Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les publications des bans
m
22 avril 2011 21:15
salam3alaykom, j'ai deposé le CCM le 03 mars2011, j'ai tjr pas les publications de bans c normal??
22 avril 2011 21:27
salam,

non cest pas normal, moi je lai passé après toi la publication des bancs a été faite 20jours après et la mon ccm est prèt hamdolilah. tu dépends de quel consulat? Appelle les!
l
22 avril 2011 21:46
Salam,
ça dépend vraiment du consulat dont tu dépends, certains sont plus rapides que d'autres.
Moi j'ai déposé le dossier CCM le 15 octobre et les bans ont été publiés le 22 décembre soit plus de 2 mois après !!
m
22 avril 2011 21:47
consulat de marrakech, je suis dégouté, j'ai leur envoyé un email ils son tjr a lattente de cno.
l
22 avril 2011 22:03
ah moi aussi je dépends de marrakech et je suis désolée de te dire ke on dépend du consulat le moins rapide de tout le royaume lol
mais ya un truc que je comprends pas : s'ils attendent le CNO c'est que les bans ont été publiés alors.
le CNO est envoyé par la mairie française au consulat une fois que les bans ont été publiés pendant 10 jours et que personne ne s'est opposé au mariage. Es-tu allée voir à ta mairie pour leur demander?
m
22 avril 2011 22:49
je suis yallé tt les semaine depui que j'ai envoyé email au consulat de marrakech; peut etre il ete publié entre le 3 mars et le 8 avril. Alah o3lam. J'attend encore une semaine pour que sa soit 8 semaine , si je le pa reçu a la maison que ya un souci
m
23 avril 2011 23:14
Salam,
Sa dépend des consulat mais en général sa dure environ 2mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook