Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publicité gratuite
m
29 janvier 2013 17:08
j'aimerais savoir ce qui vous motive pour faire de la pub pour AROMA ZONE.
parce que certaine ne parle que d'aroma zonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
29 janvier 2013 17:13
on commence par dire salam aleykoum peut etre non ? thumbs up c'est mieux ma soeur

ensuite tout simplement parce qu'ils ont de bon produit et des produit qu'on ne trouve pas forcement en grande surface surtout si on veut passer au bio

puis c'est quoi qui te derange ? yabi est fait pour se donner des astuces entre soeur, et azoma zone vend tout les produit dont on a besoin pr nos astuces

puis aroma zone c'est la caverne d'alibaba pour toute jeune fille In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
29 janvier 2013 17:22
Salam 'aleikoum,

Je préfère faire de la "pub" à Aroma Zone, qu'à Mac ou les lisseurs GHD ou je ne sais quoi !
Simplement, je n'utilise presque que leur produit, leur rapport qualité prix est imbattable, il ne teste pas sur les animaux, développe des partenariats dans le monde entier pour faire travailler des productions locales, plutôt que de les prendre pour des esclaves et ravager leur production comme les grandes entreprises cosmétiques ( Genre l'Oréal et leur copain ) le font.
Je trouve leur produits très efficaces ! Et c'est agréable de faire ses produits maison, naturel, et adapté à ses besoins.
m
29 janvier 2013 17:23
chaque personne présente ses posts comme il veux
c'est un post comme les autres je ne vise personne
dans chaque poste on parle d'aroma zone alors que certain sujet n'on rien avoir avec
c'est mon avis
liberté d'expression ma soeurthumbs down
m
29 janvier 2013 17:24
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je préfère faire de la "pub" à Aroma Zone, qu'à Mac ou les lisseurs GHD ou je ne sais quoi !
Simplement, je n'utilise presque que leur produit, leur rapport qualité prix est imbattable, il ne teste pas sur les animaux, développe des partenariats dans le monde entier pour faire travailler des productions locales, plutôt que de les prendre pour des esclaves et ravager leur production comme les grandes entreprises cosmétiques ( Genre l'Oréal et leur copain ) le font.
Je trouve leur produits très efficaces ! Et c'est agréable de faire ses produits maison, naturel, et adapté à ses besoins.

merci je comprends mieux
29 janvier 2013 17:25
salam,

j'aimerais savoir pourquoi tu postes un truc qui sert à rein?Ill
m
29 janvier 2013 17:25
pourquoi vous poster pas un post pour aroma zone
comme ça c'est plus claire pour tous le monde
29 janvier 2013 17:26
Citation
misemaroc2013 a écrit:
pourquoi vous poster pas un post pour aroma zone
comme ça c'est plus claire pour tous le monde

ça a déjà été fait, mais le sujet AZ est trop vaste
29 janvier 2013 17:27
Citation
misemaroc2013 a écrit:
chaque personne présente ses posts comme il veux
c'est un post comme les autres je ne vise personne
dans chaque poste on parle d'aroma zone alors que certain sujet n'on rien avoir avec
c'est mon avis
liberté d'expression ma soeurthumbs down

olalalala je t'ai pas agresser Oups

désolé si tu la mal pris ma soeur mais déjà tu arrive sans dire salam aleykoum cash une remarque donc forcement jai pas été tres courtoise et je suis daccord avec taslim jai bcp apprecier ler partenariat avec les villageoise qui ne sont pas exploiter et qui peuvent enfin avoir ce qui leur ai dut
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
m
29 janvier 2013 17:27
Citation
jizee a écrit:
salam,

j'aimerais savoir pourquoi tu postes un truc qui sert à rein?Ill

in ne sert pas à rien tous les posts vire à l'aroma zone
T
29 janvier 2013 17:28
On a déjà posté sur Aroma Zone,

Mais on va pas faire un post sur chaque marque, et si on veut parler d'un produit, on va dans ce post ! On y comprendrai plus rien lol
Mais tu as raison, on en parle beaucoup en ce moment. Je ne vois pas ça comme de la pub, plutôt comme une découverte qu'on partage !
m
29 janvier 2013 17:30
Citation
TaslimB a écrit:
On a déjà posté sur Aroma Zone,

