Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puberte a quel age
M
20 juin 2016 14:22
Salam les frere lanne dernier jai rate plusieur jour de ramadan que jai pas refait... je voulais donc savoir a quel stade commence la puberte ? Sa commence des les premiere goutte de semence (transparent) a partir de la je siis jugee ou vraiment quand je suis un homme et que sa sort blanc hachakoum... desole du sujet mais jai vraiment besoin de comprendre ... merci
20 juin 2016 14:38
Oui si tu as de la semence tu es pubere.
M
20 juin 2016 14:41
Oui cette anne je le suis mais ma question et quans la semence et transparente (anne derniere) rst ce que je suis pubert ou mes faute ne compte pas encore
M
20 juin 2016 15:29
Salam,
quel age as tu? je pense que c bien de le preciser avant la couleur de la "semence"
M
20 juin 2016 15:45
Salam jai 16 ans je suis un peu en retard lol , donc quand cest transparent (les premiere mois) jetait pubert ou pas ? Ma voi a commencer a changer quand cetait blanc voila pk jai un doute , merci
M
20 juin 2016 15:55
salam,
Tu a 16 ans ne te poses aucune questions, tu es pubères, si tu la pas fais l'année dernière, il faut rattraper... tu vis en France? parce que si tu es au Maroc, là y un vrai problème... laisse tomber la couleure de la "semence", la voie "ROQUE" et les poils sous les bras, prend un calendrier et commence a programmer les jours a rattraper...
M
20 juin 2016 16:06
Je suis de france , mais cest lanne derniere que jai rater je suis en retard sur ma croissance et cetait transparent , certe javai des poil sous les bras mais ma voix etait une vois assez aigue le changement de couleur de voit de taille et nivo capilaire , cetait en debut danne , du coup lanne derniere comptait elle ?
a
20 juin 2016 17:02
Kan ta du sperme ki sor t pubert
M
20 juin 2016 18:02
Je sais mais le transparent compt ou pas ?
M
20 juin 2016 19:05
Salam,
Oui le "transparent" compte. Tu peux rattraper tes jours en hiver et de manière discontinue, un jour sur deux, tous les week end etc
Citation
Moular09 a écrit:
Je sais mais le transparent compt ou pas ?
M
20 juin 2016 19:21
Mortimere pourtant ma voix la pilosite la taille les muscle on comlencer a changer il y a quelques mois seulement apres le ramadan dernier tu est sur ? Cest passer de 1 ans je peut les rattraper quans meme ?
M
20 juin 2016 19:53
Salam,
Tu a 16 ans, moi je t dis ce que j'en pense après tu fais ce qui te semble bien, je pense même que tu es pubère depuis que tu l'âge de 13 ans. Comme je te les dis cela n'a rien à voire avec la couleur de la "semence", la taille des muscles, les poiles sous les bras, etc. Tu en a parlé à tes parents ? Tu leurs a demandé leurs? ( rien ne serre de me dire que tu va pas parler de la semence avec tes parents ça je l'ai compris) PS après on ai pas tous pareils y a plein de garçon qui commence à jeûner à 12 ans...après on est pas tous pareil, mais maintenant tu sais à quoi t'en tenir.
M
20 juin 2016 23:11
Non non depuis tout petit je fait le ramadan , mais lanne derniere jai fait enormement de betise jai frequente de mauvaise personne , musique , fumer , samuser.. et pendant le ramand jai couper 2 fois psk javai vraiment soif mtn jai honte de moi vraimebt jai rater 4 ou 5 jour je croit , je voulais savoir si faut rattraper , dans ma nature je suis en retar voila pk je te dit que peut etre sq ces declancher aprd , mes dent tombe plus tard que ce qui faut , mon corp et develope comle un enfant mdr .. dapres toi je refait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook