|
TV, ciné, vidéos, people
Vos pubs favorites
Auteur: lallaM
Date: le 09 octobre 2009 à 18h47
Qu'on se le dise, les pubs c'est vraiment nul. Mais nous en sommes assaillis donc autant saluer celles qui sortent du lot et qui ont le mérite de nous faire sourire ne serait-ce que du coin des lèvres.
Oasis Axe Dark Temptation Free crétin.fr A vous! Re: Vos pubs favorites
Auteur: Nadjah 59
Date: le 09 octobre 2009 à 20h35
Salam,
118 - 218 [www.lenumero.fr] Non, en réalité, elles m'agacent ces pubs lol mais de la Vie à ses annéesRe: Vos pubs favorites
Auteur: sarah33
Date: le 09 octobre 2009 à 20h48
salam
la pb ikea, une tuerie!!! je rigole a chaque fois que je la regarde
[ www.ptitblog.net] il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Vos pubs favorites
Auteur: Nadjah 59
Date: le 09 octobre 2009 à 21h09
Citer: Démarre.... Déééééééééémaaaaaaaaaaaaaaaare..... Démaaaaaaaare la voiture.... Démaaaaaarrre YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mdrrr ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Vos pubs favorites
Date: le 09 octobre 2009 à 21h10
Citer: Moi j'aime pas cette pub, elle est trop classique et je ne la trouve pas très drôle. ![]() Re: Vos pubs favorites
Auteur: Pti'Sem
Date: le 09 octobre 2009 à 21h14
Salam
la pub peugeot 206 avec l'indien (elle date)
[www.youtube.com] Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Vos pubs favorites
Auteur: sofia59
Date: le 09 octobre 2009 à 21h25
Citer: yes, elle était bien cela.... j'aime bcp les pubs oasis... ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: Vos pubs favorites
Auteur: fifi94
Date: le 13 octobre 2009 à 12h52
j'aime bien les pubs marocaines comme maticha mahkoka 3aicha. Pendant ramadan c'était je crois les fruits sur l3amariya "alaf hniya o hniya alala maticha fal 3amariya alala... " nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: Vos pubs favorites
Date: le 13 octobre 2009 à 18h45
Citer: Les seules pubs marocaines que j'aime bien, c'est celles de la Vache qui rit ![]() Re: Vos pubs favorites
Auteur: nesty
Date: le 15 octobre 2009 à 08h10
hello,
j'adore cette pub [www.dailymotion.co m] les petits squelettes des produits laitiers ![]() Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: Vos pubs favorites
Auteur: ISMALIA
Date: le 15 octobre 2009 à 08h46
Les pubs OASIS font également parties de mes préférées!!!!
Il y a aussi celle-ci qui me fait bien rire: ANCIENNE PUB BEBES EVIAN NOUVELLE PUB BEBES EVIAN ISMALIA alias Grosbisou Edité 1 fois. Dernière modification le 15-10-09 08h53. Re: Vos pubs favorites
Date: le 15 octobre 2009 à 14h59
Selem les filles,
Merci de votre participation!
J'aime beaucoup les pubs évian et celle pour les produits laitiers également
Je crois que ce sont les pubs Oasis qui remportent la palme haut la main. Enrico l'abricot et Eva la pêche si vous nous lisez ![]() Re: Vos pubs favorites
Auteur: saf1979
Date: le 16 octobre 2009 à 10h28
salam à tous
moi c'est plus le génerique de la pub EBAY ! où il y a une fille qui enfile une paire de bottes en sautant ![]() Re: Vos pubs favorites
Auteur: Misam
Date: le 16 octobre 2009 à 19h19
Safsaf la chanson de la pub la voilà ça fait un bail qu'elle est sortie
[www.youtube.com] Moi j'aime bien celle de Axe avec les yeux de fou j'aimais bien aussi celle avec le gars qui a un arrosoir sous le bras. Mais je déteste celle des bébés Evian comme me dit ma mère on dirait qu'ils sont possédés par le sheitan! Re: Vos pubs favorites
Auteur: angelo
Date: le 16 octobre 2009 à 20h19
Salam, aucune,trop de pub tue la pub,surtout rien à savoir l'argent que sa brasse,j'en ai des nausée... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Vos pubs favorites
Auteur: nwiriza
Date: le 29 octobre 2009 à 01h31
saluut tt le monde , aufait j cherche une chanson qui accompagne une pub sur 2m , cette pub parle d'accident ... please si l'un d vous connait cette chanson qu'il me passe le titre ou qu'ils m'ajoute sur mns ^^ mercii bisou Re: Vos pubs favorites
Auteur: sOirDeLune
Date: le 29 octobre 2009 à 13h36
j'aime bcp la musique sa me met de bonne humeur
PUB EBAY Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. |