Mais on va pas faire un post sur chaque marque, et si on veut parler d'un produit, on va dans ce post ! On y comprendrai plus rien lol
Mais tu as raison, on en parle beaucoup en ce moment. Je ne vois pas ça comme de la pub, plutôt comme une découverte qu'on partage !

voila c'est ça exactement
T
29 janvier 2013 17:30
Quel est le message au final ?
Qu'on en parle moins ?
C'est surtout ma faute avec Jizee lol on en a beaucoup parlé, et on a contaminé des yabis !
On travaille pas pour eux, pas de soucis à se faire.
29 janvier 2013 17:31
Citation
jizee a écrit:
salam,

j'aimerais savoir pourquoi tu postes un truc qui sert à rein?Ill

ptdrrrrrrrrrrrrr jte jure t'es vilaine ptdr

d'un coté elle a pas tord en ouvrant ce post pr denoncer la pub qu'on fais a aroma zone tu leur en fait toit meme Oups
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
29 janvier 2013 17:31
J'ai dis on va pas faire un post comme ça whistling smiley lol
Tu aimerais qu'on en parle moins, c'est ça ?
m
29 janvier 2013 17:32
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
misemaroc2013 a écrit:
chaque personne présente ses posts comme il veux
c'est un post comme les autres je ne vise personne
dans chaque poste on parle d'aroma zone alors que certain sujet n'on rien avoir avec
c'est mon avis
liberté d'expression ma soeurthumbs down

olalalala je t'ai pas agresser Oups

désolé si tu la mal pris ma soeur mais déjà tu arrive sans dire salam aleykoum cash un

e remarque donc forcement jai pas été tres courtoise et je suis daccord avec taslim jai bcp apprecier ler partenariat avec les villageoise qui ne sont pas exploiter et qui peuvent enfin avoir ce qui leur ai dut

on n'a pas élever les cochons ensemble.
T
29 janvier 2013 17:33
J'espère que ce post n'a pas pour but de faire polémique. Sinon, je n'y répond plus.
29 janvier 2013 17:34
Citation
misemaroc2013 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
misemaroc2013 a écrit:
chaque personne présente ses posts comme il veux
c'est un post comme les autres je ne vise personne
dans chaque poste on parle d'aroma zone alors que certain sujet n'on rien avoir avec
c'est mon avis
liberté d'expression ma soeurthumbs down

olalalala je t'ai pas agresser Oups

désolé si tu la mal pris ma soeur mais déjà tu arrive sans dire salam aleykoum cash un

e remarque donc forcement jai pas été tres courtoise et je suis daccord avec taslim jai bcp apprecier ler partenariat avec les villageoise qui ne sont pas exploiter et qui peuvent enfin avoir ce qui leur ai dut

on n'a pas élever les cochons ensemble.

excuse moi la cochone mais je reste loin des cochon ensuite pas besoin delever quoi que se soit ensemble pour etre courtoise ok ? c'est de léducation ma cher mais visiblement tu a été élevé avec les cochons toi winking smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
m
29 janvier 2013 17:35
je ne comprends pas vos réactions ni sur vos réponse et pourtant c'est qu'une discussion
m
29 janvier 2013 17:36
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
misemaroc2013 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
misemaroc2013 a écrit:
chaque personne présente ses posts comme il veux
c'est un post comme les autres je ne vise personne
dans chaque poste on parle d'aroma zone alors que certain sujet n'on rien avoir avec
c'est mon avis
liberté d'expression ma soeurthumbs down

olalalala je t'ai pas agresser Oups

désolé si tu la mal pris ma soeur mais déjà tu arrive sans dire salam aleykoum cash un

e remarque donc forcement jai pas été tres courtoise et je suis daccord avec taslim jai bcp apprecier ler partenariat avec les villageoise qui ne sont pas exploiter et qui peuvent enfin avoir ce qui leur ai dut

on n'a pas élever les cochons ensemble.

excuse moi la cochone mais je reste loin des cochon ensuite pas besoin delever quoi que se soit ensemble pour etre courtoise ok ? c'est de léducation ma cher mais visiblement tu a été élevé avec les cochons toi winking smiley

l'eduction est le reflet de se qu'on ecrit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook