Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publication des bans
z
18 décembre 2009 22:30
félicitation khti je suis contente pour toi smiling smiley
m
19 décembre 2009 00:09
Re faridasabiri je voulais juste te dire que franchement vas y tranquilleeeeeee rigole et met tout entre les mains d'Allah..El hmdoulah wallah j'ai eu que ça comme question alors que quan jy suis retourné le lendemain juste pour passer photocopie du passeport que javai oublié j'ai assisté a un entretien je suis resté chokééééééééé toute les kestions kel a poséééééé mais bon c clair que les deux ne parlé pas trés bien français..Mais wallah respire un bon coup et ne te met rien dans la téte et promis tu l'auras inchallah...ALLAH I KAMAL HLA KHIR LJAMIH
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
r
19 décembre 2009 01:18
JE vous souhaite à toutes et à tous bonne chance !
Nous sommes presques tous dans la meme situation actuellement...
Naweltoulouse peut etre qu'on se rencontrera lol !
f
20 décembre 2009 21:54
salam

Merci meryem_hilal jespere que tout se passera bien inchallah !!! Mon futur marie ne sais pas trop parler francais il est entrein d'apprendre mais bon sa avance tout doucementttttttt !!!!!!
Je vous souhaite a toutes aussi un bon courage une grosse patience et tout se passeras bien !!!! Inchallah mais bon facile a dire a faire c'est autre chosesssss !!! MAHHHHH !!! inchallah que tout se passera super bien pour nous toutessssss
21 décembre 2009 12:28
salam a tous le monde cava!!!

rajatoune ca yé je suis trop contente jai parler a ma patrone je lui ai expliker ke je devais repartir o bled d recption du certificat inchallah elle ma dit oui donc normalemen dici la fin du moi de janvier jorais recu le certificat et normalemen je par fin janvier inchallah

mais le problem c'est que je sais pas si 10jours vont suffir pour tous faire!!
b
21 décembre 2009 15:22
10 jours c'est sufisant si tu te marie en tant que marocaine
21 décembre 2009 16:37
en tank marocaine????c a dire??
b
21 décembre 2009 16:56
bé si tu te marie en tant que marocaine c'est a dire sans passer par l'enquete de police, et procureur du roi.
si ta la double nationalité tu va chez l'adoul te marier, mais si ta pas la nationalité marocaine alors t'est obliger de passer par l'enquete de police etc....
21 décembre 2009 18:00
en faite moi je suis de nationalite francaise mais jai aussi un passeport marocain
b
21 décembre 2009 18:32
je sais pas mais il te faut la carte nationalité marocaine
r
21 décembre 2009 20:39
hello naweltoulouse, et les autres internautes
ben écoute en principe moi aussi je devrais recevoir le CCM courant janvier. Mais peut on faire confiance au consulat ? Car lors de mon entretien le 13 novembre, on m'a dit dans maxi 2 mois.
J'aimerai tellement en être sur pour pouvoir réserver un billet d'avion...
A la rigueur je préfère réserver pour fin février pour plus de précaution...
Quelqu'un pourrait il nous conseiller ???????
please....
1000 merci
21 décembre 2009 20:49
salam rajatoune cava ou koi??

moi pas trop je suis trop perdu je t assure mais inchallah je pense ke d'ici fin janvier on l'aura recu quand mm (quoi que avec les fete je sais pas Allah ou 3alem)

vien on par ensemble soeurette lol
a
22 décembre 2009 13:50
salut atou le monde je sui nouveau dns ce forume alor jai passé mon ccma le 26novembre o consula de france a alger et jusqua present presk 25joure jai rien recu et les bancs ils ont pas encor afficher askou ca c normale vu que ma femme elle etai veuve merci de me repondre
a
22 décembre 2009 13:54
Citation
ammar79 a écrit:
salut atou le monde je sui nouveau dns ce forume alor jai passé mon ccma le 26novembre o consula de france a alger et jusqua present presk 25joure jai rien recu et les bancs ils ont pas encor afficher askou ca c normale vu que ma femme elle etai veuve merci de me repondre
M
23 décembre 2009 14:50
vous inquieter le consulat respecte les dela

*prise de rdv pour l entretien 20 octobre 2009
entretien passer le 3 novenbre 2009
bon publier le 17/11/09 au 27/11/09
cno editer le 28/11/09
cno envoyer 30/11/09
cmm pret aujourdhui le 23/12/09
acte de mariage incha allah en janvier
date de celebration de mariage du mariage en julllet 2009
m
23 décembre 2009 23:11
slt missjadida ben la j'angoisse parske j'ai passé mon entretien le 03/12/2009 et la tjr pa de publication est ce normal..au consulat lentretien c tres bien passé et la femme ma dit que tout étai bon et que je devai attendre la publication des banc puis revenir au maroc dans 2 mois faire mon acte de mariage qu est ce que tu en pense j'ai besoin de ton avis sa m'aidera ainsi que l'avis de chacun MERCIIIIIIIII
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
24 décembre 2009 00:26
meryem_hilal moi non plus il n'y a tjrs pas publication des bancs et j'ai eu mon entretien ccm le 1decembre.J'ai appelé la mairie et ils m'ont dit que c'était encore normal,ils m'ont dit de rapeller lundi inchaallah.Jtrouve que c'est assez long quand meme mais bon on patiente on a pas le choix.
24 décembre 2009 09:28
salam a tous!!

c vrai que c'est vraiment long mais il faut beaucoup de patience!!!!!!

Allah y sabarna kemline AMINE
24 décembre 2009 13:16
oui je lai la carte nationale marocaine tu veut dire!!!
m
24 décembre 2009 13:59
Salam tout le monde j'ai une information concernant l'acte de mariage adoulaire j'ai demandé a une amie qui habite dans ma ville et elle dépend du consulat de fés alors elle a fait son acte de mariage adoulaire marocain avec la carte nationale marocaine ainsi que des papiers demander par l'adoul mais elle ma dit que c'etai mieu que j'envoi mon mari maintenant faire des demande de adoul car chaque adoul demande des papier different elle ma dit kel n'avai pa eu besoin du certificat de nationalité qui se trouve a rabat.voila maintenant vous savez ce que vous avez a faire envoyer kelkun demander aux adoul ce qu'il demande et vous prener celui qui on demande le moins.bisous a tousssssssClapDanse
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook