Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptits amourx de l'ete
L
11 juillet 2006 23:13
ptits amourx de l'ete
Expéditeur: toto2marnissa
A: LOST
Date: 11-07-06 22h12


En réponse à [www.yabiladi.com] < phorum break> LOST a écrit: -------------------------------------------------------


> > ou as tu vue que l'on généralisait? c'est vous qui
> traiter les filles de france de "...." hachak.
> si pour toi ça te parait anormal que nous ne
> pratiquons pas ce tbarerise ; et bien j'ai un
> scoop pour toi: c'est toi qui est anormal et qui
> a les mêmes pratiques que les gwares bien que ce
> soit nous qui vivons dans un pays de gwares!!!! al
> hamdoulilah y rabi on a pas se vice!!!!!!!


tu vois que je suis anormal c est ca
ah ok
bin je crois que c est toi toute seul qui croyais que puisque tu vie en france voila tes je ne sais pas koi
tu crois que tes la princesse et pourtant tu sens que t ai être humain que quand tes au maroc
la je généralise pas parceque il ya que toi qui est pas comme les autres en france et je connais tous les marocaines qui résident en france et j ai passer plus que 3mois en france et je part en france entre 4 a 5fois par ans

----------------------------------------------------------------------------------------------------



c'est pas la peine de m'envoyer des débilitée en MP!!!!
bla ma deya wakti m3ake tu ne comprendras réellement les choses, que quand tu devras rendre des comptes!!!!!
je ne voies pas du tout ce qui me pousserais à mentir, sur ce site personne ne me connait donc!!!!!!
enfin bref, si c'est en te basant sur tes fréquentations que tu avances que nous sommes toutes des filles li kay tebaraso et bien c'est que tu n'as pas les bonnes fréquentation!!!!
De plus ton histoire de "pourtant tu sens que t ai être humain que quand tes au maroc " c'est vraiment mal me connaitre et tu ne connais pas du tout le monde dans lequel j'évolues, al hamdoulilah ya rabi je ne manques de rien et loin den là!!! allah m'à doté d'un cerveau que j'utilise contrairement à toi!!! maintenant si tu crois détenir la vérité et bien bsahtek!!!!!

il n'y a que les idiots qui généralisent!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 23:35 par LOST.
c
11 juillet 2006 23:17
ça sent le reglement de compte...eye rolling smiley
L
11 juillet 2006 23:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
ça sent le reglement de compte...eye rolling smiley

c'est juste que ça m'énerve que l'on généralise et que l'on crois tout savoir surtout quand c'est un non mre qui parle pour les mre!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 23:22 par LOST.
m
11 juillet 2006 23:25
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
tu faisais les bisous que durant l'ete , c est ca ?

et quand elles partent ? oualou ,plus rien ?

lol mais avec les filles qui venait de france c'etait mieux on va dire winking smiley
Les filles du bled sont plus est trés ouvertes grinning smiley

tu trouves moi je trouves que les marocaines de france ont plus d'experience

va voir ta soeur tu verras qu'elle a beaucoup plus d'expériences que tu ne peux le croire!!!!

no comment ta tout dit!!!!!!
jme demande pour ki ils nous prennent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook