Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publicitè des bans
m
15 mai 2010 04:10
salut a tout le monde ..... jai passer le rendez vous de la ccm le 13/04/2010 est jusqua la aucun publicitè des bans ni rien d autre si quelqun il a le meme cas oui il sache quelque chose besoin de votre idè pour arriver merci davances pour vous tous
o
15 mai 2010 09:32
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, parfois ça prend un peu de temps pour arriver mais ils seront publiés, pas d'inquiétude.
Nous avons pour notre part attendus 40 jours et tout s'est bien passé.
Patience Zen
Bon courage Bye
a
15 mai 2010 11:08
Bonjour,

j sui ds l mm cas que toi ! on a deposer le dossier le 21/04/2010 é tjr pas de pub des bans perplexe
il faut aller voir avec la mairie sino téléphoner au consulat!!! c c k il fait mon fiancé ils ont dit k "il faut prendre en consederaion la valise diplomatique" " des k le dossier é arrivé ils vont le mettre en priorité "
il faut juste insister
alors la on attend tjr... inchalah ikon khir

tu depond de quel consulat momo1020???
S
15 mai 2010 11:30
Vous etes de quel consulat ?

Moi je dépend de celui de Féz et les bans ont été publiés un mois aprés le rendez-vous et ca c'était en mois de févier.

A cette période là, il y a beaucoup de couples qui veulent se marier, c'est normale l'été est bientot, et c'est pour ca qu'il y a du retard car le travail pour le consulat ca double.
f
15 mai 2010 11:50
vous inquietez pas ils vont publié les bons beinsur qd le dossier est complet pour moi consulat de fes date de l 'entretien le 16 février publicatuin des bons le 12 mars au 22 ccm édité le 8 avril voila bon courage les amis e
m
16 mai 2010 07:16
cela dépend du départ de la valise diplomatique dés quelle est en france il vont faire la publication des bans .
m
8 juin 2010 00:41
re mes pubes son afficher le 17/05/2010 est alors je doit attendre combien de temps pour avoir cette c c m car elle soule lol tu ve te marier fai ca ca ca c c m consula lol oh c trop ca merci
M
8 juin 2010 18:12
SLT MOMO JE TE CONSEILLE D ALLER RECUPER LA HAUT TON CCM ET DE FAIRE LACTE ADOULAIRE DIRECTMENT
CE CE QUE JAI FAIT MOI CAR CASA IL ENVOI PLUS PAS COURRIER

CAR POUR ATTENDRE IL FAUT 2A 3 SEMAINE PR SA ARRIVE
AU LIEU DE RECUPERE LA HAUT TU GAGNE PLUS DE TMPS ON ALLENT AU CONSUL DIRECIT
m
8 juin 2010 18:55
merci mais moi je depend de consula de fes y mon dit ce matin que elle ètè fai le 28/05/2010 alors vue que ma future femme elle a reserver le 16juillet je croi ken a le temps pour atendre ou bien je leur envoi un email pour la garder a fes come sa en ira la chercher le jours darivè
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook