Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La publicité
j
18 juin 2007 14:38
Bonjour!!!!! smiling smiley

Suite à la lecture d'un article sur la publicité je me suis posée une foule de questions:

Suis je vraiment influencée par les publicités (télévisées, radio, prospectus etc)?

Apres reflexion, ma conclusion a été que oui, je suis bien influencée. Mais pour quels produits...en général se sont pour les produits laitiers.

A vous, pensez vous etre influencé? si oui, pour quel(s) produit(s)

Sinon, pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/07 14:38 par justafriend.
s
18 juin 2007 14:45
Salam,smiling smiley


Influencée je sais pas trop mais attirée par certains produits publicitaires, oui!!!

Et moi, c'est plutôt tout ce qui touche au chocolat!!!In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
18 juin 2007 14:48
salam
les hommes sont influencé cest sur
mettre une femme dénudée pour ventre une voiture ça marche i parait grinning smiley
P
18 juin 2007 14:57
Salam,

je suis influencée par les gateaux, le chocolat et certains livres/DVD.

spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
k
18 juin 2007 17:46
influencée oui ca c'est certain, mais seulemnt pr tous les nouveaux produits de consommations "lihgt".tongue sticking out smiley
B
18 juin 2007 17:55
Salam aalikoum


le marketing dans la pub est le plus vicieux et peut etre le plus agressif


les etudes ont été faites en long en large et en travers pour que chaque pub puisse nous influencer...


statistikement ils savent qui regarde la tv et surtout quand et à kel heure...et pour celui ki n'a pas de tv il reste le matrakage publicitaire dans la rue smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
18 juin 2007 19:36
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,

je suis influencée par les gateaux, le chocolat et certains livres/DVD.

spinning smiley sticking its tongue out


Et ta signature va bien avec ce sujet winking smiley
p
18 juin 2007 19:38
pour le dentifrice c tout
t
18 juin 2007 20:10
salam,

moi c'est pour les produits de beaute, et encore...
en general, je ne suis pas trop influence, vu que je regarde presque jms les pubs grinning smiley
j
18 juin 2007 20:26
Citation
tilaoutipala a écrit:
salam,

moi c'est pour les produits de beaute, et encore...
en general, je ne suis pas trop influence, vu que je regarde presque jms les pubs grinning smiley

Là je viens de voir la pub, pour un nouveau produit, et j'en ai trooooop envie. C'est ca mon pb, quand je vois quelque chose il me le faut de suite grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook