Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publication des bancs - CCM
t
22 mars 2013 13:12
salam o aleykoum,

alors voila j'ai passé le CCM au consulat de rabat le 26 fevrier et la sa fait un mois que je l' ai passé sauf que la publication des bancs a la mairie et toujours pas faite !!!

est ce que c normal apres un mois ? et vous vous avez atendu combien de temps en general ??
22 mars 2013 14:01
salam ma soeur je suis passer au rendez vous du ccm au consulat de France a Casablanca le 7 mars 2013 et la publication des bans c est faite le 19 mars a la mairie de mon domicile jusqu au 29 mars inchallah essaye d apeler le consulat de France a Rabat pour voir pourquoi sa n avance pas et bon courrage en esperant que tu est de bonnes nouvelles prochainement.
i
22 mars 2013 14:46
slm va voir a la mairie et demande si tes bans sont publier c pa normal rdv ccm rabat 21/11 publication en france le 30/11 ccm pret le 16/12 rabat c rapide
t
22 mars 2013 15:31
bah je lai passé le 26 fevrier et je ss rentré en france le 11 mars je ss resté 2 semaine au maroc donc j'avai pas contact avec la mairie.

je ss parti les voir vendredi dernier a la mairie la femme elle m'a dit qu'il ont rien eu, c bizarre ...

Mais la femme du consulat a dit que mon ccm serai près le 26 Avril in sha allah. j'ai des raisons de m'inquité ou pas ?
22 mars 2013 17:01
il faut quand meme apeler le consulat
i
22 mars 2013 18:11
si la femme du consulat le jour du ccm ta di les bans seront affichés demain au consulat c bon et elle ta di le delai max il sera pret avant inchaallah
t
22 mars 2013 20:09
Les Bans sont affiché a la mairie en france, elle ma juste dit d'aller voir a la mairie si c publié ou de les appeler de temps en temps a ce jour tjr rien .

elle ma di ke mn ccm serai pres a partir du 26/04
i
22 mars 2013 20:20
t parti a la mairie tu leur a expliquer ton cas parce ke meme la mairie a tout devant elle es te dira nan faut les souler a mon avis c bon tu tkt pour r1 les bans sont affichee au consulat et apres c affichee en mairie pendant 11 jours apres la mairie envoi au consulat un papier de non opposition et ton ccm est pret en 3 semaine il etait pret a rabat comme toi
t
22 mars 2013 20:26
Sauf que a la mairie c toujours pas affiché lol sa fait un mois ... oui j'ai bien expliqué mon cas, mai j'ai limpression que c vraiment des bon a rien la bas thumbs down
i
22 mars 2013 20:30
ca vien de ta mairie et pa de rabat meme moi les bans ete publier il me disant nan la mairie alor le 26 tu va a rabat retirer le ccm inchaallah
24 mars 2013 12:58
Tuas des news maghribia 383? pour la publications des bans a la mairie?
t
24 mars 2013 13:12
Salam

oui je ss parti Samedi et elle etait affiché hmdlh
24 mars 2013 13:37
et bien hamdoulah alors il faut que ce soit affiché pendant 10 jours apres ils envoie le cno au consulat renseigne toi pour savoir si tu peut le faxer pour gagner du temps pour qu il puissent editer le ccm rapidement.
t
25 mars 2013 11:22
Je ss pa présser de tte façon je vai le retirer que au mois du juillet


Et est ce que tu sais quel document faut fournir pour le mariage adoulaire ? barakallah o fik j'ai eu plein de version de differente personne et je c pas qui croire lol
d
27 octobre 2013 21:16
Bonjour,

Ma future épouse dépend du consulat de rabat et je souhaiterais savoir les différentes étapes que vous avez suivies pour le CCM.

Avez-vous pris rendez-vous au consulat ou vous êtes-vous présentés directement?

Un grand merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook