Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publicités intempestives
l
24 janvier 2010 13:13
salam a tous,

j'ai un souci, j'espere que vous pourrez m'aider, depuis quelques temps, des publicités viennnt s'afficher sur mon ecran sans que j'ai rien fait pour, en general, elles ont un raport avec ce que je regarde sur le net, par exemple quant mon mari squate eurosportFootball, c'est des pubs sur les pronostics sportifs, etc...

merci
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
h
24 janvier 2010 18:51
Salamoualeykoum,

Achtung il s'agit de publicité parfois mal saine nottamùent le soir, donc premier conseil eloigné, si tu as, tes enfanst de devant l'écran après une certaine heure (23h, risque de publicite pour les rencontre facile et autres plus contraignantes. Ensuite si tu as un antivirus il faut lancer un scan, de préférence télécharge avec toi Malware bytes...
l
24 janvier 2010 19:47
oui c'est vrai que le soir y'a des sites de rencontre un peu confused smileyconfused smileyconfused smiley

merci, je vais essayer ce ke tu me dit, je te tiens au courant!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
25 janvier 2010 14:03
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Achtung il s'agit de publicité parfois mal saine nottamùent le soir, donc premier conseil eloigné, si tu as, tes enfanst de devant l'écran après une certaine heure (23h, risque de publicite pour les rencontre facile et autres plus contraignantes. Ensuite si tu as un antivirus il faut lancer un scan, de préférence télécharge avec toi Malware bytes...

salam hninatitude, j'ai telechager Malware bytes et en effet j'ai du avoir 2 pubs qui se sont affichés depuis hier soir, merci beaucoup!!!!yawning smiley
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook