contentieux et huissier. je te conseille de faire un courrier de résiliation en AR et ensuite faire un courrier de réclamation ou tu donnes toutes les détails. C cce que g fais g t dans la meme situation et ca ca marché.
b
28 février 2010 16:34
Merci layyna pr ta réponse smiling smiley
J'ai déjà fait 2 courriers mais je n'ai rien reçu !!!epire cet que je dois recevoir mon crédit le 5 et le comble de tout ça ma puce ne marche pas GrrrrGrrrr
l
1 mars 2010 01:00
salam, ca prend d temps pour avoir une réponse à ta réclamation, mais tu l'auras inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook